flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu la prend par ou la descente qui va sur Embrun?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est un peu compliqué car il y a plein de chemins possibles... vaut mieux que tu chopes une carte ou que tu te renseignes sur place :)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"flo-du31" disait:
Tu la prend par ou la descente qui va sur Embrun?
Essaye aussi de demander a quelques MCF à " la bulle " ( c'est une bulle a 50mètres du télésiege des orres ) , ils connaissent cette descente et te fileront peut etre quelques plans :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
a oé sa serait cool de leur part.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"flo-du31" disait:
a oé sa serait cool de leur part.
Le peut qu'on a parlé avec eux , il étaient super sympas , la gérante de la bulle était aussi bien sympa et les gars avaient l'air bien cool , je pense qu'ils te donneront des renseignements précis et amicaux ! :lol: :wink:
K06000
K06000

inscrit le 24/04/07
12 messages
moi je part le dimanche 22 juillet a venosc 2 alpes stage pur dh
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ajouté
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
moi je par au get morzine lundi prochain pendant deux ou trois semaine donc dite moi par mp ou ici mais je serai absent trois jour car je vé sans doute faire un stage de remise a nivo ^^ et un stage ou je vais faire peut etre ^^ 80km d'enduro atraver les portes du soleil voila voila ^^
amasse
amasse

inscrit le 11/07/07
1 message
Salut, Je pars sur le stage Freeride aux Arcs le 19/08.
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
y a t'il qq'un qui a fait le stage pru dh des 2alpes cette année? Si oui merci de raconter un peu comment ça s'est passsé si c'etait cool,...
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
HEY ! :D Je pars dans 1h - 1h30 pour Val Cenis :D !!!
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
salut les gens, ya plus moyen de faire de stage DH en aout?? (en tout cas j'ai pas trouver sur le site :cry: )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"ze zoune" disait:
:lol: Val cenis les chambres c'est des cellules :wink:
Paul57
Paul57

inscrit le 25/06/07
17 messages
Yeah j'part ce soir pour mon Pur' DH à Venosc! Des derniers venus? Ou encore ceux qui l'avaient fait c'est quoi le matos à prendre pour partir? Merci :p
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
moi je par dimanche pour 1 semaine de vtt freeride au orres c'est a dire du 22 au 29 juillet 8) 8)
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
hey à tous ! C'etait genial ! en plus de faire du velo g serré comme un malade ^^ !
"xav_de_stras" disait:
"ze zoune" disait:
:lol: Val cenis les chambres c'est des cellules :wink:
J'etais dans les rouges donc les plus grandes :p
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
sa sert a quoi de faire des stages freeride ?? il t apprene des truc genr les rapport de poid (position a prendre) dans les courbe ou autre ? et a bien maitriser les relance se genre de truc si c est sa j ai moin cher tu look les video j ai apprit comme sa et je pense que pas mal de monde c inspirer de 2/3 qui ont vu sur les video (earthed , etc )
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Hé Berlioz t'as oublié le magnifique et sensationnel gap de la cabane! :lol: Je suis trop trop trop dégouté qu'ils est enlevé les virages relevés... Et l'mono il voulait même pas que je tente le gap de la riviere, ca c'est dommage, par rapport a Thierry l'an dernier, c'était un peu moins cool surtotu a cause de ca... M'enfin avec le prof de cette année c'était du freeride 8) Et berlioz t'as été sur la crête en calcaire ou jsai pas quoi? C'est sympa cet endroit :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diabolik_707, 22/07/2007 - 20:21
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"Fine_" disait:
sa sert a quoi de faire des stages freeride ?? il t apprene des truc genr les rapport de poid (position a prendre) dans les courbe ou autre ? et a bien maitriser les relance se genre de truc si c est sa j ai moin cher tu look les video j ai apprit comme sa et je pense que pas mal de monde c inspirer de 2/3 qui ont vu sur les video (earthed , etc )
Bah ca dépend, tu fais quoi en general, du dirt? de la descente? Car si t'as jamais mit les pieds dans la montagne pour le vtt, t'es content d'avoir un groupe (car il font deux groupes de niveau) avec qui roulé... Et puis il t'aprennes pas tant que ca, nous ils nous ont juste apprit comment passer le devers... Enfin bref l'an prochain je prends dh 8)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"diabolik_707" disait:
"Fine_" disait:
Bah ca dépend, tu fais quoi en general, du dirt? de la descente? Car si t'as jamais mit les pieds dans la montagne pour le vtt, t'es content d'avoir un groupe (car il font deux groupes de niveau) avec qui roulé... Et puis il t'aprennes pas tant que ca, nous ils nous ont juste apprit comment passer le devers... Enfin bref l'an prochain je prends dh 8)
je roule en dh et street ué on faite ta une ambiance tu roule avec d otre gars et tout sa peut etre sympa
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Si t'as un niveau de dh, prends dh :wink: Et sinon tu peux prendre freeride mais bon c'est toi qui voit! Et c'est vrai que c'est sympa d'avoir un groupe avec qui roulé, ca change, et puis au moins si t'en a un plus fort que toi, ca te pousses a tenté ce qu'il fait et tu progresses 8)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un peut me raconter la semaine a val cenis ?? merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Fine_" disait:
"diabolik_707" disait:
"Fine_" disait:
je roule en dh et street ué on faite ta une ambiance tu roule avec d otre gars et tout sa peut etre sympa
Autant partir entre potes la c'est ride de folie la journée et le soir ambiance sympateuch!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"dim_rider" disait:
"Fine_" disait:
"diabolik_707" disait:
"Fine_" disait:
Autant partir entre potes la c'est ride de folie la journée et le soir ambiance sympateuch!
Ouai c'est sur mais encore faut il etre quelques potes, car a deux c'est pas plus cool... et tout dépend l'age
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a 2 sa laisse d ela place au imprévut le soir enfin... oui fautavoir l'age mais enfin moi j'ai pas le permis j'ai 17 ... sa n'empéche rien :wink: