ça devient de pire en pire on peut même plus s'expliquer ici, il est temps de faire un grand ménage sur le fofo.
les modos il est grand temps d'assumer votre statut ...
"HanniBal." disait:C'est normal, t'as rien dans le slip pour assumer tes actes."Mattouse82" disait:Je change plus souvent d'ip que de boxer ^^faudrait surtout que les modos banissent l'adresse ip comme sa ils reviendront pas sur un autre compte ^^
"Virtuous." disait:laisse tomber c'est des tantouzes ...C'est le cas de ces 2 energumenes ... bon si t'es present au Roc dit moi quand
"commencal17" disait:Tout à fait d'accord! Encore plus ridicule les gens qui les menacent juste pour quelques conneries postées (certes pas d'un haut niveau intellectuelle et souvent immature). Je ne sais pas comment peut-on avoir autant de haine envers de simple pseudo de forum, jusqu'à menacer de les frapper si il(s) les rencontrent! 'Faut vraiment avoir une vie merdique! Il y a des choses plus importantes (un peu comme la suppression de By Night qui pour certains est un véritable désastre) je l'espère dans votre vie. Même si c'est dommage. Enfin ça me fera bosser plus et coucher plus tôt donc c'est pas plus mal en fin de compte Et souvent, la nature des gens quand on les rencontre pour la première fois est tout autre que celle aux quelle on s'attendait! J'en ai fait plusieurs fois l'expérienceComment on peut en arriver là sérieusement ? Ok Jusdepomme et Hannibal ont des comportements innapropriés sur un forum de vélo mais ce sont pas les seuls Vos trucs de violence vous croyez que c'est plus intélligent : Il y en a plus d'un qui devrait virer du forum, peu importe si il revienne quand on ignore ces gens ils arretent. C'est aussi au modérateur de faire le travail. Je juge pas je constate mais pour ma part ce forum devient vraiment à perte
"backdoor63" disait:deux abrutis qui cherchent deseperement a te casser les couilles meritent juste un gros cassage de gueule.c'est pas comme s'ils faisaient pas expres la , juste pour le plaisir de te faire chier car ils sont derrieres un ecran.seule solution : la cyber-mandal , je vais en parler aux modos et je vous tiens au jus. sa devrait mettre hs pour un moment."commencal17" disait:Tout à fait d'accord! Encore plus ridicule les gens qui les menacent juste pour quelques conneries postées (certes pas d'un haut niveau intellectuelle et souvent immature). Je ne sais pas comment peut-on avoir autant de haine envers de simple pseudo de forum, jusqu'à menacer de les frapper si il(s) les rencontrent! 'Faut vraiment avoir une vie merdique! Il y a des choses plus importantes (un peu comme la suppression de By Night qui pour certains est un véritable désastre) je l'espère dans votre vie. Même si c'est dommage. Enfin ça me fera bosser plus et coucher plus tôt donc c'est pas plus mal en fin de compte Et souvent, la nature des gens quand on les rencontre pour la première fois est tout autre que celle aux quelle on s'attendait! J'en ai fait plusieurs fois l'expérienceComment on peut en arriver là sérieusement ? Ok Jusdepomme et Hannibal ont des comportements innapropriés sur un forum de vélo mais ce sont pas les seuls Vos trucs de violence vous croyez que c'est plus intélligent : Il y en a plus d'un qui devrait virer du forum, peu importe si il revienne quand on ignore ces gens ils arretent. C'est aussi au modérateur de faire le travail. Je juge pas je constate mais pour ma part ce forum devient vraiment à perte
"commencal17" disait:C'est le seul truc a faire avec ces trolls!! Pour ma part, sur BN j'ai fait connaissance avec une belle brochette de cinglés, d'ailleurs j'ai meme pu rider avec des mecs qui vivent bien au dela de 100 bornes de chez moi (Dim, Nico... bizarrement c'est les Modo... comme quoi le hasard...) On a pu partager pas mal de choses sur ce forum, des moments pas forcement marrants (ah... les peines de coeur... ) aux choses les plus legeres (tu vois c'que j'veux dzire?) Malheureusement je ne suis le forum actuellement qu'en pointillés et je suis un peu navré qu'on en soit arrivé a ce point... Devrions nous rebatir un forum "plus sain" (dans le sens ou le délire serait moins extreme) sur les ruines fumantes de l'actuel? Pourquoi pas! Apres tout, meme si les acteurs du fofo sont relativement jeunes (de 15/16 a 20 ans environt... Sauf Kifran et moi!! ), ils ont logiquement suffisement de plomb dans le crane (plus que dans leur cadre) pour comprendre se qui est en train de se dire ici et se corriger d'eux meme... Hoel nous en a fait la preuve! Apres pour PJ, Jusdsperme et Maykone (malgres le fait que je m'entende bien avec PJ) je crois que c'est peine perdue... ops: Mais je milite quand meme pour le maintien d'un espace "freeride" sur ce fofo ou on pourrait parler de tout et surtout n'importe quoi, dans les limites de la descence... de grès comme de force!!on ignore ces gens
"kalim" disait:creer by night 2Mais je milite quand meme pour le maintien d'un espace "freeride" sur ce fofo ou on pourrait parler de tout et surtout n'importe quoi, dans les limites de la descence... de grès comme de force!!
