Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"SowX" disait:
Mon avis sur tout ça: 1°. 15€ c'est beaucoup trop. J'ai payé au début de cette saison les quelques euros qu'ils demandaient car j'étais d'accord de payer si la retransmission et les moyens mis en oeuvre sont de bonne facture. Je pense que le tout gratuit auquel notre génération est (trop) habituée mène rarement à de bonnes choses. Or, la retransmission était à peine meilleure que d'habitude. 2°. Faut déjà être content d'avoir les autres manches gratuites, y'a quelques années y'avait rien du tout. 3°. Personne ne vous oblige à payer 15€. Si vous trouvez ça trop cher, vous payez pas et vous ne cautionnerez pas, ça s'arrête là. 4°. Allez, avouez, c'est pour le plaisir de râler ? :mrgreen:
Tout est dit. Si vous vouliez vraiment le voir ce live, vous le payez 3.99€ en juin que vous mettiez pas dans un red bull ou monster... J'aimerais bien savoir si les Mx'ers font le même bordel alors que eux toutes les courses sont payantes.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est pas un problème de "je veux voir le live", mais le fait de prendre les gens pour des cons ... Depuis quand tu payes 10€ pour une manche ? Nul part ailleurs ... Ok 4€ c'est rien mais pourquoi augmenter le prix ? à part pour faire fuir les éventuels téléspectateurs ! Bref ça commence à devenir bien pourri dans ce monde aussi ... Comme quoi le fric ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
apres le foot pourri par l'argent, la dh. Voila encore un bel exemple de ce que peut faire l'argent, séparé des passionnés, y'aura le camp de ceux qui ont le frix, et le camp de ce qui l'ont pas qui vont faire une bete gueguerre. c'est n'importe quoi plus on avance dans le temps, plus le millieux du vtt est pourri...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
C'est cool les gars pour tout votre soutient ! Mais moi dès l'annonce de cette règlementation, j'ai appelé Hervé et on était tous d'accord, avec Fabien aussi, que c'était du n'importe quoi, et donc payer 1600€ et en plus GALÉRER pour se faire accréditer, se faire remettre à l'ordre et être surveillé toutes les 5 minutes c'était pas la peine .... :evil: Après, j'ai discuté pas mal avec le boss de Freecaster qui est un ami, et, faut pas croire, mais ils ne sont que 3, le patron bosse à fond dessus, c'ets pas la solution de les descendre, ils ont des frais énormes, ils se payent pas vraiment avec leur site je pense ... Et il me l'a bien dit, qu'il était déçu car en mettant les prix à 4€ au début il pensait avoir du monde, eh non personne, il m'a donc dis que ça allait gueuler, quand les gars verront qu'ils doivent payer 15€ ... Mais bon c'est la vie, y pas que des services gratuits. Eh bon, nous on s'en fou la LOZÈRE ÇA A L'AIR FUN !! 8) 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Et il me l'a bien dit, qu'il était déçu car en mettant les prix à 4€ au début il pensait avoir du monde, eh non personne, il m'a donc dis que ça allait gueuler, quand les gars verront qu'ils doivent payer 15€ ...
Le souci est bien là, j'ai rien contre payer 4€ mais 15 :roll: ! Même payer toute les manches à la limite je m'en foutrais, j'ai été le premier à défendre freecaster au début de saison quand il demandait 2€ pour visionner ... Mais là il y a de l'abus quand même !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Donc, il fallait payer avant, enfin ils ont mis les gens au courant quand même, après perso je paierais pas quand même, même en étant à la maison, quoi que pour voir ce que ça vaut ces fameux live :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui voilà, au debut c'etait raisonnable et je comprenais tout à fait :wink: après si les gars de freecaster ne rentre pas dans leur frais, bah c'est pas de notre faute hein ... (sans que je les descende our autant :wink:)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu es bien obligé de rentrer dans tes frais d'une manière ou d'une autre. Il faut trouver toute les solutions possible pour faire rentrer de l'argent. Le fait de pouvoir regarder les manches en live, avec tout les frais que cela entraîne (caméraman, speaker, diffusion) pour eux et gratuitement pour nous est déjà un beau cadeau. C'est sur 15€ sa fait chère pour regarder une manche, tu peux te payer une entrée en boîte, un forfait journée... Mais bon si vous teniez vraiment à le voir encore une fois il y a eu une occasion énorme. Après Bourinos tu dis, "je m'en fous de voir le live", si c'est le cas sa ne sers à rien de beugler que 15€ c'est n'importe quoi. Ce n'est pas une manche comme les autres c'est les Champs. Qu'il fasse payer les Champs et qu'il fasse cadeau des Manches de Coupes, je trouve çà vraiment Good deal, non ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Je beugle pas, je m'exprime :roll: et je dis juste que c'est du foutage de gueule ! Toi tu serais du genre à te faire piquer ton fric ça ne te générais pas vu comme tu parles ... Puis bon tes exemples font rire ... 4€ une cannette de monster ou 15€ une entrée en boite ... désolé perso je les met dans des choses utiles ...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Là n'est pas la question sa thune il la met où il le veut, que se soit dans une Monster ou dans une statue de Bouddah... :roll: Mais moi je me demande pourquoi ils ne rentrent tout à coups plus dans leurs frais... ils ont pourtant toujours eu des speaker, caméramans etc... non? Thanks
