Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
ça devient de pire en pire on peut même plus s'expliquer ici, il est temps de faire un grand ménage sur le fofo. les modos il est grand temps d'assumer votre statut ...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Hey , jusdpomme et hannibal si vous voulais contribuez à la choses , Stoper les conneries serieux , On crer un topic justement pour parler de BN et de ces problème et vous vous semez la merde sur le topic , c'est à cause de mec comme vous qu'on avance pas , Faut grandir dans la tête aussi ... :!:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
faudrait surtout que les modos banissent l'adresse ip comme sa ils reviendront pas sur un autre compte ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Mattouse82" disait:
faudrait surtout que les modos banissent l'adresse ip comme sa ils reviendront pas sur un autre compte ^^
Je change plus souvent d'ip que de boxer ^^ :roll: :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7103 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"HanniBal." disait:
"Mattouse82" disait:
Je change plus souvent d'ip que de boxer ^^ :roll: :wink:
C'est normal, t'as rien dans le slip pour assumer tes actes.
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je vais faire l'avocat du diable, mais certains ont des ip flottante ou des lieux de connexions différents donc le blocage par ip .....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est le cas de ces 2 energumenes ... bon si t'es present au Roc dit moi quand
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"Virtuous." disait:
C'est le cas de ces 2 energumenes ... bon si t'es present au Roc dit moi quand
laisse tomber c'est des tantouzes ...
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Comment on peut en arriver là sérieusement ? :roll: Ok Jusdepomme et Hannibal ont des comportements innapropriés sur un forum de vélo mais ce sont pas les seuls :wink: Vos trucs de violence vous croyez que c'est plus intélligent :?: Il y en a plus d'un qui devrait virer du forum, peu importe si il revienne quand on ignore ces gens ils arretent. C'est aussi au modérateur de faire le travail. Je juge pas je constate mais pour ma part ce forum devient vraiment à perte :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ou la bonne grosse brochette de boufon que nous tenons la, deux ados prépubères boutonneux qui se croient plus forts que tout le monde, l'un ouvre sa gueule pour rien et change d'adresse ip comme une merde pour venir foutre la merde et l'autre roule sur un V10 sous exploité qui fait du street et qui se prend pour hill. ahlala, on avais créé un topic pour s'expliquer et voila que les deux abrutis debarquent. ahlala je vous meprise bien fort, en fait vous êtes des merdes pas vrai? rien de plus non? bon allez a plus bande de bouffons PS: allez voir le profile facebook de jusdepomme c'est hilarant
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon STOP la pub sur eux ça en devient contrariant Je demande un nettoyage merci !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'aime ces posts où on peut manger du pop corn devant son écran et vous regardant vous envoyer des fleurs. :D Il me fait penser à celui créer en " l'honneur " de 26in après la fin de VttFreeride.fr :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"commencal17" disait:
Comment on peut en arriver là sérieusement ? :roll: Ok Jusdepomme et Hannibal ont des comportements innapropriés sur un forum de vélo mais ce sont pas les seuls :wink: Vos trucs de violence vous croyez que c'est plus intélligent :?: Il y en a plus d'un qui devrait virer du forum, peu importe si il revienne quand on ignore ces gens ils arretent. C'est aussi au modérateur de faire le travail. Je juge pas je constate mais pour ma part ce forum devient vraiment à perte :wink:
Tout à fait d'accord! Encore plus ridicule les gens qui les menacent juste pour quelques conneries postées (certes pas d'un haut niveau intellectuelle et souvent immature). Je ne sais pas comment peut-on avoir autant de haine envers de simple pseudo de forum, jusqu'à menacer de les frapper si il(s) les rencontrent! 'Faut vraiment avoir une vie merdique! Il y a des choses plus importantes (un peu comme la suppression de By Night qui pour certains est un véritable désastre) je l'espère dans votre vie. Même si c'est dommage. Enfin ça me fera bosser plus et coucher plus tôt donc c'est pas plus mal en fin de compte :lol: Et souvent, la nature des gens quand on les rencontre pour la première fois est tout autre que celle aux quelle on s'attendait! J'en ai fait plusieurs fois l'expérience :wink:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"commencal17" disait:
