sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'ai perdu une clavicule droite sur la "fat" du lac blanc le 15 aout 2007, que celui qui la retrouve ait l'amabilité de me la restituer :twisted: http://5f.img.v4.skyrock.com/5fd/sambotte01/pics/1230383238_small.jpg
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
grosse boîte pris ce week pendant les reconnaisances de namur petit marche en dévert . sa a pas louper ma roue arriere tombe dans le devert et je vien percuter un arbre avec la violence du choc il ma balancer 2 mêtre plus bas dans un autre arbre j'attérie sur le côtes du bassin ou il n'y a pas la dorsale rrrRRrrrrrr puis je retombe comme une merde a plat ventre 1 mêtre plus bas j'ai crue m'avoir pété le dos mon pote revien en arriere et me rammase j'ai remonter tout la citadelle a pied avec un dos qui me lancais comme pas possible .. trop vner de + mon levier de frein est tordue en arc de cercle je suis degouter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Assure kevin!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour ma part j en ai une bonne http://leyak.free.fr/mon%20bordel/photos/snow%20bike/homicide.bmp ca a donné ca!!ame sensible s abstenir lol http://leyak.free.fr/mon%20bordel/photos/snow%20bike/greffe%20osseuse%20ps.jpg http://leyak.free.fr/mon%20bordel/photos/snow%20bike/humerus.jpg bon ap :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
arf imbattable chapeau :lol: mais comment t'as fait ??
clem59
clem59

inscrit le 04/06/07
29 messages
cet été j' ai fait une spectaculaire chute et rien de casser, j' explique: je reloué sur mon mongoose klash (semi rigide) sur un chemin légerment descendant plein de pierre et de cailloux, je devais roulé aux environs de 35 km/h, je double mon frère et 100m plus loin coup de raket je suis projetté de mon vélo mes mains touche en premier le sol ensuite je glisse sur le dos et avec l' élan je me mets debout résultat: surtout des égratinures dans le dos et un peu sur la jambe droite et l' avant bras gauche et le plus douloureux a été mon poignet gauche d' après le médecin c' etait les ligaments mon vélo lui, pneu arrière troué, chambre à air pincé( elle a du se dégonflé en 2 sec ) et le guidon n' etait plus aligné avec la roue (impossible de le remettre sans les clés) pour cette chute je remercie mon casque et mes gants!! et là, la semaine dernière je pars trop en arrière sur un manual, le pied gauche est posé en premier et le tibia se fissure pendant un mois je suis platré et une piqure tout les jours pour éviter les cailloux dans les artères comme la jambe ne bouge plus galère!! galère!! allez bon ride à tous ps: porté toujours un casque quand vous ridez
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"cyriledg" disait:
Oulala, un backflip nothing replaqué en handplant :) Fracture ouverte? Bon rétablissement en tout cas.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
:shock: Waoh! C'est le boite du siecle, ça! J'espere que tu te remets. +
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Vous l'avez peut etre deja vu la mienne,j'ai que celle la de moi il me semble,c'etait en debut d'année si je me souveins bien:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin oui qui ne l'a pas vu :lol: tu aimes cette chute avoue 8)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
trop mort de rire pour ta chute sombrio mais ce qui est des agraffe mon gars je te plaint et bon courage !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais je sais,j'ai fait fort,ne dit rien devant tant de perfection :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alor moi j'en et quelques "une" lol alor une en tof qui et pas mal bien conne! un pot veut testé son new reflex et sur 2 petits en s virage j'ataque un peu c assé plat rien qui peu géné normalent mais la au moment de changé de coté pour rentré dans l'autre virage ba y'avé un beau cailloux qui me souleve la roue avant vu que j'étais entrain de me couché pour prendre le virage ba... belle glissade d'ailleur le fameux cailloux je l'ais rencontré de pres :lol: mon menton a eu droit a 4points lol la tof http://i3.pinkbike.com/photo/950/pbpic950006.jpg une autre aussi sur un des BIG pierrier du ventoux y'a de sa 2ans gros OTB a plus de 50 ou 60km/h 3 salto avant de m'arrété... levier de frein plier et servicale en vrac.. tous a a cause d'un petit relachement de frein pour doublé un pot mais vu la pente sa été fatal lol plus possible de m'arrété éclatage de pneu rien a y fait... sur la tof (qui et d'un big bike mais c sur ce pierrier) les croix c le debut et fin de mon envol lol http://i3.pinkbike.com/photo/732/pbpic732065.jpg pour info ce pierrier fait 1000 mettre de dénivelé :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ce pierier cest le ventoux je lai deja descendu cest pas posible de tomber de la premiere croix rouge et aterir a la seconde croix rouge bizare :shock:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol c a peu pres un poil moin mais pas beaucoup plus! c un pot qui a fait les croix moi je sais plus tro ou j'ais commencé a volé lol
