Personnellement le co-factory ne me fait pas rêver.
Je ne dis pas ça parce que je ne pense pas avoir un jour (du moins pas pour l'instant) le niveau pour l'être, mais avec de 25% à 40% ( à 40% encore là ça peut être intéressant) de remise sur le cadre par exemple, avec obligation d'acheter t-shirt, casquette et maillot et peut-être même des périph' ça revient au final assez cher.
Autant acheter en destockage un vélo complet.
En plus de l'implication pour la marque je pense qu'il faut vraiment être sure de soi. et avoir beaucoup de temps libre (entraînements, contacts, déplacements etc). En plus je ne sais pas si ils demandent un minimum de résultat? Si oui si c'est pour balisé comme un fou avant chaque course non merci.
Après pour ceux qui se démarquent vraiment et qui arrivent à être sponsorisé cette fois, c'est qu'il y a du potentiel, mais l'implication sera du coup encore plus grande et le vtt deviendra pour eux peut-être moins un loisir comme auparavant.
En bref, roules pour toi, comme dis précédemment, en mettant toute les chances de ton côté (entraînement annexes; Cardio, musculation etc) et en t'inscrivant sur le plus de courses possibles sans te mettre la pression (surtout si ça sera ta première année). Par contre ne te fixes pas trop d'objectifs précis (moi pour ma première c'était d'arriver entier en bas :lol
, ça fait souvent drôle de croire se débrouiller un minimum et de prendre des branl**s monumentales en compet'.
inscrit le 06/04/09
6961 messages