Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tony l arsouille, je partage a 100% ton point de vue, pour le reste des messages, on rit un peu de toi car, t arrives ici tout feu tout flammes, en disant que t envoies sévère,tu écris comme un pleutre, tu sembles aussi crédule que candide c est pas méchant, mais tu te la pètes un peu, alors que vraisemblablement, t as pas l air d'un prorider tout du moins, pour reprendre le mot de tony l arsouille, tu fais un peut mort de faim, tu veux griller les etapes et que, en faisant le kéké, soit faut le niveau de tueur qui va avec, soit tu vas te aire jeter proprement de partout roule pour toi, avec tes potes, prends du bon temps,augmentes ton niveau, sans devenir un con prétentieux, et d'ici quelques temps, tu pourras aller dans les shops du coin demander des aides edit, par contre apprends tout de suite a écrire, ou fais des efforts, sinon sponsors ou pas, c est certains du forum, moi le premiers, qui vont te ruiner....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi à 14 ans, quand je commençais à rouler régulièrement, je me projettais aussi dans le futur en me disant que je ne ferais que ça. Aujourd'hui, bon bah, ca ne s'est pas exactement passé comme prévu, mais bon, c'est toujours bien d'avoir des rêves, on est plein de volonté et tout et tout et tout... 14 ans, c'est l'adolescence, on commence à construire sa personnalité. Donc forcément on a des rêves, mais on est vite confronté à la réalité (en l'occurence, là, tu vois que tout le monde calme le jeu). C'est comme ça qu'on murit 8)
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"razgriz65" disait:
tony l arsouille, je partage a 100% ton point de vue, pour le reste des messages, on rit un peu de toi car, t arrives ici tout feu tout flammes, en disant que t envoies sévère,tu écris comme un pleutre, tu sembles aussi crédule que candide c est pas méchant, mais tu te la pètes un peu, alors que vraisemblablement, t as pas l air d'un prorider tout du moins, pour reprendre le mot de tony l arsouille, tu fais un peut mort de faim, tu veux griller les etapes et que, en faisant le kéké, soit faut le niveau de tueur qui va avec, soit tu vas te aire jeter proprement de partout roule pour toi, avec tes potes, prends du bon temps,augmentes ton niveau, sans devenir un con prétentieux, et d'ici quelques temps, tu pourras aller dans les shops du coin demander des aides edit, par contre apprends tout de suite a écrire, ou fais des efforts, sinon sponsors ou pas, c est certains du forum, moi le premiers, qui vont te ruiner....
woua doucement! le ca envoie severe parlait de la photos pas de moi qui roule !! est tu ne peut point commenter ca sans avoir deja vue rider en vrai !!! est si tu veut pas voir ce que j'ecrit est mon nom il suffit de pas aller sur cette partit du forum est me la peter moi est bah on en est loin ^^
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
t'es con ou quoi ? Il te trouve pas rigolo, il se fout de ta gueule :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Son truc c'est qu'il a envie de faire comme ses potes , tu vois ca fait le mec , waouuu t'es sponsoriser , t'es trop un bon rider ! C'est l'adolescence on ce cherche un peu , rien de plus , car ils ont tous des beaux velos , et ils ont pas l'air d'avoir besoin de fond ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 04/11/2010 - 20:59
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faire de l'image et rester humble, à mon avis sont les 2 principes pour se faire remarquer dans le milieu. Ce qui intéresse une marque c'est l'image que tu vas en donner, alors oui du niveau mais y a pas que ça, y a l'implication, la motivation, le charisme etc qui comptent beaucoup. Le mieux reste de rouler pour soi, ne pas courir après le contrat miteux qui ne t'apportera pas grand chose et qui te fera prendre la grosse tête pour rien. Tu serais sans doute étonné du nombre de bon riders qui roulent pour se faire plaisir sans aucune volonté de se faire remarquer...
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"Awesome" disait:
Moi à 14 ans, quand je commençais à rouler régulièrement, je me projettais aussi dans le futur en me disant que je ne ferais que ça. Aujourd'hui, bon bah, ca ne s'est pas exactement passé comme prévu, mais bon, c'est toujours bien d'avoir des rêves, on est plein de volonté et tout et tout et tout... 14 ans, c'est l'adolescence, on commence à construire sa personnalité. Donc forcément on a des rêves, mais on est vite confronté à la réalité (en l'occurence, là, tu vois que tout le monde calme le jeu). C'est comme ça qu'on murit 8)
je peut largement dans l'avenir me faire facilement sponso red bull ;) avec un pere qui travaille avec loeb je suis confronter a red bull . Est la non plus je ne me la pete pas comme dirait certain car croyer ( pas sur de l'orthographe ) c'est pas toujours " facile " !
