Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour reprendre avec l'heure d'effort: D'après mon médecin du sport: Il faut au moins rouler 1h A allure moyenne, vaut mieux 1h à du 25 que 30min à du 30. De cette facon, on va puisser dans nos réserves et commencer la graisse. Perso, avec le vélo de course en mangeant comme j'aime sur 2 ans j'ai perdu 3 kilos et prit 7cm. Mais ici j'arrete donc c'est chiant je risque de reprendre.
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
1m80 pour 50 kg !!! tu es super maigre ! je fais 1m83 pour 68 kg et je suis deja pas gros du tout ...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
1m88 pour 72kg ! Qui dit mieux ? :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi j'ai pris du poids !!! Et oui j'avais tellement peu de graisse avant que ce que j'ai perdu ne m'a pas fait maigrir vu que à côté mes muscles se développaient plus que je ne perdaient de graisse, et comme les muscles sont plus lourds ...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"eb17" disait:
Moi j'ai pris du poids !!! Et oui j'avais tellement peu de graisse avant que ce que j'ai perdu ne m'a pas fait maigrir vu que à côté mes muscles se développaient plus que je ne perdaient de graisse, et comme les muscles sont plus lourds ...
50 kg pour plus de 1m 75 :wink: Mais bon ces derniers temps j'ai perdu énormément de poids à cause d'une petite semaine d'hospitalisation et d'une interdiciton de sport jusqu'en février :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
si tes comme moi (non je ne me vente pas) tu doit etre baraqué non ?? apres sa depend de ta morphologie (gros os ...) moi je fais 1m72 pour 70 kg :oops: mais je ne suis pas gros :D
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
et pour en prendre faut faire quoi ?? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"**kevin jump**" disait:
"matmat29" disait:
manger du nutella en regarder la télé (roam par exemple) en tout cas si tu veux grossir ne fait plus rien a pars manger manger manger!! ou sinon une solution rapide mais asser chez c'est d'aller au mcdo tout les jours pendant 2mois et la tu verra les resultat! incroyable mais vrai!!! comme dit s'est plus facile de grossir que de maigrir :?
Je ne suis pas d'accords, je n'ai jamais réussi à grossir en mangeant :lol: Pourtant je suis du genre à me déchaîner quand il s'agit de manger, du genre quand je suis en forme je peux me faire un pot de nutella en un goûter :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
1,5 kg mwhahaahahahaha :twisted: Avec des crêpes rien de tel :twisted: :twisted: :twisted: Quand on aime on ne compte pas, et sur la tête de mon bike que je ne ments pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi aussi jsuis un gros fan ! mais pas a se point ! t'as pas fais une crise de foie ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"matmat29" disait:
Manger beaucoup de viande, et faire beaucoup de sport :) Sinon tu peux manger beaucoup de nutella, mais ce sera pas très intéressant. Sinon, 1m77 pour 73kg (mais j'ai 21 ans, on prend pas mal de poids entre 16 et 21 ans, quand la croissance se termine).
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Florbea" disait:
moi aussi jsuis un gros fan ! mais pas a se point ! t'as pas fais une crise de foie ?
Non mon foie est très endurci et résiste bien aux mauvais traitement que je lui inflige :lol: :lol: :lol: :lol:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"Samo" disait:
"matmat29" disait:
Manger beaucoup de viande, et faire beaucoup de sport :) Sinon tu peux manger beaucoup de nutella, mais ce sera pas très intéressant. Sinon, 1m77 pour 73kg (mais j'ai 21 ans, on prend pas mal de poids entre 16 et 21 ans, quand la croissance se termine).
je confirme ne rien faire et manger n'arrange rien car je suis en convalaissance :( par contre manger plein de viande et faire du sport je v essayer ds 2 mois !!(convalaissance oblige) moi je mesure 1m90 et je fait 67 kilos (j'en est perdu 3 en 1 mois a cause du sport que je ne fait plus !) mais bon je vais voir dans 3 mois si je les ait repris !! ceci dit je connait pas mal de gens qui aimerait mangrir comme moi en faisant rien !! :D ++ a ts
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in