bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
T'a eu mal j'espere :twisted: Nan je dec' :D
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
pas de vidéo ni de photos pour moi mais juste que moi je suis tombé a breizh world tour 2007 a st avé(56) sur une grosse double j'ai piqué de l'avant é fé un gros otb la téte dans la tète ( sa ma drolement soné) é apré le dos est venu claqué contre le sol violament !! grosse contracture musculaire !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis

J'ai deja fais bien pire ( cassage de clavicule sur cette meme double ), mais c'est la seule que j'ai en vidéo ! Voila une ptite chute pas méchante sur une double ^^ Je sais pas si c'était une tentative de one-foot, mais en tout cas c'est raté :D video.google.com

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
j'aime bien la ligne de bosse mais en freeride sa doit fair bizar.mais faudrait fair des creux entre les bosse pour pompé et ne pas avoir a pédalé ou mettre des reception plus a pique.Parce que je ne pense pas que sa t'aurai arivé si tu n aurai pas pédalé entre.Mais sa fait une belle chute marrante :lol:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Bon ok, au saleve, J'allais vite genre 40km/h en descente entre les arbres et sur un chemin pedestre... Je ne connaissait pas cette descente mais bon tout d'un coup un arbre, mon vélo PAM dedans ce qui me fait tourner a une vitesse incroyable. Je tombe sur l'epaule qui a ete deboitée(ca fait tres tres mal) Je tombe aussi sur la hanche qui a eu une fracture Et pour finire 2 cotes petes a cause de mon coudes qui les a enfoncées et petées. Et je glisse, je glisse et TOC ma tete tape une pierre, perte de memoir je reprend mes souvenirs 2 semaines apres. Au cas ou j'avais toutes les protecs, je dis bien toutes... pas de vids ni photos avec les potes on avait rien pris pour faire ca... :!:
jordan91
jordan91

inscrit le 04/07/07
19 messages
jen é fai une é jai eu mal mdr mé dsl je lé pa pri en vidéo
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
j'avais genre 11 ans... j'allais à l'ecole en velo... normal quoi. sauf que j'avais pris l'habitude de descendre les escaliers de ma maison sur le velo et là......... PAF!!! ma gueule dans le tarmac! 1 dent rapée, lalevre ouverte, les 2mains brulées fourche pliée... et pipi culote!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
une chose que je n'ai toujours pas compris,jdescendais le plus vite possible sur une route en goudron,vers mes 12ans,pour battre mon reccord sur mon conteur. bref,aux alentours des 40km/h la tete dans le guidon,les yeux dans le conteur,ma poignée de frein quitte le guidon et va se foutre dans mes rayons... 1 semaine sans pouvoir bouger a cause des croutes sur le visage et tout le bras,le haut du dos,l'été dans le sud c'est une horreure dans ces condition,même la douche était insuportable,jpouvais même plus dormir... aprés j'en ai fait des pires mais les douleurs s'en allait,jamais rien de cassé.
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
oulà... j'ai oublié celle la! Une fois, vers 13-14 ans en pleine crise skate/roller, je me faisait tirer par une caisse en roller dans une descente pour pouvoir prendre un dos d'ane et jumper! maroue avant coince dans un petit trou, vol plané sur 4 metres, glissade sur facile 6-7 metres, 1 mois de croutes! jeans collé, la totale! le docteur pensais que j'etais tombé à moto!
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"evilegion" disait:
j'menvole comme a mon habitude .
Méme le splus grand Chute!
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"shock92" disait:
je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche :lol: vitesse 50 km/h
mdr j'adore le cris que tu fait quand tu tombe!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
claire que c'est assez marrant, le " hou des bananes (ou truc du genre) et après le ptit cris " haaaa" :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Mdr, jolie chute :)
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
shock92 pourquoi tu dit ou des bananne? :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi l'autre jour je me suis pris une gamelle pas trop mal. J'étais sur une mini DH et il y avait un virage relevé avec un saut à la sortie du virage et il fallait retomber dans un autre virage relevé. Donc j'arrive à fond sur le 1er virage je le prends, j'arrive sur la bosse lorsque je distinque un maginifique labradore planté en plein milieu de la récpetion :evil: Cet abruti n'a pas voulu bouger et j'ai donc du dévier mon saut, résultat, je suis parti n'importe où :evil: :evil: :evil: La prochaine fois je lui brise la cage thoracique :twisted:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Et si on fesait une video special gamelle vttfreeride? mais bon sa va faire comme le sujet une video ensemble qui est en projet depuis 1ans et qui n'a jamais été fait :(
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"nicolas146" disait:
"shock92" disait:
je voulais prendre le virage mais je suis arrivé trop bas et voilas je me prend un vol de 4m de haut et + de 6 de long , a la récept je me prend une souche :lol: vitesse 50 km/h
j'adorre cette video le petit cri sexi a la fin :lol: troooooo puiiiiisantttt
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
putain je savais même pas con parlais de moi lol bon 1er c pas moi qui crie mais la meuf qui est a côtes de l'abres bon 2 eme c pas moi qui crie au les banane mais bighit 78 le mec qui me suis il parle d'un pote qui nous film d'un arbre il était monter comme un singe donc voila pour la chute sa ma couper la respiration je me suis pété mon rein donc javais mal mais je pouvais pas crier lol
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
mdrrrrrrrrr :lol: tro pete de rire le cri a la fin et les hou des bananes ya une putin danbiance a votre spot :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
il y a aussi le "AU LA VACHE " du cameraman avant que sa coupe
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"the_biker" disait:
"nicolas146" disait:
"shock92" disait:
lol j'avai pas penssé a sa moi :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
"nicolas146" disait:
"the_biker" disait:
"nicolas146" disait:
"shock92" disait:
oh lesprit mal place :lol:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
sa fait la 30aine de fois que je regarde cette video je rigole tous le temps :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"leop2" disait:
"nicolas146" disait:
"the_biker" disait:
"nicolas146" disait:
"shock92" disait:
oh lesprit mal place :lol:
messssss nonnnnnn c'est pas du tou mal placer ^^ c'est un crie rigolo quand je dit sexi c'est qu'il est drole enfn voila :roll:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
shock92 a disparut il a fait une autre chute car on le voit plus la sa m'inquiette :lol: