nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages

ben vous me croyez pas in ben aller voir sa ya meme un passage sur la table video.google.fr ride for life and life for ride

rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
:lol: :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Bon ben on dira rien pour pas vexer ! Mais je vais quand meme dire quelques trucs : Votre table est en pente , vous arrivez beaucoup trop loin derriere ! Vos vélos sont rustiques et meme dangereux pour vous ! Place aux critiques de la vidéo en elle meme : Le cadrage est a chier , les voix derriere font taches , on voit 10fois les memes passages , des passages avec des "derapages" , la musique fait trop pretentieux ! Et la cerise sur le gateau : les fautes volontaires dans les generiques :? :shock: :X Le seul bon point est que vous portez des casques ! Mais faut bien commencer quelque part :wink: Mais pensez a : acheter vous des vélos fiables (solide) meme bas de gamme au début , construisez des bosses & gap de plus en plus gros pour progresser ! Roulez toujours a votre niveau (pas tentez un gap de 5m tout de suite ) a+
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
hum hum :lol: euh dit pas que ta table fait 1m de haut car méme avec mon bike de freeride je fais des bunny bien plus gros alors que je dois lever 35cm :lol: tu pouras remesurer ta table ta dus te tromper :wink: good ride quand méme :wink: a+
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
desoler mais on la voit aps entiere ma table!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
pour ma par je ne l'ai pas vu :lol: elle est a quelle minute et quelle seconde?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
au bout d'une minute il me semble

