hé oui si ca vient de moi...
Tibo? Pour le 28, elle serait partante!
"Al3Xx" disait:allez, encore un minot qui veux apprendre la vie au autres... allez gamin, au lit. il est déjà tard.ici c'est un forum POUR PARLEZ DU FREERIDE s'il il est entrain de mourrir ... et pas pour vaut délir completement idiot ... vous trouvez sa normal avec vos bouteille d'alcool sur un forum de freeride et toi tu me sort'' c'est aussi sa l'ésprit freeride'' en me disant donne moi ...pour que je prévienne l'asil le plus proche ... et t'pelle sa l'ésprit freeride et ba mince alors on se demande qu'il doit aller a l'asil enfin bref ...
"phoenix39" disait:c'est moche. demande a manfred...plus d'alcool pour moi ce matin... un état lamentable hier soir, jvais remettre ca ce soir je pense, histoire de me rattrapper xD phoenix39@hotmail.fr =)
"kifran78" disait:Je sors a l'instant de chez phoenix... Joli panneau man... Mdr"phoenix39" disait:c'est moche. demande a manfred...plus d'alcool pour moi ce matin... un état lamentable hier soir, jvais remettre ca ce soir je pense, histoire de me rattrapper xD phoenix39@hotmail.fr =)
"Back_Manfred" disait:moi aussi. mais je suis encore au tel avec...lol, on a du talent ou on en a pas... Mdr. Je viens de passer une heure de tel avec Marie... ops: ops: ... Enfin bref, viva le freeride, la fisher et la 8.6!
"Nicotikk" disait:non, le must, c'est quand je taffais dans la charpente... le pied... maintenant c'est a travers la vitrine. ca me manque... pose tout les 15min pour voir ce qui descendais des trains ou ce qui ce passé dans la rue...BACKMANFRED jvois dans ton profil que t'es vendeur animalier fais nous un topo là dessus : C'est la planque ? Bien payé ? Tu vois de jolies filles ?
inscrit le 24/08/08
2944 messages