MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Sans vouloir te "casser"avant de passer une double je pense qu'il y a du boulot,ameliore deja ton niveau en saut sur des terrain de bi-cross.Et comme dit Lerider360 commencer par faire une petite serie de bosses et augementé les a mesure de votre progresion,malgré que je pense que 1m30 avec votre materiel ne soit pas tres raisonnable.Et de toute maniere entrainer vous et la difficulté des bosses viebdra avec.bonne continuation.
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
je veux juste savoir comment on sait l'ecart qu'on met entre le jumps et la redescente merci :evil:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
sa depend si t un eject de trois metre et que tu arive a mach 3 desus sa sera pas pareil qui un apelle de 30 centimetre avec arriver a 15 km/h alors tu trouve le bon compromis tout seule en jugen des autre bosse que ta faite
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Franchement la vidéo ne sert pas à rien, c'est mal filmé, niveau... n'en parlons pas, et montrer un mec qui remet une chaine, c'est passionant... Et tu peux pas apeller sa une double, l'unique bosse de la vidéo, c'est un vieux tas de terre. Pour apprendre les techniques, comme c'est dis plus haut, vas sur un vrai terrain de bmx. Allez bon courage. :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Sur votre blog deja parle francais :D et ensuite sa les faits pas ch*** les voisins ? quand ils voient ds pallettes .... et le gars qui commente le blog fait style c'est un super vététiste ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cocoberno, 10/02/2007 - 22:48
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
tu connais meme pas notre niveau depuis 2006 on a beaucoup progresser ca ces des vieilles videos on a fait une petite compile des vieilles videos qui trainait par la et en + on roule meme pas dans le meme coin :roll: :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
alors pourquoi tu met c video tu m explique deja c meme pas en rapor dans se cas la avec le sujet du post alors arrete de tenerver pour rien
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
oé grav m3 o6 je penS com li alor pk ta pa mi tn anciéN vid ? Moi aussi je sais écrire comme un porc...
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
c'est bon tu es pas obligé de te vnr* comme sa :D vnr : abreviation representant le faite d'etre enervé XD
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Magikrider c'est moi qui a eu l'idée d'abord ;D Bon nicovtt sans vouloir etre mechant même si tu as quadruplé de niveau tu n'a pas trop le niveau pour faire une bosse d'1m30 Pourquoi tu fais pas comme on te conseille ? Enfin bon si tu veux savoir comment on place une recep' par rapport à un eject c'est au feeling, à force de construire des bosses : tu fais une bosse, tu test, c'est trop court, tu éloigne, si c'est trop long, tu grossi la bosse d'avant, apres la bosse d'après sera trop courte donc tu la grossi, ect... Comprichte ? :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Voilà en gros Granard ta tout résumé y'a plus qu'a suivre ces conseils!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Mais si il a quadruplé de niveau; ses bosses font 4x0 cm non? 4x0 ça fait 0 :roll: eh oui nicovtt, une double, c'est en relief autre chose, commence par une table, genre entraine toi sur une table de skatepark. (vous allez voir, il va me dire qu'il n'en a pas) ou fais en une en terre. juste une table, avec un appel, une recep et de la terre au milieu ;) Et encore autre chose, 'faut pas avoir peur de se lancer sur une bossep lus grande que vos tas de terre. regarde: une vrai bosse : http://img241.imageshack.us/img241/9065/img6950vl6.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Elle a pas l'air trés méchante l'appel n'est pas trop raide, voila une bonne bosse pour commencer
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est une photo de b-bike5-0 J'vien de regarder ton blog... no comment
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Et les droits d'auteur alors ! :D Désolé skinny boy ... Moi aussi j'ai honte quand je vois ces photos... :oops: pourquoi j'ai accepté de faire un blog avec ces merdes! :lol: EDIT : je viens de relire le sujet et je me pose une question : quand tu dis j'ai regardé ton blog ... no comment c'était à moi que tu parlais ou nico vtt? [size=9]j'en voie qui rigolent au fond ![/size]
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Lol ! Laissez les un peu, ils sont super jeunes encore :D Pour répondre, n'essaye pas te prendre une bosse de 1m30 avec des 26"ou 24" tout pourris (enfin y'en a qui le font mais bon...) mais comme j'ai vu que vous avez des bmx vous pouvez commencer à apprendre des techniques de base comme les bunny-up et aprés vous vous lancerez sur des bosses de 1m30 ou plus.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon construit un truc comme tu le veux de 3 m si tu veux et puis boite toi si tu veux....faut chercher et construire et surtout évoluer en construisant soit meme et en cherchant soit meme l'élan , l'espace entre les sauts. Pour info une vrai dirt c'est 1.80 environ le kick , 2 m la recep en hauteur avec un espace de 3-4 m entre environ...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
ET oui Chris73 a tout dit,parce que franchement avec ton niveau...meme sur une peite double tu te boite..
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
finalement on a fait une table de 1.30 de large et 1 metre de haut
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
1m30 de large ? Commence déjà à creuser pour éloigner la recep :wink:
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
oui oui oui on a fait une table 1.30metre de large pas de long lol elle fait a peux pres 2.10 metre de long
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Excuse, mais dans ta vidéo, tu fait un "saut" pour ne pas dire rouler sur le tas de terre de même pas 30 centimètre, alors ne baratine pas en disant que tu fais des tables de 1.30 de large sur 2.10 de long !! Excuse encore une fois, mais j'ai envi de rire !!! Allé tchou et bon ride !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Arreter le pauvre :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
"nicovtt" disait:
oui oui oui on a fait une table 1.30metre de large pas de long lol elle fait a peux pres 2.10 metre de long
sorry :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
b-bike5-0 je parlais à nicolat ;)