Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
"flo-du31" disait:
tu ne sais pas faire les bunni mais tu fait les nothing et no hand :|
moi aussi il y un mec avec un décathlon 9.2 il fesait pas de bunyup rien mais cetait son bike pour venir au college et il avait un stinky ! je lai vue sur le spote il a sauté un gap de 7metres enfaite il a pas les base..mais il a des couille et un bon velo
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut,j'ai 14 ans je passe: one foot,one hand,no foot,no foot one hand,180,barspin,abubaca,270° voila je rentre pas grand chose :oops: ...mais je me fais plaisir @+ bon ride a tous :wink: Edit:je passe aussi la broute... :lol:
pixelemon
pixelemon

inscrit le 20/02/07
22 messages
J'ai 32 ans, je rentre des bunny moyens, mais suffisants, je ne rentre aucune figure sur les sauts, je fais des sauts modestes, mais je rentre de bons chronos sur des descentes techniques, à fond de balle. bravo les petits qui envoient grave à 13/16 ans, même si dans le tas il y en a bien quelques uns qui gonflent un peu leurs stats ;)
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
salut! j'ai 15 ans et je rentre: _table top, x-up, whip, one foot, no foot, one hand, no hand, table top one foot, table top one hand, tobogan, no foot seat grab, superman, can can, nac nac et ma toute derniere est le condore barspine et bus sur un step up, 180 roll back au flat et 3.6 tail tap sue une table. et je ne gonfle pas mes stats!!!
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
J'ai 13 ans et je rentre le no foot one hand ( très très vite fai) sur une petite table!! sinon no foot; one hand ;dehanché;
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"nicolas146" disait:
"flo-du31" disait:
tu ne sais pas faire les bunni mais tu fait les nothing et no hand :|
le nothing je l'ai deja fait s'en faire expret(atterissage couché au sol) et le no hand ba j'arrive mais j'aterrit souvent par terre :roll: et le bunny ba je vient de comencé a m'entrainer je fait a peu pres 10 cm(sa fait 2ou3 jours que j'ai commmencé!)
le but c'est de poser le trick... tout le monde sais faire un double backflip 360 en s'explausant
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
j'ai 13 ans et demie je rentre one foot, no foot, one hand, no hand en cours d'acquisition car j'ai du mal a atraper ma selle avec mes genous, table top et début d'abubacca mais j'arrive pas à redescendre en roll-back j'ai commencé ya 1 mois :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clem27, 03/03/2007 - 10:35
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
moi: x up table top no foot table top one foot one foot wip 180 abubaca one hand seat grab ( je sais pas comment sa s'écrit) en bmx manual barspine et une sorte de tailwip mais en m étant le pied sur le pneu avant. manual,bunny up... et bientot d'autre chose ps: j'ai 14 ans(1 ans de dirt et 2 semaine de bmx) a+
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
a et j'oubliais bon début de can-can et de no hand a+
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"ridermaxxx" disait:
moi: x up table top no foot table top one foot one foot wip 180 abubaca one hand seat grab ( je sais pas comment sa s'écrit) en bmx manual barspine et une sorte de tailwip mais en m étant le pied sur le pneu avant. manual,bunny up... et bientot d'autre chose ps: j'ai 14 ans(1 ans de dirt et 2 semaine de bmx) a+
le tailwhip au sol ca s'apelle un canadian whip je crois :wink:
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages

Salut, J'ai 13 ans et je rentre le nofoot cancan dans les deux sens, le nohand suicide , le condor, tabletop,nothing, busdriver nofoot cancan onehand,x-up onefoot, et crois que c'est tout ce que je rentre en dirt. Si vous ne me croyez pas aller voir ma galerie photo. vttfreeride.com :wink:

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Toi tu respecte pas la vitesse moyenne de progression :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
Bonjour j'ai une petite question :) qu'est-ce qu'un whip? merci d'avance pour vos réponses
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Il me semble que t'es le seul a avoir mis des figures pour tout prouver... Enfin bref c'est pas un concours on va pas se prendre la tête avec sa. @+ Edit:Un whip,c'est soit un dehanché,soit un tailwhip,sa depend,certains disent whip en parlant d'un dehanché,d'autres disent whip en parlant d'un tailwhip :wink:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
atention il faut pas comfondre whip et table top
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
trop baleze allan ,a 13 faire ça ..... :shock:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok merci pour vos reponses au sujet du whip
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
et oui il est for se petit con de allan!! mé c'est moi qui lui est tout apri hin allan ? au faite allan apelle moi faut quon aille a vileuneuve ktu m'aprenne se condore lol ! tu ma tuer a la demo quand tu la sorti lol! a++ EDIT: allan ta oublier ton indian air one and!lol
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
16 ans et je rentre x-up, tabletop, no foot, one foot, no hand, one hand, whip... [Wheeling, nose wheel] J'arrive à combiner beaucoup de ces figures ce qui fait que j'en fais beaucoup plus, et aussi, je ne fais pas de dirt, mais de la descente, donc les figures ne sont pas le principal :)
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
alor mpi j ai 13 ans je rentre un no foot un bunny up to manual 180 SUR MUR
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
je vien d'avoir 15ans 3.6 tailwhip(pas a tous les coups) x.up table 180 no foot superman tres tres petit one hand :lol: puis j'arrive a battre des coudes en l'air mdrr :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le 'disaster' merci
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est un abbubaca ou tu arrive en 180 sur la marche
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
fufanu c'est abbubaca to 180 disaster c'est l'inverse,tu commence a rotation jusqu'a ce que tu leve ta roue arriere assé pour quelle puisse venir se caler sur le module enfin pas sur personne pour justifier?