ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
un bon plat de pates pour les efforts prevus dans 4h et des fruit pour les efforts dans 1h, c'est nikel ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, mais quand tu a plus de jus, faut refaire le plein quand même. perso, je trouve suicidaire de partir sans au moins une barre de céréale dans une poche; et encore pire sans rien à boire.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'ai tjr une boite complete de grani ou de choses du style et oui je suis un morfale je bouffe tout le temps et alors :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ZRTst" disait:
j'ai tjr une boite complete de grani ou de choses du style et oui je suis un morfale je bouffe tout le temps et alors :twisted:
moi aussi :lol: je mange aussi des bananes avant une course !
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Salut, Mon père s'est acheté un home-trainer(Elite),on l'a utilisé à peine une heure et le pneu arrière du Cannondale de route s'est usé,à moins que l'usure était présente avant,ce qui n'est pas sûr....Donc si vous avez eus des problèmes de ce côté là(et la solution si possible :D ) .... Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
et bien c'est normal !!!! pour un home trainer il faut absolument de vieux pneus !!! un home-trainer égale bouffeur de pneus !!!!
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Merci,je te dois une paire de Michelins! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Raimond" disait:
Merci,je te dois une paire de Michelins! :lol:
:lol: :lol: j'espère que tu as de vieux pneus !! si pas achètes des pneus de me*** à decat on s'en fous avec crampons ou pas à 5? un truc du style quoi !!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
la solution ce sont les home trainer qui "pincent" la jante (comme les freins en fait). seulement, il faut que la jante soit absolument clean; aucun voile. sinon, il existe des pneux spéciaux home trainer avec gomme ultra dure.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xelalex35" disait:
la solution ce sont les home trainer qui "pincent" la jante (comme les freins en fait). seulement, il faut que la jante soit absolument clean; aucun voile. sinon, il existe des pneux spéciaux home trainer avec gomme ultra dure.
ouais pour le vélo de course continental en fait à 40? le pneus !!!
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Merci tout le monde! :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Raimond" disait:
Merci tout le monde! :)
derient !!!!!!!!!! :D avec plaisir !!
ptitboiss
ptitboiss

inscrit le 07/01/07
19 messages
On en apprend tous les jours avec vous ;) Sinon aujourdui 40 km de route avec mon vtt en 2H, un peu pres 700m de denivelé positif, je voulais savoir se que sa vallait, et si vous considerer sa comme de la route ou du vtt, car il y avait un post plus, qui disait un truc du genre 70km de route = 40 km vtt, alors moi j'ai fait koi la? ;) Merci encore pour ces réponses
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"ptitboiss" disait:
On en apprend tous les jours avec vous ;) Sinon aujourdui 40 km de route avec mon vtt en 2H, un peu pres 700m de denivelé positif, je voulais savoir se que sa vallait, et si vous considerer sa comme de la route ou du vtt, car il y avait un post plus, qui disait un truc du genre 70km de route = 40 km vtt, alors moi j'ai fait koi la? ;) Merci encore pour ces réponses
quand on dit 40km vtt= 70 route, c'est 40km sur terrain accidenté et non pas 40 en vtt sur la route :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ptitboiss" disait:
c'est génial pour ma part : 15km de vtt pour tester mes freins à disque XT je sors du v-brake, 60 km de vélo de course à 28 de moyenne ! et demain 80 km à 31/32 de moyenne mais là je ne sais pas encore suivre le groupe !!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
oui, en effet, 40 km en vtt sur la route = 40 km route. sinon ça te fait 20 de moyennes, seul pour un début c'est pas mal du tout, surtout que ca a l'air de griper pas mal. pour ma part, je part pour une sortie de route avec le club dans 10 mn. je vous ferais un bilan tout à l'heure.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi aussi j'y go dans 10 min ........
ptitboiss
ptitboiss

inscrit le 07/01/07
19 messages
j'attend vos bilans...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
bon, pour ma part ça a été un petite sortie relativement tranquile mise à part une grosses accélérations en bosse sous l'effet d'un pote kamikaz (il a explosé sur la plat juste après) et d'une grosse partie de 8km en relais à 12 à bloc (entre 53 et 60 tout le temps) malgré ça, on n'a fait que 31 de moyenne sur 75 bornes
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
héhé :lol: pour ma part pas mal ... j'ai su resté dans le groupe mais j'ai pas tiré alors 70 bornes à 31 de moyenne , on a pris des bosses de la région et un mont de 100m de haut, dans lequelle j'ai creuvé dans la descente ... après pour rentré j'ai sacqué comme un barbare avec des entraineurs mais j'ai explosé donc j'ai m'ccrocher un peu à la voiture et puis op dans les roues donc aucun problèmes
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ta conversion ne prend pas en compte le relief :? faire 70km a nantes c'est pas la meme chose que les faire par chez moi, les pre alpe :)
ptitboiss
ptitboiss

inscrit le 07/01/07
19 messages
c'est vrai sa ! bon mercredi je remet sa ! et si j'ai le temp vais jusque ds le morvan en voiture si des potes sont partant, sa pourrait etre simpas ! par contre pour calculer le denivlé quand on connais pas je voit pas comment faire vs savez? bonne fin de week end !
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"ptitboiss" disait:
c'est vrai sa ! bon mercredi je remet sa ! et si j'ai le temp vais jusque ds le morvan en voiture si des potes sont partant, sa pourrait etre simpas ! par contre pour calculer le denivlé quand on connais pas je voit pas comment faire vs savez? bonne fin de week end !
Merci de ne pas utiliser de language SMS
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
OK, toi pas savoir ce qu'est le langague sms, toi vouloir poster pour augmenter ton nombre de message et enfin toi pourrir ce post avec ce message ... ne confont pas abreviations et langague sms s'il te plait ! ps: evite ce genre de message surtout pour 2 abreviations ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pour le relief ? avec un calculateur ou un POLAR pour ne pas cité de marque qui fais tout et c'est hyper intéressant d'en avoir un ...