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Bref les 15€ ok tout le monde fait ce que bon leur semble ... Maintenant faut aussi voir les gentil 1600€ demandé pour filmer la raquette d'arrivée ... Si ça c'est pas de l'enfilade ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"ja2no" disait:
Là n'est pas la question sa thune il la met où il le veut, que se soit dans une Monster ou dans une statue de Bouddah... :roll: Mais moi je me demande pourquoi ils ne rentrent tout à coups plus dans leurs frais... ils ont pourtant toujours eu des speaker, caméramans etc... non? Thanks
C'est pas te piquer ton fric de te proposer quelque chose en échange : çà s'appelle le Commerce. Apparemment ici, on ne connait pas trop, on croit que tout nous est dû du fait que nos sport est récent. Il y a des mecs qui travail, c'est normal qu'il tire un salaire. Met toi un peu à la place des mecs de freecaster, tu propose un service gratuit et une fois ou tu essaye de gagner de l'argent tu te fais bâcher comme pas permis. Et oui de nos jours on vit plus d'amour et d'eau fraiche . Il y a plein de raisons possibles, la conjoncture actuelle, un sponsors qui te lâche, une couille dans ta compta... Après pour la façon dont je dépense mon argent, je pense pas que tu es à porter ton jugement, tu fais quoi d'utile avec 15€ que l'on rigole un peu?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
d'accord pour les frais de paycaster etc etc... mais 15( euros pour une course c'est bien trop, pour moi, 3 euros serais une bonne somme pour une manche, voir 4 ou 5 pour le champ, mais cela implique une diffusion de quakitée et des caleras sur tout le parrcours. parce que quand tu loue un DVD, tu aime qu'il soit de bonner qualit"e non? après je suis d'accord de faire payer, c'eest tout a fait normal, mais de la a in terdire les autres...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
T'as pas bien saisi ce que je dis je crois. En gros payer c'est normal ... Mais payer 15 non ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
C'est pour cela qu'ils ont proposer 4€ pendant au moins un mois en juin. En indiquant clairement sur leur pub, que cela allait être plus cher après.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Désolé mais chaqu'un a sa vie et ne la passe pas forcement sur Freecaster ou même 26in ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je la passe pas sur 26, ni sur freecaster... Je me permet juste une remarque, après je quitte le débat aussi stérile qu'un coureur cycliste. Tu critiques un peu les gens qui passe "leur vie" sur 26in (venant d'un modo c'est marrant) , tu critiques aussi les gens qui paye pour sortir en boîte, en fait il faut faire quoi selon toi pour être bien ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Nan mais il faut redescendre les gars la De toute maniere,ceux qui merdent c'est l'UCI un point c'est tout! Ils mettent en place des championnats et ils ne peuvent pas les retransmettre?c'est quoi ce bordel? Je me vois mal matter les championnats du monde d'athletisme sur un pc en payant 15€ parce que des branlos,et pas besoin de me demander d'editer je pese mes mots,ne sont pas capables d'organiser qqch correctement et qu'ils n'en ont pas le financement.Et c'est comme ça pour n'importe quoi d'autre,n'importe quel sport/hobbie/loisir qui est retransmit. Bon y'a aussi freecaster qui merdent,perso je compte pas me dire a l'avance "oula le 25aout je fais mon geek je paye 3mois l'avance et je me tape une quequette quand Sam Hill il passe devant mon ecran"(oui,j'aime exagerer,mais qui d'autre a part les moutons vont regarder? :lol: ),mais perso je sais pas ce que je fais 2-3mois a l'avance. Avec 15€: 3repas plusieurs bowling 2 ciné une pipe au dallas... :lol: 2purges de frein Donc faut pas abuser,15€ c'est quand meme une sacré somme. Ok ils perdent des clients quand il faut payer 4€,donc avec 15€ je vois pas combien ils vont en avoir... et pour ceux qui vont vouloir argumenter genre marketting,quand un produit se vend pas on augmente pas le prix(exepté dans le luxe,mais je pense pas que la DH ce soit hyper luxueux)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"duffman" disait:
