La gamelle la plus sanglante de ma vie m'est arrivée il y a 2 ou 3 semaines, sur une piste de Bicross.
(à Verrieres le Buisson pour ceux que ça interesse^^).
Ce jour là, je décide de passer en BMX une table assez impressionante que j'avait passé en Dirt.
Pour avoir suffisament de vitesse, je dois pédaler à fond dans la ligne droite avant là table, en enroulant une petite double qui sert (selon moi) à rien mais qu'on ne peut pas eviter sans perdre sa vitesse.
Tout va bien, je lève la roue avant pour cabrer.
Et au moment ou passe ma roue arriere sur le haut de la premiere bosses qui sert à rien, je me fais surprendre par un petit caillou de rien du tout.
Mais qui me secoue bien, me fais lâcher une pédale. Cette derniere me revient dans le bas du mollet, les picots se plantent, et la pédale "remonte" tout le long du mollet... Ouille.
Mais c'est pas tout: à l'atterissage, mon genou tape, se retrouve ecorché, idem pour mes fesses et mon épaule gauche.
Avec la vitesse, je continue à déraper (sans le velo^^) sur mon avant bras, qui se retrouve ecorché sur au moins 10 cm de long pour environ 5 de large...
Ce jour là, j'ai pissé le sang comme jamais... rien que d'y penser
+
inscrit le 16/12/06
481 messages