leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
moi jai 2ans je rentre triple backflip to 20 tailwhip okok :arrow: nan sinon jai 13 ans jai comencer ya 6 ou 7 moi et je comence a rentrer le whip :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"El denito" disait:
"sangoku91" disait:
salut, j'ai 35 ans (et je dois être le doyen de ce forum ;o)) pour moi, c'est juste quelque trick de base que je maitrise sur un VTT: dirt/park: tabletop cross up (demi x up) look back street/park: roll back 180 sur un quarter ou un half manual Sinon j'adore rouler vite en forêt sur un single bien sinueux ou dans des descentes Voilou A plus
Heu en anglais x=cross , donc x-up=cross up , un demi x-up désolé ca n'a pas de nom :lol: Bon ça n'a pas beaucoup d'importances mais voyant pas mal de personnes utiliser ce terme je me suis permis de rectifier :oops: Sinon perso en ce moment je m'entraine au tailwhip et 720 , mais c'est bien chaud :evil:
dans un ride it, ils expliquaient le x up , et disait qqch du genre, "si cela ne passe pas, restez en au cross up, (demi xup)... je pense que les ga de ride it s'y connaisse mieu que toi... sinon, j'ai 16 ans, et je pase double barspin, bunny crankflip en rollback, 3-6, 180, qq ptits truc comme ca, mais c'est pas mon objectif, je veux plus etre stylé et fluide qu'autre chose.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
18 ans et ne sais rien faire juste un semblant d'abubaca et de table top, mais bon c'est pas se qui m'importe le plus de savoir en faire la seul chose qui compte c'est que je m'amuse :P
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tout cke je sais, c que dans ride it, ils apellent un demi xup un cross up et un xup un xup... apres, jmen fou du nom, c mieu de le passer que de le prononcer.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
mais je suis nul faut le dire j'ai 13ans je débute je rentr le cross-u , one hand ( selon la bosse ) , mini-whip , et d temps en temps no-foot ou one foot mais sans faire expré :roll:
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
salut , J'ai 14 ans et je fais en dirt: - condor -suicide -360° , backflip (la je bosse sur le barelroll) nofootcancan ,indian air, et aussi en opposite - x-up dans les deux sens, x-up onefoot -busdriver -360° table(bientot en x-up) -tabletop, et tableonefoot et d'autres trucs que j'ai oublié photos ici :http://www.vttfreeride.com/forum/allan-aper4388.html et en street: buny-up barspin, buny crankflip, 180° en gap voila
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
14 ans dirt one hand one foot no hand no foot one foot one hand tabletop tabletop one foot 3-6 X-up whip street abbubaca tail tap 180 barspin bunhy cranckflip disaster foot plant nose bump manual fufanu 3-6 3-6 tail tap aérial ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi j'ai vraiment commencer le dirt et le freeride au début des vacances ( nouveau vélo ) et je rentre : table top , table top one hand (rentré une seule fois ) one hand des deux cotés , one foot , très petits no foot , et je n'arrive pas le x up car j'ai trop de mal a pincer la selle avec mes jambes pour faire passer le guidon mais je rentre quad cross -up et cross up whip (j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier vélo un peu apres noel mais jai casser le cadre ) .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
yes tu gère pour 14ans ! :twisted: moi j'ai 15ans et je fais : 3.6 x-up et x-up opposite (les 2 complets) table invert sur un beau transfert petit turndown (en bmx, le guidon passe pas en 26" ^^) no foot, no foot one hand, no foot cancan si je suis chaud :lol: condor seat grab, tobogan crankflip en street : barspin (très dur ^^) 180 au sol, 180 descente de trottoire (attention !!) manual roll back bunny +/- 60cm bunny crankflip abbubaca si mon frein fait pas la gueule fufanu si mon frein ...
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
je fais pas de figures plutot dh freeride
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben moi jai 13ans et je comence a rentré un senblant de whip et de cross up( :lol: )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
18 ans : one foot, one hand, mini cross up, mini tabletop, 180 sur courbe, abubaca, one hand seat grab, un genre de no hand, look back, alley oop one foot, alley oop one hand et pas mal d'autre truc je roule que depuis 1 mois! ( pour ce qui ne le savent pas un tabletop one foot s'appelle un judge air !)
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
6 ans et demi double flip whip mououhahah il me fait bien rire ce topic ! :arrow:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
5 ans : 3-6 triple whip, double front flip , double back loop whip cross up euh backflip fufanu to 3-6 out ... 12 m en 900° whip enfin bref ! :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"shred78" disait:
Salut moi j'ai 14 ans et je fais du velo depuis 5 mois et je passe un petit one hand, un demi X-up. Mais bon je suis bof interessé par les figures, je prefere gaper et me faire plaisir :wink:
+1 mais moi j ai 15 ans ^^ et je passe un peu le table top enfin pas vertical quand meme
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'vais avoir 18ans , et je rentre ... rien
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
quand je relis touts ça ,j'ai comme l'impression qu'il y en a qui ont arrangé leurs listes de figures :roll: ou alors il n'y a que des pros
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
one hand one foot no foot nac-nac can-can seat grab ptit undertown a 13ans et demi mais que sur certaine bosses :? principalement les notres ( table ; +haut que loin )
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
"mikael77" disait:
5 ans : 3-6 triple whip, double front flip , double back loop whip cross up euh backflip fufanu to 3-6 out ... 12 m en 900° whip enfin bref ! :arrow:
je suis vert t'es meilleur que moi !!! :arrow:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"blackdemarseille: ptit undertown " what da fuck?!
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
eyt moi je renytre le quadruple backflip a 6an et demi?vous me croyez? :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in