dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"David65" disait:
"rideuse67" disait:
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
Envoi des photos de lui qu'on voit un peu le niveau (sa peut être marrant de voir comment il "envoi sever"
Tout ce qui envoi severe c'est la qualité des photos , mais c'est tout ... flickr.com
j'fais mieux ! :lol:
Franchement je trouve pas ça ridicule, j'en connais beaucoup qui sont pas capable de faire ça, de plus rider vaut toujours mieux le faire pour le plaisir et garder sa tête sur les épaules, c'est ça le plus important. C'est bien si tu fais mieux, mais moi je trouve ça quand même honorable sans pour autant se prendre pour un bender :lol:
On ne ce fou pas de lui , mais il dit qu'il envoit sévére , donc voila . Il ne ride pas mal lui et ses potes , mais c'est pas dingue , beaucoups d'autres du forum font pareil voir mieu et ne sont pas prétencieux...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 04/11/2010 - 23:20
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"dorian06" disait:
"David65" disait:
"rideuse67" disait:
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
Envoi des photos de lui qu'on voit un peu le niveau (sa peut être marrant de voir comment il "envoi sever"
Tout ce qui envoi severe c'est la qualité des photos , mais c'est tout ... flickr.com
j'fais mieux ! :lol:
Franchement je trouve pas ça ridicule, j'en connais beaucoup qui sont pas capable de faire ça, de plus rider vaut toujours mieux le faire pour le plaisir et garder sa tête sur les épaules, c'est ça le plus important. C'est bien si tu fais mieux, mais moi je trouve ça quand même honorable sans pour autant se prendre pour un bender :lol:
On ne ce fou pas de lui , mais il dit qu'il envoit sévére , donc voila . Il ne ride pas mal lui et ses potes , mais c'est pas dingue , beaucoups d'autres du forum font pareil voir mieu et ne sont pas prétencieux...
ok je comprend mieux ça m'apprendra à pas lire le post en entier, mea-culpa
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
En meme temps vue comme c'est intéréssant... je te comprends!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en tout cas, il a déserté , notre champion....
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"razgriz65" disait:
Il es partit signer chez Leob avec son pére :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"dorian06" disait:
"razgriz65" disait:
Il es partit signer chez Leob avec son pére :lol:
Bien balancé..! :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
"intothewildsession" disait:
PS: j'ai ptete un bon plan pour se faire un bon movie: déposer une annonce dans une école de ciné pour trouver un mec avec du bon matos qui sait faire de bons montages, non?
Oui j'ai également eu ( et encore maintenant ) cette idée. Ca rapporte pour les deux, nous pour le film et les images, les cinéastes comme bon entrainement, mais je pense que eux veulent un scénario ou alors un truc de genre reportage, mais bon tu lui demande les vidéos pi hop tu fait le montage toi même, ca c'est de la bonne idée, gagnant gagnant sur tout les plans.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
oulala, j'ai relu le post en entier c'est fou ce qu'on peut enntendre, des gars de 14,15 ans qui ne pense qu'à se faire sponso, ils vivent dans leur monde ces gens la c'est pas possible. ils croient certainement qu'ils vont être sponso, que les vélos et le matos vont leur tomber sur la tête comme des petits pains. C'est du rêve à l'américaine ça il est temps qu'ils redescendent des étoiles ( et qu'ils apprennent à l'école un peu plus vu l'orthographe de certains :roll: ) bref encore le sujet d'un petit ado qui pense faire du vélo son métier, je veux bien qu'on se fie au dicton qui ne tente rien n'à rien mais bon être objectif dans la vie ça aide, même certains très grand rideur n'ont pas de gros salaire et à part les vélos ils n'ont pas grand chose pour eux. et pour ceux qui sont très motivés, bah faire de la photo/vidéo, et pour les gros sponsors c'est le contest avant tout et du résultat.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mon non les mecs il a eu des mauvaises notes alors il est privée d'ordi
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
j'suis trop partit sur le truc en meme temp je veux signeler que il y avait de l'enervement ce soir la "probleme" !! est deja les mec rester sympa !!!! le truc loeb c'est meme pas moi qui est marquer c'est un pote pendant que je me suis absenter de l'ordi est cela est ridiicule !!! le sujet sur les fille du lac j'en cherchait une est j'fait ce que je veux !!
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
Oh pôôôôvre, c'est repartit pour une prise de tête... Si il veut être sponso laissez le, il se rendra vite compte pzr lui même qu'il a encore du chemin à faire...
merci ! mais faut bien commencer un jours hein !
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"max5418" disait:
Mdr, j'ai relu les 6 pages du forum et ca à le mérite d'être drôle :lol: RoulRider, quand même, essaye de te relire, de ne poster qu'un message et pas 10 par page. En tout cas c'est pas la prestation de tes messages qui va t'aider :roll: Si tu n'arrive pas à poster des photos, essaye c'est facile comme tout, mais prend le temps aussi, tu sais faut être patient :wink: Enfin bref, continue à te faire plaisir, si tu as un gros niveau fait le nous partager, et Good Ride !!
bah enfete la photos du lac comme par hasard il y avait un photographe ici a ce meme moment donc j'ai demander la photos comme j'aurait pu le faire a d'autres !! est "le ca envoie sévere " il parlait de la qualiter de photos ;)
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"max5418" disait:
"backdoor63" disait:
Par contre ne te fixes pas trop d'objectifs précis (moi pour ma première c'était d'arriver entier en bas :lol:), ça fait souvent drôle de croire se débrouiller un minimum et de prendre des branl**s monumentales en compet'.
Ca c'est bien vrai :lol:
ca 'en ai pris compte est ca reste dans la logique !!! par contre comment c'est ton nom de famille maxime ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"valouvtt" disait:
Est ce qu'il existe des contrats plus avantageux que le co fact, mais pas sponsoring ? Entre les 2 quoi !
UP revenons sur le sujet
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"valouvtt" disait:
"valouvtt" disait:
Est ce qu'il existe des contrats plus avantageux que le co fact, mais pas sponsoring ? Entre les 2 quoi !
UP revenons sur le sujet
en gros tu as... rien du tout-cofac-sponso ... donc je dirais non :lol: car le cofac est déjà au milieu :lol: ( ah peut-être si tu as un généreux donateur qui te demande rien et te donne tout^^. Mais faut le trouver)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
il me semblait avoir entendu un truc du genre "contrat pilote" entre un bouclard un un gus, vous connaissez ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"valouvtt" disait:
il me semblait avoir entendu un truc du genre "contrat pilote" entre un bouclard un un gus, vous connaissez ?
c'est la même chose qu'un co-fac, c'est juste que ça s'appelle "contrat pilote" parce que c'est avec un bouclard et non pas un distributeur ou une marque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in