moi jai 2ans je rentre triple backflip to 20 tailwhip
okok
nan sinon jai 13 ans jai comencer ya 6 ou 7 moi et je comence a rentrer le whip
"El denito" disait:dans un ride it, ils expliquaient le x up , et disait qqch du genre, "si cela ne passe pas, restez en au cross up, (demi xup)... je pense que les ga de ride it s'y connaisse mieu que toi... sinon, j'ai 16 ans, et je pase double barspin, bunny crankflip en rollback, 3-6, 180, qq ptits truc comme ca, mais c'est pas mon objectif, je veux plus etre stylé et fluide qu'autre chose."sangoku91" disait:Heu en anglais x=cross , donc x-up=cross up , un demi x-up désolé ca n'a pas de nom Bon ça n'a pas beaucoup d'importances mais voyant pas mal de personnes utiliser ce terme je me suis permis de rectifier ops: Sinon perso en ce moment je m'entraine au tailwhip et 720 , mais c'est bien chaudsalut, j'ai 35 ans (et je dois être le doyen de ce forum ;o)) pour moi, c'est juste quelque trick de base que je maitrise sur un VTT: dirt/park: tabletop cross up (demi x up) look back street/park: roll back 180 sur un quarter ou un half manual Sinon j'adore rouler vite en forêt sur un single bien sinueux ou dans des descentes Voilou A plus
"shred78" disait:+1 mais moi j ai 15 ans ^^ et je passe un peu le table top enfin pas vertical quand memeSalut moi j'ai 14 ans et je fais du velo depuis 5 mois et je passe un petit one hand, un demi X-up. Mais bon je suis bof interessé par les figures, je prefere gaper et me faire plaisir
inscrit le 29/03/07
1283 messages