"commencal17" disait:Dans tous ce que j'ai dit en aucun cas je les ai menacer, j'essayais de leur faire comprendre une généralité, non pas que je pense que tous le monde se retrouve dans ce que je dis mais je pense qu'une grosse partie est d'accord avec mes opinions, je suis plutôt d'accord avec tous ceux qui à été dit en suite mais quand tu vois ce qu'il font au forum et que rien ne se passe ça te fout quand même bien les boules. Si tu regarde mon compte ça fait deux ans que je squatte un peu le forum, dés fois je dis des choses quand je pense qu'elle feront avancé les questions posés, si je sais pas je ne dit rien et la plupart du temps quelqu'un à déjà répondu à ma place. Je suis plutôt comme toi je suis les débats, news, vidéo et je m'arrête la, mais dés fois ( je suis plutôt impulsif ) je ne peux m'empêcher d'intervenir. Désolé si mes propos ont dérangés et sache que je ne préférerai pas croisés les trolls comme vous dites car je n'apprécie guère ce genre de personne.26 in est ou était un forum au top. Une super communautée quand je l'ai découvert. De plus en plus il y a des embrouilles à la con. Si ces troll n'ont rien à faire dans leur vie j'en ai mais alors vraiment rien à faire. Qu'ils polluent le forum si il veulent. Ici ya des super personnes Qui m'ont aider et qui mon conseiller. BN j'ai passer de bonne soirée à lire les petite conneries de chacun. Je commencais vraiment a y prendre gout mais si rien ne change pour moi je viendrais plus que pour les news et les vidéos. L'immaturité de certain m'importe peu. Que ca soit PJ, Hannibal, jusdepomme ou ceux qui font preuve de propos limite haineux cela aussi devrait être banni. N'oublier pas qu'ici on parle de BN. On devi sur le fait que le forum est pourri par des gens limite pas intéligent. Une seule solution : la répression. Par qui ? Par les modérateurs. Une pas de travers direct un avertissement et ne pas hésiter a suprimer le compte. Un jour ces gens se calmeront ou arretrons tout simplement de venir sur le forum Pour en revenir au vrai sujet, soit BN, le fait de l'avoir bloqué est une bonne chose. Aux modérateurs de decider de la date de la réouverture. Mais le suprimmer pour quelques personnes qui foutent le bordel c'est bien dommage selon moi. ops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par David65, 20/09/2010 - 20:21
inscrit le 30/10/08
218 messages