"mayou" disait:Tu dis que tu veux mélanger les clips des débutants et des experts .. mais pour toi les débutants doivent avoir une super caméra et un trepied ... à ce stade la je trouve que c'est plus du débutant ...Yop Bon j'ai bien entendu voté POUR. Juste une chose concernant le montage vidéo. Je serais partant pour que les personnes qui désirent réaliser eux-même le montage de leur séquense le peuvent. Pour les personnes n'y connaissant rien au montage mais voulant participer avec leur petite caméra, il faudra qu'ils prennent contacte avec une personne qui peut les aider. Enfin yaura une personne ou un binome qui sera désigné pour faire le montage finale c'est à dire l'assemblage des séquences montées avec un générique de début et de fin avec la promo pour le site... Concernant le Qualité je reprend l'idée de banir les vidéo d'apn car a coup sûr ca fait de la merde. Et puis pour les caméras autres ben soi filmer sans trop zoomer, soi trépied obligatoire pour aviter la tremblote. Pour collecter toutes les séquences, le compte free me paraît être une goob idée. Mais si par la suite on désire mettre notre vidéo sur DVD il faudrait avoir récupéré les montages de chacun avec une bonne qualité et donc un volume très important. Il est tout a fait envidageable de désigner une adresse pour envoyer par la poste nos vidéos à la personne qui réalisera le montage finale. Après faut voir ce qu'on veut faire précisément et si c'est simplement pour une difusion sur le net les vidéos balancées en ftp suffiront. Voila les idées fusent et j'espère avoir de la matière pour réaliser un clip intéressant mélangeant expert et débutant...![]()
"mayou" disait:Moi j'ai mis "faut voir", ce qui signifie : faut voir quand j'aurais mon vélo et comment je me débrouillerai après!Très bonne initiative le sondageQue les personnes qui votent "faut voir" indique leur hésitation, ou leur question ...
"Crix_^" disait:en même temps on peut pas trop montrer la "vrai" qualité parceque les hébergeurs style daily, youtube etc réduisent la qualité et en plus on est obligé de compresser a mort pour faire rentrer une vidéoJe pense aussi que les APN doivent être interdits parce que on aurait une image de trop mauvaise qualité par rapport au reste... Mais bon ce qui est dommage c'est que ca empèche certaines personne de pouvoir participer. Ceux qui ont des APN essayer de filmer quelque chose et de nous montrer la qualité, qu'on puisse juger.
Une petite video pour que vous puissiez juger de la qualiter
video.google.fr
Bien sur je suis partant
a+
"-- C@rl!n --" disait:Une petite video pour que vous puissiez juger de la qualitervideo.google.fr Bien sur je suis partant
a+
Je crois que t'aurais pas pu trouver pire que google vidéo pour héberger xD
"berlioz78" disait:+1Et une petite partie "bonus" à la fin avec des conneries en tous genre (en rapport avec les VTT comme des gamelles à l'arrêt etc...). chaque personne pourrait proposer un "bonus" et on choisirai les meilleurs.
"-- C@rl!n --" disait:Une petite video pour que vous puissiez juger de la qualitervideo.google.fr Bien sur je suis partant
a+
Bon c'est vrai que la compression sur ce genre d'hébergeur est très franche mais ca traduit quand même qu'au montage on aura de belles différence disgracieuse entre les séquences.
En tout cas je vois que les idées partent dans tous les sens!!!! Ya du bon là!!!
Je pense que la saison commence vraiment et que c'est le moment de prendre des images.
Après on fixera les choses plus précisément et je pense que ca sera plus simple.
Pour ma part je commence ce weekend avec l'aménagement d'un terrain et premiers essais ![]()
inscrit le 9/5/09
1207 messages