coucou
voila je pratique la cap depuis 4 mois et j'ai perdu 5 kg (en faisant très très attention a mon alimentation régime en sus!!!)
je ne trouve pas ca énorme et j'aimerai savoir si le vélo vous a fait perdre du poids????
a bientot
La 1ere chose à faire pour perdre du poids c'est manger correctement !Je fais du sport donc je maigris ? Hélas non ... contrairement à une idée largement répandue.
"berlioz78" disait:Pareil pour moi... suis déja bati comme un cable de frein, donc... mais je crois que le velo te fait surtout te muscler, donc t'affine peut etre un peuPerso je fais pas du vélo pour perdre du poid, c'est vraiment le dernier de mes soucis, surtout que j'ai pas grand chose à perdre...
"mac361" disait:Pas trés motivant comme réponse, tant mieux pour toi mais de la a dire qu'avec hamburger frites a la mayo + gateau au chocolat+ chantilly + pain bnutella + confiture ne te fait aps grossire c'est que t'es peut être arrivé a un stade ou l'on ne grossit plus tellement ops: Nan je rigole tu as de la chance, rare sont les gens comme toi, moi aussi j'ai du mal a grossire mais ce sont d'ailleurs souvent les filles qui grossissent vite ou plus facilement... Enfin aprés elles se croivent tout le temps grosses...je mange du nutella (sans vouloir faire de pub ) matin et gouté je grossie pas le tout c'est de manger équilibré ( : hambergur avec des frites a la mayo et pour le dessert un bon gateau au chocolat avec de la chantilly et pour le gouté du pain du beurre avec du nutella et du miel et du chocolat et de la confiture : miam )