dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
Le déclain du freeride n'as pas encore commencer!!!!! Pour moi, le free ride, s'est no limite, no crono, tout dans la LIBERTEE. il est donc dificile de le metre en competition, et les medias, TOUT les media sauf peut etre internet, veullent de la competition, pour moi, le gros free ride reste un example, un objectif a ateindre... le freeride n'est pas mort, il ne peut pa mourir, ou le vtt mourra en meme tenps que lui. Il y aura toujour des riders, en masses ou peuts nombreux, connue ou inconue... A mes yeux le free ride ne peut pas mourrir :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je crois que dark vient de donner une belle reponse au post 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Le Freeride c'est comme le rock, immortel bon Ok je :arrow:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol L'esprit freeride ne mourra jms tant que l'on est là... x) Tant que des gars comme nous roulerons, et essayeront de transmettre cette passion au plus jeune, on peut tjr espérer qu'il sera tjr présent...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Oh pétard, j'ai rameuté tous les alcolos du vieux post supprimé.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"xzof" disait:
Oh pétard, j'ai rameuté tous les alcolos du vieux post supprimé.
Vous croyez qu'on devrait creer "le post des alcoliques" ou un truc comme ça?parce que la on pourri tous les post en parlant de ça :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
c'était le risque.. J'sais tjr pas pourquoi il a été supprimer... on évitera de trop parler d'alcool ce coup-ci... :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alléluia les modos. Pour revenir au sujet de départ, pour moi le Vtt c'est be free. Rouler, se faire plaiz". Samedi dernier, on était que 2 grands au club de VTT (pff des minots de 8 ans :roll: et on se faisait chier. On à commencé à déconner, chercher les flaques de boue. Après, on est allé sur le fort d'illkirch et de lingo, là on à commencé, comme des bourrins, à faire des tracés entre les arbres... Des bonnes petites pistes, des bonnes boites, de la déconne, de la bonne humeur et voilà! Aprème superbe, on s'est tapé un éject naturel (rocher) sur une petite piste à fond, la boite du siècle, je me suis relevé, on à pété de rire. Pas de truc style "ouai la loose tu t'es viandé". Ouaip, normal, je me suis cassé la gueule, parceque j'ai roulé. Vous avez plus logique? Et moi je dis, Freeride forever...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
super récit mec, moi cette aprem, go to orgeval, personne une descente trankilou pour reperrer la piste suis rentré. j'ai juste mis mes roues dans la boue c'etais cool. mais la, j'ai soif.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr, sa soule, les pseudos rouleurs qui, dès que la temperature descend à 16 roulent plus... Je suis parti en short et tee shirt moi mdr personne, mais personne pour un spot bien reputé à stras, deg de la vie
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
je déteste rouler seul, question de sécurité. sinon, vivement que ce soit encore plus boueux...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
toi aussi tu kifes la boue??? LOL, mes Van's (shoes) noires sont sortie marrons. Mon cadre à été partiellement repeint. Connerie VTT au jour le jour sur http://konashred67.skyrock.com/ Là tu as mes quelques délires (blog nouveau), notement un ride avec un genre de velib, le spad et le portrait de Back_manfred... Voilà, comme on dit, enjoy life, ride and Deconne attitude :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages

genre ca: 92.img.v4.skyrock.net 92.img.v4.skyrock.net 92.img.v4.skyrock.net 92.img.v4.skyrock.net le reste et la: kifranrider.skyrock.com cela c'est free-ride.

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
'tain vous ête vraiment des nordistes ! (tout ce qui est au dessus de Nice c'est le nord) moi là si je sors faire du vélo je dois m'habiller comme ça : http://www.arcticwebsite.com/Eskimo1.jpg bande d'alcooliques qui craignent pas le froid !!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
jusqu'a -5 degré le short /teeshirt passe alaise par chez nous! Mais dans les verres c'est 40degrés mini!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MDR, Kifran, c'est toi en velib? Moi j'ai passé table top, mais les boulets on foiré la vidéo... Si non, celle que tu vois, le petit jump, c'est le premier, j'ai pas tirer à mort, je connaissais pas le poids du bike... Ptain, 20kg, c'est chaud à tirer
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
oui c'est moi... avec mon gros corps.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr passes sur mon blog, là, j'avais 200€ de caution par cheque et c'etait un gars qui la rendait donc je suis rester soft ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
j'ai vu, nous c'est un mec qui l'avait pris en bas de chez lui, attaché a une barrière...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pour une fois, je vais le dire: lachez des coms... big méga délire sur mon skyblog... je ==>> :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
PUTAIN KONA SHRED sur ton blog le delire avec le velib avec les mecs de ton club (je suppose) exeptionnel bien que mon reve absolu soit de faire de la DH sur un tricycle tunning chopper habillé en kangourou avec une radio a pile skotché lachant les WATTS a fond (du 50 cents pour le coté mec du bronx)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
PUTAIN KONA SHRED sur ton blog le delire avec le velib avec les mecs de ton club (je suppose) exeptionnel bien que mon reve absolu soit de faire de la DH sur un tricycle tunning chopper habillé en kangourou avec une radio a pile skotché lachant les WATTS a fond (du 50 cents pour le coté mec du bronx)
Attention si tu te fringue en kangourou!!! :P :twisted: :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
OH MERDE jai interet à serrer les fesses
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oh tout de suite, qui te dis que tu n'aimerais pas ca? En plus ca provient de back manfred, c'est pas rien.. hihiii Moi j'dis, ride par tout les tps, même quand ca gèle en plein jour, juste les mains glacées mais que du bonheuuuur :twisted: