T'a eu mal j'espere
Nan je dec'
J'ai deja fais bien pire ( cassage de clavicule sur cette meme double ), mais c'est la seule que j'ai en vidéo ! Voila une ptite chute pas méchante sur une double ^^ Je sais pas si c'était une tentative de one-foot, mais en tout cas c'est raté video.google.com
"shock92" disait:mdr j'adore le cris que tu fait quand tu tombe!je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche vitesse 50 km/h
"nicolas146" disait:j'adorre cette video le petit cri sexi a la fin troooooo puiiiiisantttt"shock92" disait:mdr j'adore le cris que tu fait quand tu tombe!je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche vitesse 50 km/h
"the_biker" disait:lol j'avai pas penssé a sa moi"nicolas146" disait:j'adorre cette video le petit cri sexi a la fin troooooo puiiiiisantttt"shock92" disait:mdr j'adore le cris que tu fait quand tu tombe!je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche vitesse 50 km/h
"nicolas146" disait:oh lesprit mal place"the_biker" disait:lol j'avai pas penssé a sa moi"nicolas146" disait:j'adorre cette video le petit cri sexi a la fin troooooo puiiiiisantttt"shock92" disait:mdr j'adore le cris que tu fait quand tu tombe!je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche vitesse 50 km/h
"leop2" disait:messssss nonnnnnn c'est pas du tou mal placer ^^ c'est un crie rigolo quand je dit sexi c'est qu'il est drole enfn voila"nicolas146" disait:oh lesprit mal place"the_biker" disait:lol j'avai pas penssé a sa moi"nicolas146" disait:j'adorre cette video le petit cri sexi a la fin troooooo puiiiiisantttt"shock92" disait:mdr j'adore le cris que tu fait quand tu tombe!je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche vitesse 50 km/h
inscrit le 17/12/06
1861 messages