Tout à fait d'accord! Encore plus ridicule les gens qui les menacent juste pour quelques conneries postées (certes pas d'un haut niveau intellectuelle et souvent immature). Je ne sais pas comment peut-on avoir autant de haine envers de simple pseudo de forum, jusqu'à menacer de les frapper si il(s) les rencontrent! 'Faut vraiment avoir une vie merdique! Il y a des choses plus importantes (un peu comme la suppression de By Night qui pour certains est un véritable désastre) je l'espère dans votre vie. Même si c'est dommage. Enfin ça me fera bosser plus et coucher plus tôt donc c'est pas plus mal en fin de compte :lol: Et souvent, la nature des gens quand on les rencontre pour la première fois est tout autre que celle aux quelle on s'attendait! J'en ai fait plusieurs fois l'expérience :wink:
deux abrutis qui cherchent deseperement a te casser les couilles meritent juste un gros cassage de gueule.c'est pas comme s'ils faisaient pas expres la , juste pour le plaisir de te faire chier car ils sont derrieres un ecran.seule solution : la cyber-mandal , je vais en parler aux modos et je vous tiens au jus. sa devrait mettre hs pour un moment. :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 20/09/2010 - 18:28
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"commencal17" disait:
on ignore ces gens
C'est le seul truc a faire avec ces trolls!! Pour ma part, sur BN j'ai fait connaissance avec une belle brochette de cinglés, d'ailleurs j'ai meme pu rider avec des mecs qui vivent bien au dela de 100 bornes de chez moi (Dim, Nico... :wink: bizarrement c'est les Modo... comme quoi le hasard...) On a pu partager pas mal de choses sur ce forum, des moments pas forcement marrants (ah... les peines de coeur... :roll: ) aux choses les plus legeres (tu vois c'que j'veux dzire?) Malheureusement je ne suis le forum actuellement qu'en pointillés et je suis un peu navré qu'on en soit arrivé a ce point... Devrions nous rebatir un forum "plus sain" (dans le sens ou le délire serait moins extreme) sur les ruines fumantes de l'actuel? Pourquoi pas! Apres tout, meme si les acteurs du fofo sont relativement jeunes (de 15/16 a 20 ans environt... Sauf Kifran et moi!! :lol: ), ils ont logiquement suffisement de plomb dans le crane (plus que dans leur cadre) pour comprendre se qui est en train de se dire ici et se corriger d'eux meme... Hoel nous en a fait la preuve! :wink: Apres pour PJ, Jusdsperme et Maykone (malgres le fait que je m'entende bien avec PJ) je crois que c'est peine perdue... :oops: Mais je milite quand meme pour le maintien d'un espace "freeride" sur ce fofo ou on pourrait parler de tout et surtout n'importe quoi, dans les limites de la descence... de grès comme de force!! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Mais je milite quand meme pour le maintien d'un espace "freeride" sur ce fofo ou on pourrait parler de tout et surtout n'importe quoi, dans les limites de la descence... de grès comme de force!! :lol:
creer by night 2
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
ou bien il crée un forum avec juste un sujet by night qu'il donne le lien seulement aux personnes qui l'auront contacter par mp et comme sa ils peuvent mettent tous ce qu'ils veulent sans foutre le bordel sur 26 in ;) surtout que créer un forum tout basique c'est gratuit, et facile
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
26 in est ou était un forum au top. Une super communautée quand je l'ai découvert. De plus en plus il y a des embrouilles à la con. Si ces troll n'ont rien à faire dans leur vie j'en ai mais alors vraiment rien à faire. Qu'ils polluent le forum si il veulent. Ici ya des super personnes Qui m'ont aider et qui mon conseiller. BN j'ai passer de bonne soirée à lire les petite conneries de chacun. Je commencais vraiment a y prendre gout mais si rien ne change pour moi je viendrais plus que pour les news et les vidéos. L'immaturité de certain m'importe peu. Que ca soit PJ, Hannibal, jusdepomme ou ceux qui font preuve de propos limite haineux cela aussi devrait être banni. :wink: N'oublier pas qu'ici on parle de BN. On devi sur le fait que le forum est pourri par des gens limite pas intéligent. Une seule solution : la répression. Par qui ? Par les modérateurs. Une pas de travers direct un avertissement et ne pas hésiter a suprimer le compte. Un jour ces gens se calmeront ou arretrons tout simplement de venir sur le forum :wink: Pour en revenir au vrai sujet, soit BN, le fait de l'avoir bloqué est une bonne chose. Aux modérateurs de decider de la date de la réouverture. Mais le suprimmer pour quelques personnes qui foutent le bordel c'est bien dommage selon moi. :oops:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
