ben vous me croyez pas in ben aller voir sa ya meme un passage sur la table video.google.fr ride for life and life for ride
tu aurais mieux fait d'attendre d'avoir un niveau plus élevé pour faire des videos ,un peu de patience et de perseverance te permettrons d'y arriveret voila ses fini
"nicovtt" disait:Ben branles toi sur ton niveau si tu veux, mais compte pas sur nous pour dire que t'es bon alors que c'est loin d'etre le cas Comme disent les autres, arrete de faire des videos, arrete d'essayer de nous faire croire que t'es bon et va rouler pour progresser, te faire plaisir, et apres fais une bonne video qui nous fera banderdesoler mais on la voit aps entiere ma table!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"tommydh" disait:Si tu te fout de sa gueule , moi j'ai critiquer sa vidéo , mais j'ai en aucun cas chercher a le décourager ! Il faut bien commencer par le débutje ne me fous pa de sa geule parce qu'il a un petit niveau, moi meme j'ai eu son niveau!!mais quand je l'avais je ne disais pas que j'était bon!
"360Ned" disait:Montre nous ce que tu sais faire si t'es si fort ?!No comment. Je crois qu'en regardant les vidéos on comprends tous au point où ils en sont. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum de freeride quand on vient juste d'enlever les ptites roulettes. Allez bon ride ( trop de blagues, un ride .... ). Au fait je kif le style dérapage a la fin de chaque ( j'ai du mal à le dire ) saut.
"skinny boy!!" disait:Oui c'est exactement ça^^... des doubles... Oui on a tous eu ce niveau mais perso j'ai jamais eu la prétention de dire qu'un petit tas de terre de 60cm est une table de 2m de long sur 1 de haut... En plus venir s'en vanter sur un forum de freeride, ou il y a certainnement des gars qui ont un niveau pas loin de gracia ou autres c'est quand meme osé. Faut relativiser, moi j'ai un niveau de merde et ça je passe facilement par dessus en bunny-up...il veut progresser en faisant des doubles plus grosses
"-rider39-" disait:t'inquète il sait faire du vélo Et franchement je trouve que vous êtes pas sympa, ok il a pas un gros niveau (mais on est tous passé par la),ok c'est pas très bien filmé non plus, mais on est pas tous caméraman. Donc voila je vais dire ce que j'ai a dire: Entraine toi un peut, utilise un trépied pour filmer (ou essaye de pas trop bouger), applique toi pour faire un beau montage et poste le ici. Ya pas besoin d'avoir un gros niveau pour faire une bonne vidéo, il suffit qu'il y ai un bon montage et une musique qui vas bien avec et sa peut être bien Par contre comme tout le monde t'a dit: évite les dérapages, tu bousille tes pneus et c'est pas joli a voir."360Ned" disait:Montre nous ce que tu sais faire si t'es si fort ?!No comment. Je crois qu'en regardant les vidéos on comprends tous au point où ils en sont. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum de freeride quand on vient juste d'enlever les ptites roulettes. Allez bon ride ( trop de blagues, un ride .... ). Au fait je kif le style dérapage a la fin de chaque ( j'ai du mal à le dire ) saut.
inscrit le 22/11/06
41 messages