Sa aurait bien amorti je pense
"matmat29" disait:Une dorsalen'aurait pas evité ta luxation. Jme suis pété la clavicule le 15 aout et me suis fait opéré le 16. Et je portais ma dorsale. Par contre, je pense que ma colonne peut la remercier (ma dorsale), vu l'hematome que j'avais dans le dos ça aurait pu etre bien pirepas de vidéo mais une grosse chutes sur l'épaule lundi ! opération demain car clavicule desaxer et ligament romput ! jme pose quand même une question : est-ce qu'une dorsale aurait empéchez ça ?? voila pas de vélo pendant 3 mois va falloir trouver autre chose (yogua??? ) ++
Bonsoir alors voila ma pire chutes Alors avec des potes on venais de finir une doubles et donc on voullais l'a sauter donc un potes y va et sa passe a peu pres et apres y réssaye et y tombe, donc apres j'essaye et donc je suis bien envoyer haut mais pas assez en longueurs alors la roues avnt tapes dans le troues et moi je suis bloqué et propulsé avec la tête contre le haut de la bosse et mon nez tappe contre une buche qui depassez et c'est ce qui ma fait avoir 10 ponts de soutures et le cartilages déplacé plus le nez cassé hiboox.com des question ??
"FAFptiVititeur" disait:merci je m'en doutais. c'était pour... introduire le sujet on va dire. tu sais les questions de flic, celles où tu connais dejà la réponse. (saviez à quelle vitesse vous alliez m'sieur? ) yep c'est bien ce que je me disais Eb17, très chanceux! et tant mieuxbas sinon y'aurait plus de trois mois d'arrêt nan ??
inscrit le 06/04/09
2306 messages