je parlais de mélanger les genres dans ma séquence dans mon montage puisque de mon côté la vidéo et la photo sont une passion que je pratique depuis plus longtemps que le vtt. par contre j'ai un pote qui lui pratique et travaille dans le vélo donc ma séquence serait un jeu entre images de débutant (moi
) et de confirmés (mon pote). Sachant que je travaillerai principalement sur le vidéo.
En ce qui concerne la qualité de la vidéo c'est vrai que les personnes voulant participer a ce projet devrait avoir une caméra. pour le trépied d'une c'est pas chère mais je peux dire que c'est faisable sans. Le tout est que tout le monde soit bien conscient qu'il est important de faire des prise de vue propre pour que la vidéo finale soit à la hauteur de ce que l'on attend.
En ce qui concerne le montage par chacun de sa séquence, je me dis que ca respectera un peu le style de chacun. Et puis l'idée de départ qui était de limiter la durée de la séquence à la durée de la musique ou bande son choisie je trouve ca bien.
Après faut voir ce que les participants en pense ce n'est qu'une proposition
inscrit le 09/05/09
1207 messages