Tu la prend par ou la descente qui va sur Embrun?
"flo-du31" disait:Essaye aussi de demander a quelques MCF à " la bulle " ( c'est une bulle a 50mètres du télésiege des orres ) , ils connaissent cette descente et te fileront peut etre quelques plansTu la prend par ou la descente qui va sur Embrun?
"flo-du31" disait:Le peut qu'on a parlé avec eux , il étaient super sympas , la gérante de la bulle était aussi bien sympa et les gars avaient l'air bien cool , je pense qu'ils te donneront des renseignements précis et amicaux !a oé sa serait cool de leur part.
"ze zoune" disait:Val cenis les chambres c'est des cellulesHEY ! Je pars dans 1h - 1h30 pour Val Cenis !!!
"xav_de_stras" disait:J'etais dans les rouges donc les plus grandes :p"ze zoune" disait:Val cenis les chambres c'est des cellulesHEY ! Je pars dans 1h - 1h30 pour Val Cenis !!!
"Fine_" disait:Bah ca dépend, tu fais quoi en general, du dirt? de la descente? Car si t'as jamais mit les pieds dans la montagne pour le vtt, t'es content d'avoir un groupe (car il font deux groupes de niveau) avec qui roulé... Et puis il t'aprennes pas tant que ca, nous ils nous ont juste apprit comment passer le devers... Enfin bref l'an prochain je prends dhsa sert a quoi de faire des stages freeride ?? il t apprene des truc genr les rapport de poid (position a prendre) dans les courbe ou autre ? et a bien maitriser les relance se genre de truc si c est sa j ai moin cher tu look les video j ai apprit comme sa et je pense que pas mal de monde c inspirer de 2/3 qui ont vu sur les video (earthed , etc )
"diabolik_707" disait:je roule en dh et street ué on faite ta une ambiance tu roule avec d otre gars et tout sa peut etre sympa"Fine_" disait:Bah ca dépend, tu fais quoi en general, du dirt? de la descente? Car si t'as jamais mit les pieds dans la montagne pour le vtt, t'es content d'avoir un groupe (car il font deux groupes de niveau) avec qui roulé... Et puis il t'aprennes pas tant que ca, nous ils nous ont juste apprit comment passer le devers... Enfin bref l'an prochain je prends dhsa sert a quoi de faire des stages freeride ?? il t apprene des truc genr les rapport de poid (position a prendre) dans les courbe ou autre ? et a bien maitriser les relance se genre de truc si c est sa j ai moin cher tu look les video j ai apprit comme sa et je pense que pas mal de monde c inspirer de 2/3 qui ont vu sur les video (earthed , etc )
"Fine_" disait:Autant partir entre potes la c'est ride de folie la journée et le soir ambiance sympateuch!"diabolik_707" disait:je roule en dh et street ué on faite ta une ambiance tu roule avec d otre gars et tout sa peut etre sympa"Fine_" disait:Bah ca dépend, tu fais quoi en general, du dirt? de la descente? Car si t'as jamais mit les pieds dans la montagne pour le vtt, t'es content d'avoir un groupe (car il font deux groupes de niveau) avec qui roulé... Et puis il t'aprennes pas tant que ca, nous ils nous ont juste apprit comment passer le devers... Enfin bref l'an prochain je prends dhsa sert a quoi de faire des stages freeride ?? il t apprene des truc genr les rapport de poid (position a prendre) dans les courbe ou autre ? et a bien maitriser les relance se genre de truc si c est sa j ai moin cher tu look les video j ai apprit comme sa et je pense que pas mal de monde c inspirer de 2/3 qui ont vu sur les video (earthed , etc )
"dim_rider" disait:Ouai c'est sur mais encore faut il etre quelques potes, car a deux c'est pas plus cool... et tout dépend l'age"Fine_" disait:Autant partir entre potes la c'est ride de folie la journée et le soir ambiance sympateuch!"diabolik_707" disait:je roule en dh et street ué on faite ta une ambiance tu roule avec d otre gars et tout sa peut etre sympa"Fine_" disait:Bah ca dépend, tu fais quoi en general, du dirt? de la descente? Car si t'as jamais mit les pieds dans la montagne pour le vtt, t'es content d'avoir un groupe (car il font deux groupes de niveau) avec qui roulé... Et puis il t'aprennes pas tant que ca, nous ils nous ont juste apprit comment passer le devers... Enfin bref l'an prochain je prends dhsa sert a quoi de faire des stages freeride ?? il t apprene des truc genr les rapport de poid (position a prendre) dans les courbe ou autre ? et a bien maitriser les relance se genre de truc si c est sa j ai moin cher tu look les video j ai apprit comme sa et je pense que pas mal de monde c inspirer de 2/3 qui ont vu sur les video (earthed , etc )
inscrit le 06/04/09
4862 messages