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
la mienne taleur : <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ES4X36RLTN4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
en tout cas elle sont jouli tout plein les croix tu poura dire a ton pote qui fait bien les croix ^^ mais putin nan peche une de ces chute de malade moi quand je tombe c'est rarement violent ma plus violente c'est dans les escalier c'est une serie de 3x20 marche les premiere ca va les 2ème j'eternu donc je suis devier et la badaboum je deval tout les escalier j'ai rien eu a part un casque, un jean et un pull pété c'est je suis content de m'en etre sortir qu'avec des bleus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
un peu hors sujet mais trek51 tu l'envoies super bien le tailwhip !! :shock: j'aime trop ton geste!!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
merci tom mais la jlai pas lancé fort c'est pour ca que jsuis tombé mais il rentre toujours pas :x
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Bon moi pas une chute enfin si je raconterais apres cette magnifique video ! pas de chute mais une bonne frayeur (Haut le coeur ? xD tom :p) Ensuite ma chute ^^ Dans le meme champ que vous avez vu vous pouvez donc voir trois double (elle sont grosses !) et donc je fais la troisieme grâce a mon merveilleux V-Break (je l'aime :p) gen j'ai pas reussi a freiner apres il y avait un eject (4e bosse mais ya tellement de brousaille que KO ^^) et un gros trou chanceux comme je suis je tombe dans le trou :D je me retruove donc avec un aducteur completement défoncer (j'ai bien mal :D) si demain j'ai mal je vais au urgences ! PS: Vid qui marchera pas tout de suite fraichement uploader ^^
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Moi tout a l'heur sur un gap (cemui que j'ai mis en tof) je l'ai passer une fois la 2eme fois j'y retourne et juste devant l'eject mon pied sort e la pédale je remet mon pied et saute ça ma bien désiquilibrer je suis ratéris a cheval sur la recepetion et aprés je me suis manger a la bender avec le rebon du vélo c'était asser comique car j'ai rien ue du tout a si je me suis salit ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
récement , tombé sur le genou , léger déplacement du ménisque et léger écrasement des ligaments exterieurs et en aout je me suis fisuré plusieurs ligament a la cheville ... ça reste roulable :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi il y a de ca 2semaine sur un velo de basse qualite (auchan je croit ^^) je saut des escalier 1m/1m50 et les 2amortiseur lache l'arriere retenu par le resore et l'avant completement enfoncé ce qui fait une fourche rigide apres ce beau petit saut un joli caniche blanc je levite a cause des omorto cassé la pedale touche le sol ellt adehre et je me taule rien de cassé juste bien egratiné ^^
Nanar75018
Nanar75018

inscrit le 10/10/07
8 messages
Moi c'était il y a quelques mois quand avec 2 potes on a décidé de "se remettre au vélo". Dans les bois, une petite descente bien technique, j'vais assez vite et à un moment virage à gauche, une petite bosse juste avant le virage. J'arrive presque à la bosse, et là mon guidon se braque à 90° à gauche, j'passe au dessus du vélo (on avait pas la moindre protection) et j'm'explose le bide sur la bosse... J'arrivais plus à expirer j'avais les abdos ultra contractés j'étais obligé de pousser des cris pour que l'air sorte, j'ai cru que j'allais crever... C'est passé heureusement, et il me restait plus que mon bide écorché et mon avant bras droit près du coude ou j'ai perdu pas mal de peau j'ai encore la marque. Dans cette même descente mon pote s'est mangé un arbre de plein fouet en évitant des souches, il a rien eu le salaud sauf une éraflure de psychopathe. A part sa j'me mange environ une fois par semaine, soit l'samedi soit l'dimanche :D