Nan mais il faut redescendre les gars la De toute maniere,ceux qui merdent c'est l'UCI un point c'est tout! Ils mettent en place des championnats et ils ne peuvent pas les retransmettre?c'est quoi ce bordel? Je me vois mal matter les championnats du monde d'athletisme sur un pc en payant 15€ parce que des branlos,et pas besoin de me demander d'editer je pese mes mots,ne sont pas capables d'organiser qqch correctement.Et c'est comme ça pour n'importe quoi d'autre,n'importe quel sport/hobbie/loisir qui est retransmit. Bon y'a aussi freecaster qui merdent,perso je compte pas me dire a l'avance "oula le 25aout je fais mon geek je paye 3mois l'avance et je me tape une quequette quand Sam Hill il passe devant mon ecran"(oui,j'aime exagerer,mais qui d'autre a part les moutons vont regarder? :lol: ),mais perso je sais pas ce que je fais 2-3mois a l'avance. Avec 15€: 3repas plusieurs bowling 2 ciné une pipe au dallas... :lol: 2purges de frein Donc faut pas abuser,15€ c'est quand meme une sacré somme. Ok ils perdent des clients quand il faut payer 4€,donc avec 15€ je vois pas combien ils vont en avoir... et pour ceux qui vont vouloir argumenter genre marketting,quand un produit se vend pas on augmente pas le prix(exepté dans le luxe,mais je pense pas que la DH ce soit hyper luxueux)
Non mais tu te sers d'une futur augmentations des prix pour vendre ton produit au rabais. :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
kaktus a le sens du marketing ;) c'est peut etre effectivement ce qui va etre fait
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin s'ils peuvent pas faire de benefice,ils s'arrangent pour attirer un max de monde a "bas prix" pour faire un minimum de perte. Ok tout le monde va dire "ouais mais y'a 2mois c'etait a 5€",mais je pense pas que le gen banal se dise autant de temps a l'avance "ah tiens je reserve pour St Anne dans deux mois".Deux mois c'est long,je regarde pas autant de temps a l'avance mon programme télé ou le programme de vélo. Maintenant,a 15€ pour deux heures devant son ordinateur,y'a de tres bon sites gratuits,ou a 15€ ça peut quand meme faire une soirée entiere dehors,en comprenant boissons et bouffe. Les seuls qui ont reservé a l'avance sont les "afficionados",les seuls qui paieront plein tarif sont ces memes aficionados. Si on soustrait ceux qui ont une vie,ceux qui doivent garder de l'argent pour reparer leur vélo,ceux qui sont a l'hopital,ça doit pas faire grand monde au final... :lol: Mais tout ça ne change au rien au fait que ce sont des branlos qui organisent des compet' mondiales multinationales sans prevoir de financement pour la retransimition. Je suis sur que des grandes marques comme RB ou Monster qui passent leur vie a faire de la pub seraient ravis de donner quelques millions pour se faire une GROSSE pub avec un don bien genereux :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Kaktus69" disait:
"ja2no" disait:
C'est pas te piquer ton fric de te proposer quelque chose en échange : çà s'appelle le Commerce. Apparemment ici, on ne connait pas trop, on croit que tout nous est dû du fait que nos sport est récent. Il y a des mecs qui travail, c'est normal qu'il tire un salaire. Met toi un peu à la place des mecs de freecaster, tu propose un service gratuit et une fois ou tu essaye de gagner de l'argent tu te fais bâcher comme pas permis. Et oui de nos jours on vit plus d'amour et d'eau fraiche . Il y a plein de raisons possibles, la conjoncture actuelle, un sponsors qui te lâche, une couille dans ta compta... Après pour la façon dont je dépense mon argent, je pense pas que tu es à porter ton jugement, tu fais quoi d'utile avec 15€ que l'on rigole un peu?
Hey Kaktus69 je t'es pas du tout saqué, loin de moi cette idée... je comprend bien qu'on doive payer pour un service rendu (et un service médiocre suivant quand :roll: ) Mais je me demandais juste pourquoi un tel changement par rapport à avant, tu m'a répondu, merci à toi. Mais pas la peine de démarrer au quart de tour, relis mon message et dans son contexte tu comprendra peut être que je critique pas ta façon de gérer ta thune, au contraire t'en fais ce que tu veux (si t'as pas pigé le sous-entendu dans mon premier message) Quant à ce que je fais avec mes 15 E, cela ne te regarde absolument pas mais je trouverais forcément mieux à faire que les gaspiller dans un service qui laisse à désirer... Et si tu veux absolument continuer cette conversation par MP stp parse que je pense qu'on dérive peu à peu du sujet initial.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Peut etre que Freecaster annonce ce prix là pour faire réagir ... après bon j'ai envie de dire qu'on est pas dans leur vie, donc stop les equations dollaresques, place au sport mes amis !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
enfin 15 euros pour une rediff de 2 heures, qui en plus prive tout les autres cameraman, c'est quand meme de l'enculade....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
enfin 15 euros pour une rediff de 2 heures, qui en plus prive tout les autres cameraman, c'est quand meme de l'enculade....
Oui, c'est ce qu'on reproche, les clauses sont clairement anti-concurrentiel. Les petits ne peuvent pas suivre