-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
mais il a prit la pedale dans la tete a travers la mentonniere :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué depuis je roule avec un masque! :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
heu moi derniere boite dimanche dernier 5eme metacarpe de la main gauche cassé (broche operation platre tout le bordel ) dsl pas de photo(s) juste la description: je prend mon élan pour sauter une table( l'ancienne double a meudon) et je sais pas pk bas je sort de l'eject trop sur la droite et je pique de l'avant direct sur le cote de la table et crac un jolie soleil :lol:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
La gamelle la plus sanglante de ma vie m'est arrivée il y a 2 ou 3 semaines, sur une piste de Bicross. (à Verrieres le Buisson pour ceux que ça interesse^^). Ce jour là, je décide de passer en BMX une table assez impressionante que j'avait passé en Dirt. Pour avoir suffisament de vitesse, je dois pédaler à fond dans la ligne droite avant là table, en enroulant une petite double qui sert (selon moi) à rien mais qu'on ne peut pas eviter sans perdre sa vitesse. :( Tout va bien, je lève la roue avant pour cabrer. Et au moment ou passe ma roue arriere sur le haut de la premiere bosses qui sert à rien, je me fais surprendre par un petit caillou de rien du tout. Mais qui me secoue bien, me fais lâcher une pédale. Cette derniere me revient dans le bas du mollet, les picots se plantent, et la pédale "remonte" tout le long du mollet... Ouille. Mais c'est pas tout: à l'atterissage, mon genou tape, se retrouve ecorché, idem pour mes fesses et mon épaule gauche. Avec la vitesse, je continue à déraper (sans le velo^^) sur mon avant bras, qui se retrouve ecorché sur au moins 10 cm de long pour environ 5 de large... Ce jour là, j'ai pissé le sang comme jamais... rien que d'y penser :x +
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
putin sa devai pas etre beau a voir :? moi la pire que j'ai eu c'etait au champ de bosse a coter de cher moi ils ont fait une bosse au dessus d'un chemin et une enorme double derriere donc je m'aprete a sauter le gap je tap un peut de l'arriere donc je le refair je passe nikel crome et puis la j'arrive sur la double fou comme je suis je fait mais aller sa passe je decolle et arriver a environ 4 metre en l'aire je me dit "a non sa passe pas" je me debrouille comme je peut pour passer au dessus du velo en me couchant en avant je raterie 2 mettres plus loin que la bosse sur l'avant bras droit et le velo me retombe juste a coter apret avoir taper dans le haut de la reception et avoir fait un front flip ce jour la je me suis dit que j'ai eu de la chance de ne pas etre raterie sur les genous ou les pied car il y aurair fracture je pensse et resulta trenblant de partout et un bras juste egratiner trop de chance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
et oui sa sert les embout de guidon.Sinon sa doit faire bien mal.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"2007BIKES" disait:
:shock: MA POIGNER MA RENTRE DANS LA CUISE! :cry: :? JAI EUX 35POINS DESOUTURE INTERNE ET EXTERNE!
Et la marmotte... :lol: C'est pas dans mon habitude de pas croire les gens mais la j'y croi pas du tout :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"sombrio" disait:
"2007BIKES" disait:
:shock: MA POIGNER MA RENTRE DANS LA CUISE! :cry: :? JAI EUX 35POINS DESOUTURE INTERNE ET EXTERNE!
Et la marmotte... :lol: C'est pas dans mon habitude de pas croire les gens mais la j'y croi pas du tout :wink:
ça doit être à cause de l'orthographe xD
indem
indem

inscrit le 12/02/07
17 messages
Salut a tous le monde, Moi ma plus belle boite a eu lieu le 24 décembre dernier :lol: Je roulais sur un tronc d'arbre que l'on venait de mettre en place avec mes potes a notre terrain, quand, a peut prés une hauteur de 2 mètres, j'ai le pneu avant qui a glisser (et oui le 24 décembre c'est humide le bois...). La je suis tomber comme une grosse merde, mon avant bras gauche sur une pierre, et résultat double fracture :cry: Donc voila résultat 1 semaine a l'hopiltal, meme noel..., 2 bonne cicatrice et 2 plaques en fer dans le bras... Le pire c'est que j'ai pris des boites 10 fois plus violente, en me faisant juste 3 fois rien... Voila pour ma plus belle... mé sama pa empecher de rerider 4 mois plus tar... a + bon ride a tous...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
la plus belle, reception en table top 6m après l'appel; troma cranien et weekend a l'hosto. la plus conne a 35km/h, une branche qui depassait très légèrement, le logo fox de mon patalon qui s'accroche a la branche :evil:, chute... pantalon (2sorties) mort, et moi 5 mètres plus loin l'épaule dans un arbre.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La mienne Pour suivre la règle de " la moins impressionante fait la plus mal " J'ai fais un gap et en atterissant mon pied est passé sous la pédale et il s'est tordu dans le mauvais sens Donc entorse du pied :cry: Le deuxieme jour des vacances BIENSUR
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
j'en ai une autre aussi une pourri . alors je part faire un petit tour tranquil dans mon village pis je vois une bosse en spot naturel que je prend toujours en légere monter donc je pédale fort fort et la tak la chaine pete! je mecrase de tout mon poid par terre donc 85 Kg sans retenue sa fait mal bien sur pas de casque rien le coude ouvert des deux cotes et a l'interieur ou il doit y'avoir genre 5 mm de peau limite on voyiais l'os mais bon c'est pas trop grave et j'ai taper la tete et failit me redeboiter l'epole(oui parce que j'ai des problemes d'epoles..)enrfin une boite trop bete quoi
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
hier encor une de plus, un saut de deux metre par dessus un fosser que j'ai pris trop cour donc résultat un beau soleil et une anche en vrac :evil: ET UN GROS MERCI A MON CASQUE :? car la planet quand on la percute elle est dure (vraiment très dure :( )
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
La seule boite de moa que j'ai en video: Zapiks de la semaine xD :lol:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
pas de po 8) tu t'est pas fait de mal au moin :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: Belle chute
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche :lol: vitesse 50 km/h
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Non non j'ai rien eu du tout,mais sa te calme cash quand tu te boite la :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
hahahaha tellement drôle comme tu t'envoles, ça aurait été marrant vu sous un autre angle ^^ pas trop de mal ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
:lol: Belle chute
mouais pas mal !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ouai belle chute ( me suis boiter sur ce spot )