vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
si j'aime pas trop les competes de dh c'est parsque des mino comme toi qui se bourre le mous a faire les mecs full troy lee by papa qui dit que je suis un winner il y en a trop ...
T'as vu, moi j'aime bien les compètes pour sa, sa me fait rire^^
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
OOh merde, en plus j'ai pas remarqué de suite mais tu est dans mes contact facebook. Tu as un niveau sympa mais sans plus malheuresement. Les passerelles de la Fat c'est le bien mais ca n'apporte pas grand chose lol, pis tu n'a pas encore fait de compet je crois, fais toi remarquer, mais évite de le faire, comme moi en téclatant partout :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Envoi des photos de lui qu'on voit un peu le niveau (sa peut être marrant de voir comment il "envoi sever"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
reparti aussi vite qu'il n'est arrivé... ces d'jeuns...
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
salut, j'ai lu que les deux premières pages, et j'ai pas raté grand chose... Pour en revenir au sujet, quel budget, vu qu'il en a été question plusieurs fois, faut il pour être sponsorisé?(ou co-fac). Et l'image de la discipline peut elle avoir un influence: le 4X, laissé de côté par la fédé?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"tony_larsouille" disait:
si j'aime pas trop les competes de dh c'est parsque des mino comme toi qui se bourre le mous a faire les mecs full troy lee by papa qui dit que je suis un winner il y en a trop ...
T'as vu, moi j'aime bien les compètes pour sa, sa me fait rire^^
pareil, j'aime bien fumer les full troy lee avec mon short kenny en fin de vie, mes gants troués, mon masque rayé ety mes maillots troués :lol: bien sur aucun ne sont de la lême marque :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
:lol: Effectivement ca peux être marrant mais je ne le ferrais qu'avec son autorisation, comme ca en + si la photo dont il parle est dessus je peux la poster comme je sais comment poster une photo :oops: Mais la passerelle n'a franchement rien d'exceptionnelle, c'est la première et la plus petite de la Fat, elle doit faire 1m50 de haut à mon avis.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"intothewildsession" disait:
salut, j'ai lu que les deux premières pages, et j'ai pas raté grand chose... Pour en revenir au sujet, quel budget, vu qu'il en a été question plusieurs fois, faut il pour être sponsorisé?(ou co-fac). Et l'image de la discipline peut elle avoir un influence: le 4X, laissé de côté par la fédé?
le 4X j'crois que c'est un peu la bête noire de la fédé, donc niveau sponso en france (pas en république tchèque !) c'est mort....
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
et si on a l'intention (et non la prétention^^) de faire quelques gros events, genre houffalize ect, tu penses que ça peut passer?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"vadoor" disait:
Envoi des photos de lui qu'on voit un peu le niveau (sa peut être marrant de voir comment il "envoi sever"
Tout ce qui envoi severe c'est la qualité des photos , mais c'est tout ... flickr.com
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
Tout ce qui envoi severe c'est la qualité des photos , mais c'est tout ... flickr.com
full tenue de compet, comme on a dit :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le tailler c'est bien, sur autre chose que son niveau (qu'on ne connait pas vraiment d'ailleurs) c'est mieux.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
full tenue de compet, comme on a dit :lol:
Ils ont tous des tenues hors de prix et velo également , mais aprés il a besoin d'un sponsor pour avoir des fonds ou matos... louche
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personnellement le co-factory ne me fait pas rêver. Je ne dis pas ça parce que je ne pense pas avoir un jour (du moins pas pour l'instant) le niveau pour l'être, mais avec de 25% à 40% ( à 40% encore là ça peut être intéressant) de remise sur le cadre par exemple, avec obligation d'acheter t-shirt, casquette et maillot et peut-être même des périph' ça revient au final assez cher. Autant acheter en destockage un vélo complet. En plus de l'implication pour la marque je pense qu'il faut vraiment être sure de soi. et avoir beaucoup de temps libre (entraînements, contacts, déplacements etc). En plus je ne sais pas si ils demandent un minimum de résultat? Si oui si c'est pour balisé comme un fou avant chaque course non merci. Après pour ceux qui se démarquent vraiment et qui arrivent à être sponsorisé cette fois, c'est qu'il y a du potentiel, mais l'implication sera du coup encore plus grande et le vtt deviendra pour eux peut-être moins un loisir comme auparavant. En bref, roules pour toi, comme dis précédemment, en mettant toute les chances de ton côté (entraînement annexes; Cardio, musculation etc) et en t'inscrivant sur le plus de courses possibles sans te mettre la pression (surtout si ça sera ta première année). Par contre ne te fixes pas trop d'objectifs précis (moi pour ma première c'était d'arriver entier en bas :lol:), ça fait souvent drôle de croire se débrouiller un minimum et de prendre des branl**s monumentales en compet'.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
"backdoor63" disait:
Par contre ne te fixes pas trop d'objectifs précis (moi pour ma première c'était d'arriver entier en bas :lol:), ça fait souvent drôle de croire se débrouiller un minimum et de prendre des branl**s monumentales en compet'.
