jujuride57640
jujuride57640

inscrit le 28/07/07
1 message
slt a tous les rider moi jpar en stage ucpa du 29 au 5 jcroi jmapelle guldner julien g 13 ans et jpar aux au orres faire le stage vtt freeride jvoulais savoir a koi ressemble le planing des journées passée la ba jpar dimanche 29 de metz a 5h50 jcroi.voila c fini essayez de me repondre svp merci. et bonne route :D
Paul57
Paul57

inscrit le 25/06/07
17 messages
Plop à tous, je rentre tout juste du stage de DH à Venosc aux 2 Alpes, et autant vous dire que c'était génial ^^ Ambiance nickel, gens sympas, monos tranquils! Par contre c'était la première fois que j'fesait du vrai DH comme ca, j'avais vachement mal au main à partir de mercredi, alors j'ai du ralentir un peu. Sinon j'me suis viandé dans Venosc à cause de ce mal de mains mercredi lol, jme suis ouvert le pouce mais ca va, c'est vraiment une piste à faire elle est géniale! En plus on a eu droit à la compagnie du représetant Francais de Giant pendant la semaine, il est sympa et il fait Venosc en 4min30... Il envoie ce porc! Bref une pure semaine, que je referai bien l'année prochaine! Bonne journée à tous, et un petit clin d'oeil à K06000 avec qui j'ai passé la semaine ;) Flex ! :p
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
venosc en 4.30 :shock: ah ui quand meme :oops: :roll: :oops:
Paul57
Paul57

inscrit le 25/06/07
17 messages
"llghtmyflre" disait:
venosc en 4.30 :shock: ah ui quand meme :oops: :roll: :oops:
C'est pas pour rien que c'est le représentant de chez Giant :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
trop trop bon la semaine à val cenis !! un peu trop de monter a mon gout mais ça allait. Pour ce qui est des velos, les tequila son pas trop mal (seulement : 3 pneu troué, 2 crevaisons, 1 disque + 1 jante voilé, et un frein a purger, ...). J'ai eu les rocket de bronze et la gachette d'or. Super bouffe et les soirées pas terrible mais le soir : bataille de tong + bataille de cake. conclusion : l'année prochaine on change de station, on prend les meme pote et on recommence !!!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
j'y étais trop bon pour les débutant comme moi mais aprés tu envoie comme un taré et tu te viande mais avec les protections c'est tranquille tu te releve en rigolant
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je vais surement en faire un en dh mais quand je sais pas !! et ou nn plus désolé je t'aide pas beaucoup mais j'adorerai en faire un!!!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
perso moi et judu01 on va au deux alpes entre le 6 et le 13 juillet pour le stage pur dh donc si sa te tente ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonjour, Je vais normalement faire un stage à Morzine(synergie école).Savez-vous de quel vélo il s'agit pour une randonnée descente à 78? la journée accompagnée et s'il faut si prendre a l'avance pour les réservations? Merci d'avance :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in