"kalim" disait:+1 +1 pour Awesome aussi By Night, c'était quand même un lieu pour parler et partager des trucs pour moi. Que ce soit du dernier achat, de la dernière connerie, ou son opinion sur quelque chose... Clair que je me coucherais plus tôt et travaillerais plus si BN était plus là, mais... dommage quand même! Dans tous les cas, ça m'aura laissé des bons souvenirs"commencal17" disait:C'est le seul truc a faire avec ces trolls!! Pour ma part, sur BN j'ai fait connaissance avec une belle brochette de cinglés, d'ailleurs j'ai meme pu rider avec des mecs qui vivent bien au dela de 100 bornes de chez moi (Dim, Nico... bizarrement c'est les Modo... comme quoi le hasard...) On a pu partager pas mal de choses sur ce forum, des moments pas forcement marrants (ah... les peines de coeur... ) aux choses les plus legeres (tu vois c'que j'veux dzire?) Malheureusement je ne suis le forum actuellement qu'en pointillés et je suis un peu navré qu'on en soit arrivé a ce point... Devrions nous rebatir un forum "plus sain" (dans le sens ou le délire serait moins extreme) sur les ruines fumantes de l'actuel? Pourquoi pas! Apres tout, meme si les acteurs du fofo sont relativement jeunes (de 15/16 a 20 ans environt... Sauf Kifran et moi!! ), ils ont logiquement suffisement de plomb dans le crane (plus que dans leur cadre) pour comprendre se qui est en train de se dire ici et se corriger d'eux meme... Hoel nous en a fait la preuve! Apres pour PJ, Jusdsperme et Maykone (malgres le fait que je m'entende bien avec PJ) je crois que c'est peine perdue... ops: Mais je milite quand meme pour le maintien d'un espace "freeride" sur ce fofo ou on pourrait parler de tout et surtout n'importe quoi, dans les limites de la descence... de grès comme de force!!on ignore ces gens
"Awesome" disait:P our créer une élite sur le forum ? Non merci. C'est quoi les critères ? Envoyer le back ? Raconter des conneries et être vulgaire ? Avoir 3000 messages ?... Si ça reste dans le domaine de la courtoisie et de la bonne éducation ( orthographe par exemple ! ) pourquoi pas, mais si ça dépasse ce stade il y aurait une sorte de hierarchie et c'est pas le topLa solution serait de créer une section VIP, où il faut avoir les droits ,accréditées par les admins, modos... Ca serait la solution, même si ça donne un peu plus de travail à ceux là. De cette manière, on maîtrise mieux les excès.
"berlioz78" disait:A MORT LOUI CROI VAI BATON !!Une section VIP ? et puis quoi encore ? tu peux te créer ton forum perso gratuitement tu sais Arrêtez le troll et le hors sujet svp, changez de topic, ici c'est pour parler de l'avenir de BN rien d'autre.
"Virtuous." disait:toi cherche un secret spot !! XDlol commencez pas à partir en live ... bref ça tourne en rond, c'est fermé c'est fermé, point barre. Le temps fera les choses
inscrit le 11/10/08
5421 messages