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
bon ecouter j'ai ouvert un sujet comme ca pour deux trois infos est la vous dites des trucs vous vous rendez pas compte on peut largos ce debrouiller avec le club alors a+++ toute'la smalla !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"roulrider" disait:
"Awesome" disait:
je peut largement dans l'avenir me faire facilement sponso red bull ;) avec un pere qui travaille avec loeb je suis confronter a red bull . Est la non plus je ne me la pete pas comme dirait certain car croyer ( pas sur de l'orthographe ) c'est pas toujours " facile " !
Ca s'appelle se faire pistonner. Fils à papa quoi... Se faire sponso sans rien à prouver : là, tu vas te faire lyncher..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/11/2010 - 21:00
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"valouvtt" disait:
toi un peu aussi ?? nnn ! --'
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"Awesome" disait:
"roulrider" disait:
"Awesome" disait:
Ca s'appelle se faire pistonner. Fils à papa quoi... Se faire sponso sans rien à prouver : là, tu vas te faire lyncher..
cool
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"roulrider" disait:
bon ecouter j'ai ouvert un sujet comme ca pour deux trois infos est la vous dites des trucs vous vous rendez pas compte on peut largos ce debrouiller avec le club alors a+++ toute'la smalla !
http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/cd/cde06b629ed91a35d6ddfafaef3787fee7b1f022_full.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 04/11/2010 - 21:06
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"roulrider" disait:
"dirtyfifty" disait:
Roulrider t'es un sacré boulet fada :shock: Je t'ai dis COPIE COLLE l'URL de ta photo qui tu as préalablement ébergé sur imageshack, ou Facebook, je sais pas moi :roll:
hhaha ok desoler ^^ est c'est qui le boulet fada ? desoler j'ai pas caler sur le coup je croyait que tu disait a celui qui a dit que roulrider etait rigolo ^^ desoler :oops:
pas mal...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oh pôôôôvre, c'est repartit pour une prise de tête... Si il veut être sponso laissez le, il se rendra vite compte pzr lui même qu'il a encore du chemin à faire...
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Vous aurez tous les nerfs quand il sera à la prochaine redbull rampage :lol: Ok je :arrow:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"roulrider" disait:
"valouvtt" disait:
toi un peu aussi ?? nnn ! --'
Que dire ? :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
enfaite c'est roulade rider .... ps: razgriz ça me touche qu'une fois on soit daccors mais sincerement :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
J'avoue c'est un évènement, champagne :P
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
/forum/cherche-rideuse-qui-va-au-lac-blanc-,vp894676.html?highlight=lac+blanc#894676 On aurait du s'attendre à ca ...
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Mdr, j'ai relu les 6 pages du forum et ca à le mérite d'être drôle :lol: RoulRider, quand même, essaye de te relire, de ne poster qu'un message et pas 10 par page. En tout cas c'est pas la prestation de tes messages qui va t'aider :roll: Si tu n'arrive pas à poster des photos, essaye c'est facile comme tout, mais prend le temps aussi, tu sais faut être patient :wink: Enfin bref, continue à te faire plaisir, si tu as un gros niveau fait le nous partager, et Good Ride !!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
ahaha les gars je me tape des bars en lisant ce forum !! :lol: :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"tony_larsouille" disait:
enfaite c'est roulade rider .... ps: razgriz ça me touche qu'une fois on soit daccors mais sincerement :oops:
c est louche, faut vitre trouver un sujet a se pourrir pour rectifier le tir..... bon aux vues de tes messages, et des tes autres topics, je pense que ,roulrider,tu es un jeune keke.. c est pas bien mechant, hein, mais bon , des comme ca on en voit de plus en plus, le freeride ca devient a la mode, avant c etait plus le skate maintenant on a les notres, quoi que t'en dise, tu ne peux t'empecher de te la peter, ton pere qui bosse avec loeb, on s'en fout,mais alors royalement...... bref, redescends sur terre, des gars qui roulent tres fort ici, t'en a des tonnes(et je précise que je ne m inclue pas dans le lot) et ils ont moins de gueule que toi alors montre nous le ride qui va de paire avec ta bouche, ou brides toi...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alzy" disait:
ahaha les gars je me tape des bars en lisant ce forum !! :lol: :twisted:
Peux pas dire mieux, surtout les 3 dernieres pages... Bizarrement ca correspond avec le debarquement de Raz... :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
plus 1 razgriz si j'aime pas trop les competes de dh c'est parsque des mino comme toi qui se bourre le mous a faire les mecs full troy lee by papa qui dit que je suis un winner il y en a trop ...
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"razgriz65" disait:
alors montre nous le ride qui va de paire avec ta bouche, ou brides toi...
Culte, sérieux t'est mon idole :lol: