dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
il est beau ton sx cantin64 :oops:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
rhooo cette crevasse :lol:
A ouai pas mal, je me demandais qu'est ce que c'était arf...
riderdu91310
riderdu91310

inscrit le 06/05/08
10 messages
moi c etait a l ucpa aux orres j etait parti pour 2 semaines et je suis rentrer au bout de la premiere semaine sur un saut de m****e dans le bike park resultat 3 semaine,d arret avec un poigne dans le platre
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
j'me lance moi cette ya 2 semaine un jolie saut :mrgreen: mais un recep pas si jolie que sa plein de gros caillou au millieu et hop la selle dans les cote resultat une cota casse mais se qui fait le plus mal c'est pas la cote c'est de plus pouvoir "chevauché ma monture" :lol: pendant 1mois :cry: :cry:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"SEB_84" disait:
"eb17" disait:
Faudrait que je mette la main là-dessus en effet, mais on ne peut pas être sûr que se soit efficace à 100% je pense.
salut déja commence par mettre un casque même quand tu va rouler au skate park car a chaque fois que je t'est vu sur ton vélo tu ne le porter pas donc je ne sait pas si c'est une habitude ou sinon évite que ça le devienne.....
mes nous ta chute con rigole un peut :twisted: :twisted: :twisted: lol
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Hey salut !!! Voila la mienne a une course de descente a l'arrivé ^^ assez violent mais sans gravité a part du bouffage de poussier :lol: Je suis arrivé tro vite et trop a gauche sur le saut donc je suis sorti en haut du virage !!! :? <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4pq7s_boite-a-ste-maxime_extreme">BOITE A STE MAXIME</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/riders06370">riders06370</a></div>
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in