La solution serait de créer une section VIP, où il faut avoir les droits ,accréditées par les admins, modos... Ca serait la solution, même si ça donne un peu plus de travail à ceux là. 8) De cette manière, on maîtrise mieux les excès.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"kalim" disait:
"commencal17" disait:
on ignore ces gens
C'est le seul truc a faire avec ces trolls!! Pour ma part, sur BN j'ai fait connaissance avec une belle brochette de cinglés, d'ailleurs j'ai meme pu rider avec des mecs qui vivent bien au dela de 100 bornes de chez moi (Dim, Nico... :wink: bizarrement c'est les Modo... comme quoi le hasard...) On a pu partager pas mal de choses sur ce forum, des moments pas forcement marrants (ah... les peines de coeur... :roll: ) aux choses les plus legeres (tu vois c'que j'veux dzire?) Malheureusement je ne suis le forum actuellement qu'en pointillés et je suis un peu navré qu'on en soit arrivé a ce point... Devrions nous rebatir un forum "plus sain" (dans le sens ou le délire serait moins extreme) sur les ruines fumantes de l'actuel? Pourquoi pas! Apres tout, meme si les acteurs du fofo sont relativement jeunes (de 15/16 a 20 ans environt... Sauf Kifran et moi!! :lol: ), ils ont logiquement suffisement de plomb dans le crane (plus que dans leur cadre) pour comprendre se qui est en train de se dire ici et se corriger d'eux meme... Hoel nous en a fait la preuve! :wink: Apres pour PJ, Jusdsperme et Maykone (malgres le fait que je m'entende bien avec PJ) je crois que c'est peine perdue... :oops: Mais je milite quand meme pour le maintien d'un espace "freeride" sur ce fofo ou on pourrait parler de tout et surtout n'importe quoi, dans les limites de la descence... de grès comme de force!! :lol:
+1 +1 pour Awesome aussi By Night, c'était quand même un lieu pour parler et partager des trucs pour moi. Que ce soit du dernier achat, de la dernière connerie, ou son opinion sur quelque chose... Clair que je me coucherais plus tôt et travaillerais plus si BN était plus là, mais... dommage quand même! Dans tous les cas, ça m'aura laissé des bons souvenirs :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
La solution serait de créer une section VIP, où il faut avoir les droits ,accréditées par les admins, modos... Ca serait la solution, même si ça donne un peu plus de travail à ceux là. 8) De cette manière, on maîtrise mieux les excès.
P our créer une élite sur le forum ? Non merci. C'est quoi les critères ? Envoyer le back ? Raconter des conneries et être vulgaire ? Avoir 3000 messages ?... Si ça reste dans le domaine de la courtoisie et de la bonne éducation ( orthographe par exemple ! ) pourquoi pas, mais si ça dépasse ce stade il y aurait une sorte de hierarchie et c'est pas le top :? :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
au lieu de donner l'accès a certaine personnes, il faudrait juste restreindre l'accès aux tocards qui foutent la merdes, sa fait moins de gens à gérer
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une section VIP ? et puis quoi encore ? tu peux te créer ton forum perso gratuitement tu sais :? Arrêtez le troll et le hors sujet svp, changez de topic, ici c'est pour parler de l'avenir de BN rien d'autre.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
lol commencez pas à partir en live ... bref ça tourne en rond, c'est fermé c'est fermé, point barre. Le temps fera les choses
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"berlioz78" disait:
Une section VIP ? et puis quoi encore ? tu peux te créer ton forum perso gratuitement tu sais :? Arrêtez le troll et le hors sujet svp, changez de topic, ici c'est pour parler de l'avenir de BN rien d'autre.
A MORT LOUI CROI VAI BATON !!
"Virtuous." disait:
lol commencez pas à partir en live ... bref ça tourne en rond, c'est fermé c'est fermé, point barre. Le temps fera les choses
toi cherche un secret spot !! XD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 20/09/2010 - 20:43