Bonsoir a vous tous
Voila aujourd’hui mon amis c'est fait voler son vélos dans sa cave ,et il le range la depuis maintenant 5 ou 6 ans et jamais eu de problème jusque ici .
Depuis ce vol sa ma fait drôlement réfléchir pour savoir ou ranger le mien .
En ce moment je le range dans un studio de mes parent ou personne ne vit mais la c'est un cartier calme est quasiment que des personne âgées vit dans l'immeuble et sa fait plus d'1 ans qu'il est la et j'ai jamais eu de soucis,
Mais le problème c'est que cette appartement n'est pas assuré contre le vol est si je me le fait voler c'est tout dans ma pomme (le vélo vaut pas loin de 4000 euros )
Ou sinon je peux le mettre dans mon garage qui lui est bien assuré contre le vol mais il est a une 100aine de mètres de chez et il est en plein centre ville ( en gros plein de monde passe devant et le vois quand je le range )
Alors je viens vous demandez des conseilles .
Ou le rangeriez vous a ma place ?
( n 1° une petite rue toute discrète ou très peux de monde passe devant mais l'appartement n'est pas assuré pour le vol ou le choix n°2 :
Le garage en plein centre ville est qui n'est pas a coté de la maison ou je vit qui lui est assuré contre le vol mais beaucoup de monde passe devant donc peuvent l'apercevoir quand je le range )
Ou le rangeriez vous a ma place ?
En vous remerciant
inscrit le 10/04/10
284 messages