kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
ou encore le peigneur de girafe...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
tu as aussi bondeur de verre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
ou plus simplement travailler en mairie dans une petite ville 8) alors là... Ils sont pas concernés par le stress au travail
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
pour moi le freeride commence a ce fair decouvrire ! avec la mediatisation! mais y a un soucis pour les parisiens en tous cas . je ne sais pas pour le reste de la france mais les terrain de freeride d ile de france y son presque tous passer! que fair? Les puiste me diront que le freeride ce pratique sans terain mais faut ^pas deconner!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je pense que l'on devrait tous se mettre au vélo de route. Rasons nous les jambes Habillons nous moulant Dopons nous Attendons 16H dans une caravane pour voir passer le pelton du tour de france durant 10 secondes Venerons Virenque, Armstrong et autres sportifs saints Passons l'été à regarder une masse de cycliste rouler sur des national et departemental avec des commentaires super enrichissants sur france 2/3 Faisons des rando de front en génant toutes les bagnoles Faisons en vélo les routes qu'on emprunte tous les jours en bagnole histoire de se dépaysager putain c'est ça la vie
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
je pense que l'on devrait tous se mettre au vélo de route. Rasons nous les jambes Habillons nous moulant Dopons nous Attendons 16H dans une caravane pour voir passer le pelton du tour de france durant 10 secondes Venerons Virenque, Armstrong et autres sportifs saints Passons l'été à regarder une masse de cycliste rouler sur des national et departemental avec des commentaires super enrichissants sur france 2/3 Faisons des rando de front en génant toutes les bagnoles Faisons en vélo les routes qu'on emprunte tous les jours en bagnole histoire de se dépaysager putain c'est ça la vie
Mdr, ne critique pas les routiers, enfin pas tous... Y'en a qui ont un bon esprit quand même, même si dans l'absolut tu n'as pas tort
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
BACKMANFRED jvois dans ton profil que t'es vendeur animalier fais nous un topo là dessus : C'est la planque ? Bien payé ? Tu vois de jolies filles ? ps: faudrait un topic quel metier faites vous même si ici la plupart des réponses serait "collegiens" :o
Franchement non c'est pas la planque... Payé au lance pierres, je taff samedi, dimanche et jour feriés, et y'a beaucoup de taff...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
et y'a beaucoup de jolie fille... x) tu n'en as parlé de ça!!! mdr
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
moi c'etais la grosse planque dans le bâtiment... pas trop vite le matin, lentement l'après midi...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
quand tu boufferas autant de retour de pédales que moi tu te raseras aussi les jambes :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"tirrorex" disait:
quand tu boufferas autant de retour de pédales que moi tu te raseras aussi les jambes :lol:
T'as vu mon tibia...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"tirrorex" disait:
ou un protege tibia..... moi aussi il m en a fallu quelques uns bien douloureux pour comprendre et acheter...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
moi jsuis maso jroulais avec des proteges tibia puis j'ai acheté des kyle strait et depuis je roule qu'avec ça mais parfois ça pique...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
en freeride j'ai jms eu de retour de pédale pour l'instant.. mais je met tjr mes protèges tibia, mauvais souvenir en XC, 7points de suture.. :lol: :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour revenir au sujet: il ne sera jamais mort et on en parlait il y a un an et on en parlera dans 5 et dans 10 ans toujours. @+!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in