Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com

Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
JAVAIq deja vu c'est vrai que c'est enorme je ne c'est pas se qu'il a eu...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai deja vu effectivement bien impressionante! Le mec est féllé :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
LOL il est trop beau son superman !! le jump aussi d'ailleur mais la réception :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Il a du se faire supermal (superman^^... jeu de mots^^... non ok c'est pourri :cry: ). Ca fait une bonne boite quand meme, jvoudrais pas etre a sa place. J'aime bien le bruit en l'air, on dirait qu'il va se chier dessus^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fifikil, 13/05/2007 - 19:47
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le mieux c'est le crac à la fin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'aime bien le ''oueuhhh'' en l'air :lol: ,terrible
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Quelle boite :shock: En tout cas il en a dans le pantalon le monsieur qaund meme!J'aime bien le "bouheuheu"on dirait qu'il se gerbe dessus...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
il y en a sa les fait rire moi je trouve pas je trouve sa marrant quand c'est une petite gamelle mais la :!: le gars il s'éclate carément moi j'ais trop mal pour lui sa se trouve le gars sa lui a perforer un poumon ou casser la collone mais sa vous fait rire :? sinon moi je lui dit chapeau car je pence pas que je l'aurait fait :wink: a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bon en même temps on sait pas dans qul état il est après la chute. Mais ça doit faire mal.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il est quand meme tombé de l'equivalent de 2 etages (j'espere que j'exagere), il a pas du s'en sortir sans bobo...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ha oui effectivement la gamelle est pas mal il s'est pas loupé ! Mais ça me fait pas rire moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Moi je dit superbe boite, domage que l'on voit pas la reception :lol: J'ai eu mal pour lui la 1ére fois que je l'est vue. Sinon il allez peut être un peu trop vite, et, il lache son superman au dessus de la reception, à sa place, si j'aurais remarquer çà j'aurais lacher le vélo pour glisser sur la rampe, bah non le gars ik continue à faire son superman en dépassant la rampe de récep ... :?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bah étant lancé a grande vitesse et a être accroché a son vélo a environ 5 metres au dessus du sol voyant ta vie défilée, t'as pas forcement le reflexe de lacher le vélo, t'es deja a moitié dans un état second...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Y a vraiment des malades :!: :!:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain sa doit faire mal :shock: le seul truc qui m'a fait marré c'est leu bheuheuheuheuheuheuheu :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Louis78" disait:
Moi je dit superbe boite, domage que l'on voit pas la reception :lol: J'ai eu mal pour lui la 1ére fois que je l'est vue. Sinon il allez peut être un peu trop vite, et, il lache son superman au dessus de la reception, à sa place, si j'aurais remarquer çà j'aurais lacher le vélo pour glisser sur la rampe, bah non le gars ik continue à faire son superman en dépassant la rampe de récep ... :?
oui oui,il est bête hein? t'es pas a sa place et je sais meme pas si c'est imaginable de savoir combien il devait etre crisper a ce moment,donc combien il était dur de lacher son vélo. même si il l'aurait laché son vélo il aurait quand même dépasser la recep'....
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
il na pas voulu faire de superman il a juste laché les jambes et était trop crispé pour laché le reste
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"**kevin jump**" disait:
Il auré peut etre pas du aller si vite.....
Bravo Einstein! quel sens de la déduction! tu m'épates franchement.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
vous y avez penser au fait qu'il n'ait pas voulu faire de superman ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"fou_furieux" disait:
vous y avez penser au fait qu'il n'ait pas voulu faire de superman ?
au ralenti il fait un no-foot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
franchement, jtrouve pas ca marrant :roll: le mec a eu peut etre des blessures grave :roll: et il s'est rerouvé a l'hopital.