"razgriz65" disait: et toi du coup ? t'en est sorti de chez tes parents ? et de l europe ? et des pays riches...bref....il a pas le même avis que toi dorian06, a pres avoir tout bien relu, il a surement pas tout a fait le meme avis que moi...
mais de la a lui reprocher son age.....surtout qu'il a au moins l experience, d'y etre deja allé au canada...
puis le "mais dormir dans un hôtel quand t'est mineur, ça c'est partout au monde, t'as le droit de le faire, avec les formalités que correspondent"
ben premièrement ca veut rien dire, merci de soigné ton phrasé, et de deux c est archi faux....ca sent l expérience du type qui est jamais sorti des pays développés....va au fin fond de l ex urss, on va voir si tu mênes large , sans etre majeur avec un mot de papa maman...
bref, t as ton avis, il a le sien, mais l attaquer comme tu le fais, c est sans fondement, et tout du moins jusqu a maintenant, sans arguments fondé de ta part..
Bon, je vais te répondre, juste parce que je suis super gentil et j'ai rien a faire.
Moi, je ne suis pas français, je ne suis pas d'un pays riche, tout ce que tu imagine dur, pour moi est bien plus difficile. Pour quoi?
Je suis argentin, donc d'un pays du tiers monde, un pays en voie de développement si tu veux. Mes parents habitent la bas, a buenos aires. Moi avant de venir en france il y a quatre ans, j'habitais a 22 hs de bus de mes parents.
Donc pour l'histoire du fin fond d'un pays pauvre, je connais, je pourrais te raconter pleins de choses que tu ne verras jamais, mais a quoi pourrait servir, a rien. Mon expérience est différente a celle de dorian. Je me suis payé tout le trip a la Colombie britannique. Donc je sais aussi de quoi je parle.
L'autorisation de tes parents tu la fais avant de partir en voyage, et tu la gardes pour la montrer quand t'as besoin. Petite expérience vécu, j'avais 15 ans quand je suis venu pour la première fois en france, seul. On a merdé avec un changement d'avion et hop, 5 ont est resté a dormir a CDG. Réveil par les CRS avec leur flingue, du beau.
Apres les hôtels, ça c'est bien passé.
Excuses moi, mais il est parti en colonie de vacances payé par papa et maman, quel avis peut il donné?
Mon avis, comme par exemple l'idée de se faire un stage linguistique, n'est pas valable? Tu sais que ça existe des bourses? Que tu peux presque te faire payer les études?
Mais bon, je dérive, et je n'ai plus envie d'essayer d’élever des gamins riches qui n'ont aucun espoir.
inscrit le 29/01/07
1620 messages