Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"xavier24" disait:
Et c'est pas en disant que "l'argent va bouffer notre sport comme ça l'a été pour le foot" que ça risque d'avancer. L'engouement est là, je vois pas le souci si ça ramène "des cons". Il faudrait juste arrêter avec cette mentalité, de croire que ça va rester une pratique pseudo marginale (en surface du moins). Oui, j'aime être hors-sujet.
Totalement d'accord (j'en ai parlé avant) et pas hors sujet :wink: après je pense que l'on aura beau debattre, ça ne fera pas avancer le shmilblick.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"Sevenup" disait:
entre certains qui éspèrent que la dh sera un jour sport olympique et d'autres qui veulent que ce sport reste 100 % gratuit on est pas tous sur la même longueur d'onde ici ...
Non faut pas rêver la DH ne sera jamais au jeux olympique pour la simple raison que c'est considère comme sport mécanique.Sinon je trouve dommage qu'il faut payer pour le live mais c'est normal de la part de freecaster il faut bien qu'il gagne de l'argent quelque part.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
entre certains qui éspèrent que la dh sera un jour sport olympique et d'autres qui veulent que ce sport reste 100 % gratuit on est pas tous sur la même longueur d'onde ici ...
apres faut avouer qu'il y a des abus. pourquoi le bmx de race est sport olympique et pas le 4x? pour quoi le boarder cross en snow est sport olympique et pas le ski ?. au bout d'um moment faut arreter la fumette, d'accord c'est cool mais apres on fait nimportekoi :lol: d'accord je part en hs je :arrow:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"MatraK30" disait:
"Sevenup" disait:
apres faut avouer qu'il y a des abus. pourquoi le bmx de race est sport olympique et pas le 4x? pour quoi le boarder cross en snow est sport olympique et pas le ski ?. au bout d'um moment faut arreter la fumette, d'accord c'est cool mais apres on fait nimportekoi :lol: d'accord je part en hs je :arrow:
Le ski cross est discipline olympique depuis Vancouver il me semble. Les raisons qui avait été données par le comité olympique était d'abord la (trop) grande importance du matériel pour le DH, ce qui en faisait un sport dit "mécanique" au même range que le MX ou la F1, et d'autres part la "pseudo" difficulté à retransmettre. On peut aussi imaginer, qu'il peut être difficile de trouver sur les sites olympiques une piste de DH pouvant accueillir les JO.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
surtout si c'est en Afrique ... :lol: dh dans le désert :arrow: :arrow: :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
y'a pas que le désert en afrique... :roll:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
"canadou" disait:
y'a pas que le désert en afrique... :roll:
mais je sais bien je plaisante ... bonjour l'humour ici
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9480 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

La situation semble pire que prévu. Même la rampage ne sera pas libre de diffusion. sicklines.com La réaction de Peat dans la vidéo est assez symbolique. Les riders roulent essentiellement pour faire les hommes sandwich que pour la gloire personnelle de faire un podium. Et il a bien raison, car au final, c'est bien nous qui trinquons..

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in