Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/08/07
10 messages
Le genre de chute improbable...: à la sortie d'un virage dans une bonne descente plein de caillasse, y avait une ptite branche qui trainait, elle s'est mise dans les rayons de ma roue avant, résultat un bon p'tit "soleil". J'suis tombé le g'noux droit le premier sur un gros gros cailloux ><, j'ai bouffé un peu d'terre et j'me suis ouvert la lèvre et pour finir le vélo m'est retombé dessus -_-" Résultat: épanchement de cinovie au g'noux droit, je pouvais pas marcher pendant trois s'maines :) Depuis j'met toujours mon casque et mes g'nouillères :p
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le genre de chute de boulets : C'est moi l'acteur voilà ce qui arrive quand on repere mal l'élan^^ Au fait qualité .avi mais encodage vraiment pas top c'est pas par du mpeg4 donc sorry sinon la taille fait 1giga en gros...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Trop bien chris 73 Beau vol :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la vache énorme !!! et avec la musique de party boy (Jackass) pendant le ralenti mdr j'ai failli me pisser dessus !! xD n'empêche bravo parce que fallait le tenir dans les bras le piquage à cette hauteur !!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
javou un enorme bravo parceque le saut de 15metre avec piquage heuresemetn que ta une bonne fourche :? parceque sinon :lol: sinon je kiffe ton pote ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et apres le rire trop marant :lol: juste je vois pas le larpot a vec la prise delan eclaire moi :?: ps:frenchement respect a toi mec comen ta trop piquer enplus ta failli te prendre le guidon dans les corones :wink: :shock: sinon tu peut pas dire que ta fait le saut le plus merdique :shock:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
bon allez moi jv'ai dire ma meilleur jcrois c'est celle de today hein tom xD trop conne ma chute :p un trou dans l'fute a l'endroit de l'entre jambes ^^ la selle reste coicé jveu faire un roll back ^^ japuis donc sur le frein pour marreter et repartir en roll par donc je veut me lever (j'était assis sur la selle) je veut me lever mais au moment de me lever ben j'arrive pas (merci le jeans :evil: ) je reste donc apuuiyer sur le frein comme un con tout en me penchant en arriere solein en arriere tout le poids sur 'épaule ! plus de peur que de mal xD Tom peut témoiogné ^^
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
mdr test fort toi xddd :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
attention au elan trop long sa peut faire trés mal ( genre moi sur le road gap de chatel j ai fini a coter du virage -_-" mais belle envolé super sansation mais jolie gamelle ) et ceux trop court font mal aussi
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bee le rapport c'est que j'ai pris trop d'élan^^ J'ai aussi la version trop courte faite par un pote mais elle est sur demande^^ Il pile sur le recep donc sur le "coping" de la recep faite avec une arete en bois et il fait un frontflip sans le bike sympa aussi^^ Le guidon j'l'ai pris dans le thorax j'avais du mal a respirer pendant plusieurs jours :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Chris73" disait:
Bee le rapport c'est que j'ai pris trop d'élan^^ J'ai aussi la version trop courte faite par un pote mais elle est sur demande^^ Il pile sur le recep donc sur le "coping" de la recep faite avec une arete en bois et il fait un frontflip sans le bike sympa aussi^^ Le guidon j'l'ai pris dans le thorax j'avais du mal a respirer pendant plusieurs jours :lol:
Envoi :twisted:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
mdr pas de chance :? et je demande pour celle de ton pote :lol: :D tu veut bien ou plutot ton pote? :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Mmmmh voilà la vidéo est plus petite car j'ai essayer un autre encodage (vegas video c'est dur à adopter le premier jour^^)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"franck_stp_67" disait:
bon allez moi jv'ai dire ma meilleur jcrois c'est celle de today hein tom xD trop conne ma chute :p un trou dans l'fute a l'endroit de l'entre jambes ^^ la selle reste coicé jveu faire un roll back ^^ japuis donc sur le frein pour marreter et repartir en roll par donc je veut me lever (j'était assis sur la selle) je veut me lever mais au moment de me lever ben j'arrive pas (merci le jeans :evil: ) je reste donc apuuiyer sur le frein comme un con tout en me penchant en arriere solein en arriere tout le poids sur 'épaule ! plus de peur que de mal xD Tom peut témoiogné ^^
le pir c'est que c'est en descendant une courbe de 2m plutot raide en fackie qu'il nous a fait ça Franck !! au faite tu l'as jetté le jean comme tu m'avais dit ? :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
"Chris73" disait:
Mmmmh voilà la vidéo est plus petite car j'ai essayer un autre encodage (vegas video c'est dur à adopter le premier jour^^)
mdr chris jespere que ton pote cest pas fait trop mal :? nenpeche quil a quand meme bien voltiger pour un cour :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 29/08/2007 - 12:27
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
oula, je m'incline gl0ryrid3r ! Mais bon, celle de ton pote est vraiment plus savoureuse à mater ! mais toi, tu prend un vol, j'hallucine ! :shock:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
vraiment enorme le vol dans la premiere video de chris73 :shock: et la deuxieme par contre ton pote a du vraiment se faire mal :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Non en savoie on craint pas ça^^ On a juste continué à roulez après. Pis ce jour là on était pas censé sauter ce ump donc les essais étaient pas top :?
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
Je parle en tant que protagoniste de la seconde vidéo de Chris73. Je m'en tire avec juste quelques égratignures mais aussi avec mon atèle qui à bien protégée mon scaphoïde qui était en cours de réparation...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages

Je vous présente celle d'un pot: dailymotion.com

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
on comprend pas pk ?? il chute a cause de la pub au milieu deplus il y a des logiciels gratuis mieu que avs lol
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Ouai je ne sais pas comment il c'est démerdé pour la faire ça truc ...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"Chris73" disait:
salu cest pour savoir ou y ce trouve votre spot
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
secret spot !!!! ^^ t'es vers albertville ou non? sinon sa ne sert à rien de te l'expliquer ...
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
Salut a tous je pense que je dois faire parti des chutes les plus pitoyable. C'etait a mont griffon, sur une petite bosse tres pourri, j'ai mal pris mon appel, du coup la roue avant par en avant et je fait un beau soleil. Résultat, clavicule casser en trois :cry: enfin c'etait ma 2eme sortie en dirt, d'ou cette chute de debutant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé