xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"franck_stp_67" disait:
merci le vélo ! en fesant du dirt etc j'ai perdu 5kg voila quoi j'ai bien senti la diff dans le miroire jpeux te le dire ! 200 pompes ? n'est-ce pas un peu execifs ?
Non je trouve pas 4 series de 50 ca passe vite Puis je veux surtout etre "taillé" Voila donc je vais courir ( ca apporte quelque chose le Kway pour transpirer + et perdre du poids ? )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ca t'apporte a plus transpirer donc plus sentir moin bon xD :arrow: :arrow: :arrow:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
tu perds que l'eau et non de la graisse.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Moi sa men fait prendre du poid ba ouai car mais muscle grossise (j'ai 14ans ^^)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui je sais C'est ce que je dis Le poids m'importe peu C'est surtout les "formes" :P
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"xav_de_stras" disait:
Un gros up du post et un petit HS : Bientot noel Et je me dis qu'il faut perdre du poids pour anticipé je fais 1m85 pour 83kg et j'aimerais savoir comment perdre du poids pour tombé vers 78kg pour etre musclé Je fais déjà environ 200pompes par soir puis des abdos Je vais me faire des footings aussi ( dur a -1° ) Enfin je veux pas perdre en poids je m'en fou Mais surtout perdre en graisse Voila j'attends vos conseils avec plaisir :wink:
Le seul moyen de perdre du poids, c'est de courir sur de très longues distances donc c'est très chiant (genre à partir de 45 minutes de course, ça commence à bruler les graisses). Ou alors arrêter de manger ca marche toujours mais c'est pas vraiment bon :) Les pompes par contre, ça fait juste les triceps, les pecs et un peu d'abdo, mais ta graisse elle bougera pas. Perso, j'ai appris a accepté mes 3-4 kg de trop, c'est tellement galère de les perdre pour pas grand chose...si je faisais du judo ou de la boxe à la rigueur ou ya des categories mais bon en velo, tu t'en fous un peu. Enfin, ce sera beaucoup plus facile de les perdre en été ou on mange moins et fait plus de sport.
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Perso moi sa me le stabilise et cest kool mais je fais aussi du route donc je suis un peu aidé
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
faut commencer par manger comme il faut :roll: :arrow:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"-flo07-" disait:
faut commencer par manger comme il faut :roll: :arrow:
Je mange peu et assez bien Mais al j'ai fait un footing 5° et asthme a l'éffort Ca craint Enfin voila je pense pas que j'en ferais souvent :roll: Je vais surtout limiter mon alimentation je crois Merci pour vos conseils
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Samo" disait:
"xav_de_stras" disait:
Un gros up du post et un petit HS : Bientot noel Et je me dis qu'il faut perdre du poids pour anticipé je fais 1m85 pour 83kg et j'aimerais savoir comment perdre du poids pour tombé vers 78kg pour etre musclé Je fais déjà environ 200pompes par soir puis des abdos Je vais me faire des footings aussi ( dur a -1° ) Enfin je veux pas perdre en poids je m'en fou Mais surtout perdre en graisse Voila j'attends vos conseils avec plaisir :wink:
Le seul moyen de perdre du poids, c'est de courir sur de très longues distances donc c'est très chiant (genre à partir de 45 minutes de course, ça commence à bruler les graisses). Ou alors arrêter de manger ca marche toujours mais c'est pas vraiment bon :) Les pompes par contre, ça fait juste les triceps, les pecs et un peu d'abdo, mais ta graisse elle bougera pas. Perso, j'ai appris a accepté mes 3-4 kg de trop, c'est tellement galère de les perdre pour pas grand chose...si je faisais du judo ou de la boxe à la rigueur ou ya des categories mais bon en velo, tu t'en fous un peu. Enfin, ce sera beaucoup plus facile de les perdre en été ou on mange moins et fait plus de sport.
pour reprendre ce que tu dis, pour perdre du poids et donc des graisses stockées par le corps, il faut faire une activité physique (nimporte lapquelle) qui dépasse en durée 45mn. Une des meilleures activités physique au point de vue musculation, perte de poids, faible contraintes sur le corps et endurance, c'est : la natation. Le corps ne supporte pas son propre poids donc pas de problèmes articulaires dans les membres inférieurs, cela fait travailler tout les muscles du coprs sans forcer (on avance à son rythme), la dépense énergétique est accrue par le température de l'eau qui fait dépenser plus pour garder une température constante. La natation n'a presque que des avantages, a part le fait que tout le monde n'a pas une piscine à proximité et que la piscine n'est pas gratuite. Sinon, en vélo, suffit de faire plus de 45mn d'efforts à rythme plus ou moins soutenue selon le niveau pour predre les graisses stockées. Perso, j'en ai pas besoin. Je fais des pompes assez souvent pour me muscler le haut du corps, 120 par séries de 30 et 90 les pieds en l'air pas série de 30 aussi.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
quel est l'intérêt de faire des pompes avec les pieds en l'air ? mettre plus de poids sur l'avant ptêtre...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"xavier24" disait:
quel est l'intérêt de faire des pompes avec les pieds en l'air ? mettre plus de poids sur l'avant ptêtre...
Et ca fait comme le gainage aussi je crois + de travaille abdominal non ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
je sais pas, mais pour moi à part faire descendre tout ton sang dans ta tronche, je vois pas trop quoi :?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Des séries de 30 pompes en équilibre, j'aimerai bien voir ça :D (si c'est juste les pieds surélevés j'ai rien dit)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas en équilibre lol, il veut dire qu'il met les pieds posés un peu en hauteur, pour etre penché de façon à avoir la tète + basse que les pieds. je pense aussi que ça fait + travailler les abdos mais c'est peut-etre pas super bon d'avoir le sang qui descend comme ça vers le cerveau pendant l'effort...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
de toute façon, c'est pas en se privant de toutes ces bonnes choses qu'on va mieux perdre, faut quand même se faire plaisir; mais juste rester raisonnable :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: D'ici 10 ans on mangera une pillule et on perdra 10kg Ps : moi j'ai mangé dans un doner douteux Et intoxication alimentaire mais 2kg de moins :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi je mange enormement je grossi jamais et pour perdre du poid ca risque d'etre dur : 1m80 50kilo (de muscle^^) :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben2709, 30/11/2007 - 18:07
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"ben2709" disait:
moi je mange enormement je grossi jamais
maintenant peut-être...attends quelques années, tu auras de droles de surprises :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben on vera je profite apré on vera ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"ben2709" disait:
moi je mange enormement je grossi jamais et pour perdre du poid ca risque d'etre dur : 1m80 50kilo :shock:
ah bin on est 2, mais je suis quand meme + fat que toi, 1m75 pour 56/57kg (ça dépend, avant et après le repas lol). je bouffe comme un gros porc et je prends rien, tant mieux :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Pour m'a part, presque 1m77 et 77 kg, pour 13 ans :wink: ! Mais c'est vrai que j'ai perdu un peu en roulant régulièrement :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Photos de vos corps d'athlètes mes amis qui parlent ? Parce que c'est bien beau de dire

1m80 50kilo (de muscle^^)
Mais faut assumer :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé