Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
hé oui si ca vient de moi... Tibo? Pour le 28, elle serait partante! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
aïe caramba... mais elle domirais la ou pas? ca risque d'être tendu xD Tin', pi j'vais t'nir la chandelle encore moi-_-" ca vaut le coup que j'prenne mon spad quand même ou pas? =)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
oué prends ton spad! Je sais pas si elle dormira la...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
tiiin, elle va t'empêcher de picoller.. elle jarte a minuit histoire que l'on ratrappe le tps perdu x)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
on sort du taff a 21h... J'essairais de charger sa caisse en bieres le midi. Et t'inquiete une soirée entre pote c'est sacré elle n'y changera rien!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
j'ai soif les mec la. du coup, je vais damé. envoyer vos msn les poivreau de l'ancien post...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, Kifran, files nous ton blog... Et ouis au club on à bien tripé, je me suis fait passer pour un dingue (je le suis un pe, table top en velib ptdrr) Bref grand-zebre@hotmail.fr
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dis moi ton département et ton adresse que je prévienne l'asile la plus proche... Pour une fois qu'un post est sympa, ne part pas en latte, yen à un qui vient faire chier! Laissez nous un peu délirer, c'est ça, l'ésprit Freeride!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
si un modo pourrait virer le message du naze de Al3xx ce serait cool. merci regarde la page d'avant pour le blog.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
ici c'est un forum POUR PARLEZ DU FREERIDE s'il il est entrain de mourrir ... et pas pour vaut délir completement idiot ... vous trouvez sa normal avec vos bouteille d'alcool sur un forum de freeride et toi tu me sort'' c'est aussi sa l'ésprit freeride'' en me disant donne moi ...pour que je prévienne l'asil le plus proche ... et t'pelle sa l'ésprit freeride et ba mince alors on se demande qu'il doit aller a l'asil enfin bref ... :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Al3Xx" disait:
ici c'est un forum POUR PARLEZ DU FREERIDE s'il il est entrain de mourrir ... et pas pour vaut délir completement idiot ... vous trouvez sa normal avec vos bouteille d'alcool sur un forum de freeride et toi tu me sort'' c'est aussi sa l'ésprit freeride'' en me disant donne moi ...pour que je prévienne l'asil le plus proche ... et t'pelle sa l'ésprit freeride et ba mince alors on se demande qu'il doit aller a l'asil enfin bref ... :roll:
allez, encore un minot qui veux apprendre la vie au autres... allez gamin, au lit. il est déjà tard.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, restez cool, si non le post sera supprimé pour rien. Après, si on peut pas déconner un minimun, vive le freeride, qui à la base est une pratique ludique, sans prise de tête... Autre chose? un contre argument?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
kifran? nouniseignez@hotmail.com Vala... :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Vendu Alexx :lol: . Si non les buvateurs d'alcool, je vous rejoins, il est 1 heure moins le quart, l'heure d'un ricard ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"rider_on_kona" disait:
Vendu Alexx :lol: . Si non les buvateurs d'alcool, je vous rejoins, il est 1 heure moins le quart, l'heure d'un ricard ?
euh la... ricard?? non un 51.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
plus d'alcool pour moi ce matin... un état lamentable hier soir, jvais remettre ca ce soir je pense, histoire de me rattrapper xD phoenix39@hotmail.fr =)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"phoenix39" disait:
plus d'alcool pour moi ce matin... un état lamentable hier soir, jvais remettre ca ce soir je pense, histoire de me rattrapper xD phoenix39@hotmail.fr =)
c'est moche. demande a manfred...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"phoenix39" disait:
c'est moche. demande a manfred...
Je sors a l'instant de chez phoenix... Joli panneau man... Mdr
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
me rappelle tjr pas l'avoir pris.. encor eplus jolie d'puis que tu l'a tagué xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
lol, on a du talent ou on en a pas... Mdr. Je viens de passer une heure de tel avec Marie... :oops: :oops: :? :? ... Enfin bref, viva le freeride, la fisher et la 8.6!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une heure au tel avec une fille !!! de quoi serrer IMPOSES TOI EN MALE !! moi c'est un coup de fil à passer "viens ce soir me *****" et basta
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Back_Manfred" disait:
lol, on a du talent ou on en a pas... Mdr. Je viens de passer une heure de tel avec Marie... :oops: :oops: :? :? ... Enfin bref, viva le freeride, la fisher et la 8.6!
moi aussi. mais je suis encore au tel avec...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
BACKMANFRED jvois dans ton profil que t'es vendeur animalier fais nous un topo là dessus : C'est la planque ? Bien payé ? Tu vois de jolies filles ? ps: faudrait un topic quel metier faites vous même si ici la plupart des réponses serait "collegiens" :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 12/11/2008 - 00:34
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nicotikk" disait:
BACKMANFRED jvois dans ton profil que t'es vendeur animalier fais nous un topo là dessus : C'est la planque ? Bien payé ? Tu vois de jolies filles ?
non, le must, c'est quand je taffais dans la charpente... le pied... maintenant c'est a travers la vitrine. ca me manque... pose tout les 15min pour voir ce qui descendais des trains ou ce qui ce passé dans la rue...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
'tain le top mais le must des must des metiers où tu fous rien : GARDIEN DE PARKING ! je me suis toujours demandé à quoi il servaient :P