Ca c'est bien vrai :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"max5418" disait:
"backdoor63" disait:
Par contre ne te fixes pas trop d'objectifs précis (moi pour ma première c'était d'arriver entier en bas :lol:), ça fait souvent drôle de croire se débrouiller un minimum et de prendre des branl**s monumentales en compet'.
Ca c'est bien vrai :lol:
+1
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ça sent le vécu :lol: Je ne disais pas ça spécialement pour moi, vu que je suis pas trop compétiteur dans l'âme même si j'essaie de faire le meilleur temps possible. Mais je connais quelques personnes qui pensaient avoir un bon niveau et qui au final en compétition chiaient totalement dans la colle et qui étaient bien dégoûté du vélo au final. Faîtes comme moi, donnez vous l'objectif d'arriver en bas, au moins comme ça pas de problème (et encore) :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
j'fais mieux ! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
et si on a l'intention (et non la prétention^^) de faire quelques gros events, genre houffalize ect, tu penses que ça peut passer?
pèt faut voir. Mais comme dit on est pas dans le pays le plus porteur du 4X
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
En même temps en descente on ne peut pas juger quelqu'un sur les sauts qu'il fait, et bon sur une photo encore moins :?
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"rideuse67" disait:
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
Franchement je trouve pas ça ridicule, j'en connais beaucoup qui sont pas capable de faire ça, de plus rider vaut toujours mieux le faire pour le plaisir et garder sa tête sur les épaules, c'est ça le plus important. C'est bien si tu fais mieux, mais moi je trouve ça quand même honorable sans pour autant se prendre pour un bender :lol:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
et sinon niveau tunes, je supposes que sur les photos/vidéos d'un book, il faut faire belle gueule: tenus et pantalons ect...non? parce que moi je roule en jean. fin j'en connais qui sont co-fac, qui font des finales élites en race, et qui roulent en jean^^ je peux me démerder pour emprunter à des potes l'équipement pour faire les photos :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"David65" disait:
"rideuse67" disait:
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
Franchement je trouve pas ça ridicule, j'en connais beaucoup qui sont pas capable de faire ça, de plus rider vaut toujours mieux le faire pour le plaisir et garder sa tête sur les épaules, c'est ça le plus important. C'est bien si tu fais mieux, mais moi je trouve ça quand même honorable sans pour autant se prendre pour un bender :lol:
sur que c'est honorable. mais qu'on vienne pas dire ouais je veux être sponso sur une photo comme ça. bref on s'en fout. on roule et pis basta.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et sinon niveau tunes, je supposes que sur les photos/vidéos d'un book, il faut faire belle gueule: tenus et pantalons ect...non? parce que moi je roule en jean. fin j'en connais qui sont co-fac, qui font des finales élites en race, et qui roulent en jean^^ je peux me démerder pour emprunter à des potes l'équipement pour faire les photos :)
oubli les tennues oubli le formatage roule comme tu es mec si les marques veulent des gas en troy lee ils en auront a la pelle des mec cool qui se prennent pas la tete c'est moins courent en dh reste en jeans et basta
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
bon ben plus qu'a de monter une bonne vidéo, de l'envoyer, (et des e casser les dents :o ?) PS: j'ai ptete un bon plan pour se faire un bon movie: déposer une annonce dans une école de ciné pour trouver un mec avec du bon matos qui sait faire de bons montages, non?