disasetr c'est quand tu cale ton pedalier sur un spine ou une courbe je crois
"trek51" disait:C'est très moche, très bourrin, et le matos n'aime pas du tout. D'après ce que j'ai compris newrider33 tu parle de 90°, planter la roue arrière, bunny, et re-90° ? Si c'est le cas c'est tout simplement un tire tap.disasetr c'est quand tu cale ton pedalier sur un spine ou une courbe je crois
"fifikil" disait:Alors le disaster c'est pas forcément bourrain , il suffit de bien savoir le faire et avoir du matos qui tient la route... Ensuite new rider 33 a donné la bonne définition du fufanu , quant a ce que tu décrit c'est plutot un tail tap mais je crois que ca peut également s'appeler tyre tap effectivement , qui n'ont rien a voir avec le fufanu"trek51" disait:C'est très moche, très bourrin, et le matos n'aime pas du tout. D'après ce que j'ai compris newrider33 tu parle de 90°, planter la roue arrière, bunny, et re-90° ? Si c'est le cas c'est tout simplement un tire tap.disasetr c'est quand tu cale ton pedalier sur un spine ou une courbe je crois
"b-bike5-0" disait:On dirait un photomontage...Mais t'inquiete pas je te prend pas pour un menteur,c'est juste que sa m'as surpris la qualité de la tofLes sauts pour moi c'est 3m80 de long ( mesuré au mètre ) pour 1m30 de haut mais ça envoie super haut pour leurs tailles( jusqu'a 3m ) http://img410.imageshack.us/img410/766/img7982jf6.jpg
"sombrio" disait:'Sais pas , sur mon ordi c'est super ! je crois que ça s'arrange au fil du temps . Et pis bon , faire un montage pour avoir un " côte " forumeuse franchement ..."b-bike5-0" disait:On dirait un photomontage...Mais t'inquiete pas je te prend pas pour un menteur,c'est juste que sa m'as surpris la qualité de la tofLes sauts pour moi c'est 3m80 de long ( mesuré au mètre ) pour 1m30 de haut mais ça envoie super haut pour leurs tailles( jusqu'a 3m ) http://img410.imageshack.us/img410/766/img7982jf6.jpg
"b-bike5-0" disait:slt cette figure c'est lazy boy il me semble sinon j'ai eu 14 ans en décembre ca fait 3 mois que je fais du dirt et je passe: _abbubaca _180° -petit no foot _petit one hand _table top _cross up _wip _one foot sinon b-bike5-0 tu as un bon niveau pour ton âge. +Attention HEEL CLICKER à ne pas confondre avec CLIFF HANGER que je ne rentre pas encore , mais au wall ride tour , je pense que je vais tenter ... Le heel cliker c'est quand tu passes tes pieds au dessus du guidon et que tu les tape l'un contre l'autre . Cliff hanger , tu mets tes pieds en dessous de tes poignées et tu te mets debout en lâchant les mains . Mais si tu ne t'es pas trompé , je prendrais une photo de cette figure ce week end .
"b-bike5-0" disait:Ne t'inquiete pas je te l'ai dit je te prend pas pour un menteur,sa m'as choqué c'est tout..."sombrio" disait:'Sais pas , sur mon ordi c'est super ! je crois que ça s'arrange au fil du temps . Et pis bon , faire un montage pour avoir un " côte " forumeuse franchement ..."b-bike5-0" disait:On dirait un photomontage...Mais t'inquiete pas je te prend pas pour un menteur,c'est juste que sa m'as surpris la qualité de la tofLes sauts pour moi c'est 3m80 de long ( mesuré au mètre ) pour 1m30 de haut mais ça envoie super haut pour leurs tailles( jusqu'a 3m ) http://img410.imageshack.us/img410/766/img7982jf6.jpg
inscrit le 31/08/06
1565 messages