"fifou_1" disait:Que neni... un vrai cable de chez cable, et sans la gaine svp!!!une cable hydrolique lol ventard
"eb17" disait:1 pastis, ca va... 3 pastis, ca va ca va ca va..."mac361" disait:Je suis désolé mais la pétanque est un sport très éprouvant physiquement, attends faut quand même allez rechercher les boules ce qui est crevant, tu te rapelles pas de notre partie après le nettoyage des bikes dans mon jardin ? Avoues que c'était crevantperso le matin je mange un radis et un jus de fruit (pur jus oblige) au déjeuné je me lâche : 3 radis !!!!!!!!!! et au gouté et au diner 1 autre radis faut pas se prendre la tete avec ça c'est sur evite de faire les repas que je t'es prescris fais régulèrement du sport épuisant comme bah la pétanque ou plus sérieusment le vtt
"petitefee2901" disait:Tu as tout compris. Si tu donnes moins à manger au corps, il va vouloir par tous les moyens garder ce qu'il a, donc le métabolisme baisse (voir chute), donc moins de kcal dépensés, donc moins de perte de poids.. Le secret, c'est de faire des rebond glucidiques tous les 3 à 4jours : on augmente les doses d'hydrates de carbone afin de relancer le métabolisme. Encore un autre truc, lors d'un "régime" (j'aime pas ce mot), il faut à tout prix limiter tout acide gras saturé (fromage, graisse de viande rouge), et se tenir à 30-40gr d'acides gras insaturés, sous forme d'huile végétale (colza, olive, noix), ou dans d'autres aliments (poisson gras : saumon, certains thon...)je me suis apercu d'une chose, c'est que moins je mange et moins je perds..... je m'explique lorsque je suis un régime trop restrictif en calorie, je stagne en poids, ceci meme pendant plus d'un mois, (j'ai deja fait l'expérience) et dès que je remonte en calorie, je me mets a reperdre. C'est un peu bizarre, mais c'est comme cela. Je pense que lorsque l'on se restreint trop en calorie, le corps se met en veille (de peur d'une pénuerie de bouffe) et se met a stocker le peu que tu avales sous forme de graisse!!!!!!!!
"mac361" disait:En meme temps, j'ai commencé le FR en étant obèse.. 12 ans, 1m60 et 80kg, jamais fait de sport avant çà 13ans, 1m72 et 86kg, mais beaucoup moins gras (et forcément plus de muscle) 14ans, 1m75 et 72kg 14ans et demi : 1m78 58kg : tout maigre 15 ans : 1m78, 74kg, mais j'ai pas repris de graisse pour l'instant.. (que de la fibre musculaire )en meme temps je vois mal un obèse faire du freeride destruction des réceptions après chaques sauts
"petitefee2901" disait:tention pour un poid equivalent il faut plus de volume de gras que de muscle ...donc le muscle pese plus lourd que le gras ce qui veux dire que tu t'affines et te renforces sans perdre de masse mais en transformant ton gras de jambon en muscle full power ne regarde pas la balance mais ta silhouette dans le miroircoucou voila je pratique la cap depuis 4 mois et j'ai perdu 5 kg (en faisant très très attention a mon alimentation régime en sus!!!) je ne trouve pas ca énorme et j'aimerai savoir si le vélo vous a fait perdre du poids???? a bientot
mais maitenant tu ne l'est plus et a douze ans je ne pense pas que tu faisait du gros freeridemac361 a écrit: en meme temps je vois mal un obèse faire du freeride destruction des réceptions après chaques sauts En meme temps, j'ai commencé le FR en étant obèse.. 12 ans, 1m60 et 80kg, jamais fait de sport avant çà 13ans, 1m72 et 86kg, mais beaucoup moins gras (et forcément plus de muscle) 14ans, 1m75 et 72kg 14ans et demi : 1m78 58kg : tout maigre 15 ans : 1m78, 74kg, mais j'ai pas repris de graisse pour l'instant.. (que de la fibre musculaire )
"petitefee2901" disait:je pratique la musculation, je fais en général 6 repas par jours avec 2900cal une semaine sur deux, et l'autre 2000cal, si tu manges tout le temps à 1200cal, tu ne fonderas pas, et tu riques de puiser dans tes muscles et non dans la graisse le matin tu ne manges pas assez, fais toi des oeufs 3 ou 4, ou bien fais toi un bol de flocon d'avoines avec une cuillère de confiture dedans et du fromage blanc va sur ici presente toi, ensuite explique ton soucis, il y a pas de monde bien plus compétent que moi, pour te dire ce qu'il y a faire.blackorgit les rebonds glucidiques tous les 3-4 jours pendant combien de jours, juste une journée???? ca me semble en effet etre la clé du succès. Car les régimes a 1200 calories, au bout de 2 semaines n'agissent plus sur mon organisme et ne font plus descendre la balance , ca stagne!!!!
"BIG L" disait:pour des gars qui font de la muscu d'accord, il faut beaucoup de protéines, mais en général c'est le nombre max que tu peux manger sur une semaine (si tu mange "normalement" à côté)...fais toi des oeufs 3 ou 4
"xavier24" disait:c'est que je dis, vaut mieux qu'elle aille sur le forum elles y trouveras toutes les reponses"BIG L" disait:pour des gars qui font de la muscu d'accord, il faut beaucoup de protéines, mais en général c'est le nombre max que tu peux manger sur une semaine (si tu mange "normalement" à côté)...fais toi des oeufs 3 ou 4
Tu manges assez peu pour ton poids.. Matin : Pain : complet ou blanc ? (ok si complet) 100g Beurre => évites, remplace par du beurre de cacahuete si tu aimes çà Lait écrémé ok Confiture, si sans sucre rajouté, ok. Midi: Ok, faut voir la compo de la sauce crudité (ok pour une cas d'huile colza/olive) Viande ok Legume ok, beurre à éviter Feculent 17h ok Soir ok, sauf p-e encore pour le beurre, et rajoutes dans la salade de l'huile végétale (colza, olive, noix..) Pour le rebonds, il faut augmenter la dosse de féculent jusqu'à midi (donc matin et midi, vu que tu ne fais pas de collation). Ah et au fait, un nouveau site qui a l'air bien : http://www.supermince.fr/ fait par deux gars qui font de la muscu, et qui ont un niveau assez haut en diete..
inscrit le 06/05/07
26 messages