sinon tu a les minerve 661 ki sont legere et pas chere En tout c'est assez blazant ce qui t'es arrivé mais bon si tu va mieux c'est sa le principale ta sa chainreactioncycles.com Ou sa chainreactioncycles.com Voila a+
sinon tu a les minerve 661 ki sont legere et pas chere En tout c'est assez blazant ce qui t'es arrivé mais bon si tu va mieux c'est sa le principale ta sa chainreactioncycles.com Ou sa chainreactioncycles.com Voila a+
"rider_13410" disait:et bin justement y'a pas de prix donc allonge le fric!!c'est toi qui voit a quel prix est ta vie !
"eb17" disait:bah test on verraOuais mais rien ne prouve que se soit 100% efficace, chui pas convaincu par ce truc.
"eb17" disait:bas essaye enchaine les plsu grop drop et transfert que tu peux tu te crash et on regarde si t tjrs capable de faire bouger tes orteilsFaudrait que je mette la main là-dessus en effet, mais on ne peut pas être sûr que se soit efficace à 100% je pense.
"eb17" disait:salut déja commence par mettre un casque même quand tu va rouler au skate park car a chaque fois que je t'est vu sur ton vélo tu ne le porter pas donc je ne sait pas si c'est une habitude ou sinon évite que ça le devienne.....Faudrait que je mette la main là-dessus en effet, mais on ne peut pas être sûr que se soit efficace à 100% je pense.
"SEB_84" disait:On c'est déjà vu ?"eb17" disait:salut déja commence par mettre un casque même quand tu va rouler au skate park car a chaque fois que je t'est vu sur ton vélo tu ne le porter pas donc je ne sait pas si c'est une habitude ou sinon évite que ça le devienne.....Faudrait que je mette la main là-dessus en effet, mais on ne peut pas être sûr que se soit efficace à 100% je pense.
"dirtersudiste" disait:alors la je suis tout a fait d'accord avec toi dirtersudiste c'est vrai c'est relou a chaque fois que quelqu'un n'a pas le casque..."ohh le casque !" c'est bon les gars, moi je le porte, ce qui le porte pas, c'est leur probleme !oo mais les gars arreté cette histoire de casque "met ton casque faut pas que sa devienne une habitude" le gars se pette la geule la tete la premiere dans le beton bah c'est son probleme pas le tien ++
inscrit le 22/05/07
1141 messages