et voila ses fini
:shock: tu aurais mieux fait d'attendre d'avoir un niveau plus élevé pour faire des videos ,un peu de patience et de perseverance te permettrons d'y arriver :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Heu non c'est sur elle fait pas 1m de haut cette "table"... En fait a moin que j'ai mal compté il y a trois "sauts" dans la vidéo, qui dure plus de 2min. Ca fait un peu prétentieux et exagéré quand meme.
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
"nicovtt" disait:
desoler mais on la voit aps entiere ma table!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben branles toi sur ton niveau si tu veux, mais compte pas sur nous pour dire que t'es bon alors que c'est loin d'etre le cas Comme disent les autres, arrete de faire des videos, arrete d'essayer de nous faire croire que t'es bon et va rouler pour progresser, te faire plaisir, et apres fais une bonne video qui nous fera bander :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Euh... achete un vélo arette les derapages (tu peux pas savoir comment c'est moche) prends toi des exemples de vidéo, amateurs mais bien faites Et comme dit plus haut, branles toi sur ton niveau si tu veux, mais compte pas sur nous pour te dire qu't'en a un...
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
"Elvis and Nico with HER bikes"... quand on sait pas parler anglais,on parle francais... Et avec un niveau pareil,évite les zics "hardcore"! En fait evite les videos tout court!
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
alalala nicovtt tu ma bien fais rire quand meme grace a toi ce soir je me suis senti un dieu du vtt (si ce que tu di est vrai, c'est a dire que tu es fort) non mais serieu arrete les dérapages va un peu plus a l'école pour savoir ecrire et fais du velo (mais sans filmer s'il te plais) et tu t'amelioras!et si tu croise une table de 1 metre de haut essaie la tu seras ce que c'est (desoler je ne veux pas te vexer mais bon)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Bon c'est bon arreter la : ok ton niveau n'est pas terrible (comme tout débutant) , ok les dérapages c'est pas le top , ok la table fait pas 1 m ; mais par pitié arreter de vous foutre de sa gueule parceque il a un petit niveau . Je pense que tout le monde a débuter et le principal c'est qu'il s'éclate a sauter etc ... bref a rider :wink: Merci a+
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
je ne me fous pa de sa geule parce qu'il a un petit niveau, moi meme j'ai eu son niveau!!mais quand je l'avais je ne disais pas que j'était bon!
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
No comment. Je crois qu'en regardant les vidéos on comprends tous au point où ils en sont. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum de freeride quand on vient juste d'enlever les ptites roulettes. Allez bon ride ( trop de blagues, un ride .... ). Au fait je kif le style dérapage a la fin de chaque ( j'ai du mal à le dire ) saut.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"tommydh" disait:
je ne me fous pa de sa geule parce qu'il a un petit niveau, moi meme j'ai eu son niveau!!mais quand je l'avais je ne disais pas que j'était bon!
Si tu te fout de sa gueule , moi j'ai critiquer sa vidéo , mais j'ai en aucun cas chercher a le décourager ! Il faut bien commencer par le début :evil:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"360Ned" disait:
No comment. Je crois qu'en regardant les vidéos on comprends tous au point où ils en sont. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum de freeride quand on vient juste d'enlever les ptites roulettes. Allez bon ride ( trop de blagues, un ride .... ). Au fait je kif le style dérapage a la fin de chaque ( j'ai du mal à le dire ) saut.
Montre nous ce que tu sais faire si t'es si fort ?! :wink: :roll:
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
si je me foutais de sa geule et je cherche pas a le decourager sinon je lui aurais dit d'areter le velo hors je ne lui di que d'areter de filmer et de rouler, c'est pas pour rien que je lui dit de rouler! :wink: bon ride a tous
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
putin j ai lu tout le post et je suis mort de rire (surtout en regardant les video) faut arreter et tu regarde la realité en face te prend pas pour je c pas qui et progresse en plus moi se que vous faites j appele pas sa sauté c se laisser aller dans la pente et tu te laisse faire par un (très) petit ta de terre et pour retomber tel une m**** et les derapage la c l apoger, la goute qui fait deborder le vase , la cerise sur le gateau ;surtout quand yen a un qui arrive a tomber sur son petit derapage alors la c l' apotéose
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Bon c'est bon là ? Vous vous ètes défoulés, moi aussi d'aillieurs, mais laissez-le un peu, il a son niveau, il veut progresser en faisant des doubles plus grosses, il vous le montre en se filmant. Il a le droit non? Il fait cette video simplement pour vous prouver qu'il a fait une plus grosse double, c'est tout ! :evil: et puis merde on est tous passés par là... sur ce, @+ et bonne continuation.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"skinny boy!!" disait:
il veut progresser en faisant des doubles plus grosses
Oui c'est exactement ça^^... des doubles... Oui on a tous eu ce niveau mais perso j'ai jamais eu la prétention de dire qu'un petit tas de terre de 60cm est une table de 2m de long sur 1 de haut... En plus venir s'en vanter sur un forum de freeride, ou il y a certainnement des gars qui ont un niveau pas loin de gracia ou autres c'est quand meme osé. Faut relativiser, moi j'ai un niveau de merde et ça je passe facilement par dessus en bunny-up...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
J'ai lu tout le post, et je trouve que vous n'etes franchement pas sympa. On est tous passé par ce niveau et ce qu'il fait, c'est just essayer de nous monter son niveau. Il veut pas que vous lui tomber dessus comme des vautours. Nan serieux les gars, arretez de vous foutre de sa gueule !
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Je me fous de la gueule de personne, il exagère et se vante de choses qu'il n'est sans doute pas encore capable de faire, je pense que personne peut dire le contraire.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Oui moi ! Je trouve pas qu'il se vente, il veut just montrer sa progression.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"-rider39-" disait:
"360Ned" disait:
Montre nous ce que tu sais faire si t'es si fort ?! :wink: :roll:
t'inquète il sait faire du vélo :lol: Et franchement je trouve que vous êtes pas sympa, ok il a pas un gros niveau (mais on est tous passé par la),ok c'est pas très bien filmé non plus, mais on est pas tous caméraman. :lol: Donc voila je vais dire ce que j'ai a dire: Entraine toi un peut, utilise un trépied pour filmer (ou essaye de pas trop bouger), applique toi pour faire un beau montage et poste le ici. Ya pas besoin d'avoir un gros niveau pour faire une bonne vidéo, il suffit qu'il y ai un bon montage et une musique qui vas bien avec et sa peut être bien :wink: Par contre comme tout le monde t'a dit: évite les dérapages, tu bousille tes pneus et c'est pas joli a voir.