pixelemon
pixelemon

inscrit le 20/02/07
22 messages
Je suis nouveau sur le forum et je ne cache pas que j'ai bien souris, en même temps étant plus près du niveau de nicovtt que d'un niveau pro je souris juste, je ne ris pas :p J'arrive tout juste à sauter une double de la logueur de mon vélo et de la hauteur de ma roue, et a bonne vitesse c'est déjà pas mal, ça permet d'envisager une courbe de progrès raisonnable... Je me permets un conseil d'amateur, il faut se lancer sur les bosses des terrains de bicross ou de 4X, avec de la vitesse, et surtout ne pas hésiter à solliciter les petits jeunes du spot (désolé j'ai 32 ans) :D près de chez moi nous avons tenté de faire une table correcte, mais on préfère se lâcher sur un terrain (la haye fouassière 44) fait dans les règles, avec les bonnes pentes, les bons appels. Question vélo bah il faut espérer que ça tienne un DKT :D, mais je ne me lancerais pas sur une bonne double avec une fourche comme ça ! Pour la vidéo il faut une caméra, pour le niveau il faut un minimum de vélo, pour les performances il faut du temps... il va falloir investir.
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
"pixelemon" disait:
Pour la vidéo il faut une caméra, pour le niveau il faut un minimum de vélo, pour les performances il faut du temps... il va falloir investir.
la dernière phrase resume tout ;-)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Juste une petite remarque a nicovtt,dans ton blog tu met:"nico sur un petit gros saut vue d'en petit mais den bas tres gros",je me moque pas du tout,loin de la,mais évite ce genre de phrase stp,sa le fait pas du tout,surtout quand tu voit le saut... P.S:je ne me moque pas de ton niveau,mais je me dit que vu ce que vous faites,des phrases comme celles la ne sont pas indispensables... :wink: @+ bon ride
pixelemon
pixelemon

inscrit le 20/02/07
22 messages
j'insiste, il faut que votre TEAM... aille rouler avec d'autres sur des spots connus, pour trois raisons, 1. avoir des conseils de la part de personnes expérimentées, et les débutants sont très bien accueillis. 2. évoluer sur un terrain adapté, car même sur les spots de pros il y a toujours une petite bosse qui te fait de l'oeil... 3. se rendre compte de son niveau en se rendant compte du NIVEAU, ça force le respect, et ça permet de se remettre en question en faisant un retour sur soi dnas la paix et la modestie.... ps : pour vos vidéos je verrais bien la musique de Benny Hill...
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
dans le coi pommer ou j'habite le spot connu le plus pres d'ou j'habite est a au moins 200 km donc voila sans permis ses chaut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in