j'ai une demo 9 et j'arrive pas a hotter ma roue a lavant j'ai une 888rc3 si quelqu un peut, me dire comment faire sa serais cool !! merci a tout le forum de 26
"Pinky07" disait:Qui a une corde pour marklover ?fais pas 36 000 poste...
Fiou toi t'es un ouf, 3 post pour une question... Une sacrée question en plus! Allez je suis sympa (Google aussi est sympa!), je te file le liens du site marzo, tu va dans "tech area" et tu cherche le manuel de la 888... marzocchi.com Regarde t'as plus qu'a cliquer dessus (bouton gauche sur la souris)...
"marklover" disait:Euh ca se soigne ?? ops: Regarde sur google Bravo pour ton ortographe aussicest quoi le V-brake cest les 4 pettie vis psk sa je les dega demonter
"Pinky07" disait:c'est jusdomme ou maykone qui se font chier c'est pas possible
"marklover" disait:le V-brake, c'est sa .. sinon, t'est déjà aller a l'école ? pck mwa osi je peu ekrir ninpaurte komencest quoi le V-brake cest les 4 pettie vis psk sa je les dega demonter
"marklover" disait:T'écrit pas comme tu veux. T'es sur un forum et il y a des règles. Oui ta le droit de faire des fautes mais d'écrire comme des "kikoo-lol" : Non ! on se comprends, sinon tu peux toujours dégager ! Personne te retiensoui mais po dans la meme ecole que toi je pense ! moi jeter dans un ecole priver dans l'eignement catholique et toi tes tes ou dans un cirque ?? ecole pour clown !!! psk tes trop marantee !! et puis jecris comme je veut sa moche !!
"commencal17" disait:+1 lol même moi avec mon vélo Auchan je sais ce que c'est que des V-Brakes ok"marklover" disait:T'écrit pas comme tu veux. T'es sur un forum et il y a des règles. Oui ta le droit de faire des fautes mais d'écrire comme des "kikoo-lol" : Non ! on se comprends, sinon tu peux toujours dégager ! Personne te retiensoui mais po dans la meme ecole que toi je pense ! moi jeter dans un ecole priver dans l'eignement catholique et toi tes tes ou dans un cirque ?? ecole pour clown !!! psk tes trop marantee !! et puis jecris comme je veut sa moche !!
"marklover" disait:pitêt' que t'en as, mais tu savais pas ce que c'était, des V-brakes preuve en texte:j'ai pas de V-Brake j'ai des formula mega
"marklover" disait:cest quoi le V-brake cest les 4 pettie vis psk sa je les dega demonter
"commencal17" disait:tout à fait d'accord. au lieu de prendre tout de suite un vélo haut de gamme, commence par un vélo de base.. avec des V-Brakes notamment ([size=9]V-Brake power......[/size])et pas une fourche trop trop grosse (en débattement, nti)... pour voir après tes besoins. Sur ce, un flan m'attend dans le four ...J'en ai 15 et je te le dis, il y a des limites Acheter un Démo quand on sait pas ce que sait des v-brakes, on peut se poser des questions surtout que t'oses être audieux après ops:
inscrit le 30/10/09
13 messages