ou encore le peigneur de girafe...
"Nicotikk" disait:Mdr, ne critique pas les routiers, enfin pas tous... Y'en a qui ont un bon esprit quand même, même si dans l'absolut tu n'as pas tortje pense que l'on devrait tous se mettre au vélo de route. Rasons nous les jambes Habillons nous moulant Dopons nous Attendons 16H dans une caravane pour voir passer le pelton du tour de france durant 10 secondes Venerons Virenque, Armstrong et autres sportifs saints Passons l'été à regarder une masse de cycliste rouler sur des national et departemental avec des commentaires super enrichissants sur france 2/3 Faisons des rando de front en génant toutes les bagnoles Faisons en vélo les routes qu'on emprunte tous les jours en bagnole histoire de se dépaysager putain c'est ça la vie
"Nicotikk" disait:Franchement non c'est pas la planque... Payé au lance pierres, je taff samedi, dimanche et jour feriés, et y'a beaucoup de taff...BACKMANFRED jvois dans ton profil que t'es vendeur animalier fais nous un topo là dessus : C'est la planque ? Bien payé ? Tu vois de jolies filles ? ps: faudrait un topic quel metier faites vous même si ici la plupart des réponses serait "collegiens"
"tirrorex" disait:T'as vu mon tibia...quand tu boufferas autant de retour de pédales que moi tu te raseras aussi les jambes
"tirrorex" disait:ou un protege tibia..... moi aussi il m en a fallu quelques uns bien douloureux pour comprendre et acheter...quand tu boufferas autant de retour de pédales que moi tu te raseras aussi les jambes
inscrit le 14/04/08
6170 messages