un bon plat de pates pour les efforts prevus dans 4h et des fruit pour les efforts dans 1h, c'est nikel
"xelalex35" disait:ouais pour le vélo de course continental en fait à 40? le pneus !!!la solution ce sont les home trainer qui "pincent" la jante (comme les freins en fait). seulement, il faut que la jante soit absolument clean; aucun voile. sinon, il existe des pneux spéciaux home trainer avec gomme ultra dure.
"ptitboiss" disait:quand on dit 40km vtt= 70 route, c'est 40km sur terrain accidenté et non pas 40 en vtt sur la routeOn en apprend tous les jours avec vous Sinon aujourdui 40 km de route avec mon vtt en 2H, un peu pres 700m de denivelé positif, je voulais savoir se que sa vallait, et si vous considerer sa comme de la route ou du vtt, car il y avait un post plus, qui disait un truc du genre 70km de route = 40 km vtt, alors moi j'ai fait koi la? Merci encore pour ces réponses
"ptitboiss" disait:c'est génial pour ma part : 15km de vtt pour tester mes freins à disque XT je sors du v-brake, 60 km de vélo de course à 28 de moyenne ! et demain 80 km à 31/32 de moyenne mais là je ne sais pas encore suivre le groupe !!On en apprend tous les jours avec vous Sinon aujourdui 40 km de route avec mon vtt en 2H, un peu pres 700m de denivelé positif, je voulais savoir se que sa vallait, et si vous considerer sa comme de la route ou du vtt, car il y avait un post plus, qui disait un truc du genre 70km de route = 40 km vtt, alors moi j'ai fait koi la? Merci encore pour ces réponses
"ptitboiss" disait:Merci de ne pas utiliser de language SMSc'est vrai sa ! bon mercredi je remet sa ! et si j'ai le temp vais jusque ds le morvan en voiture si des potes sont partant, sa pourrait etre simpas ! par contre pour calculer le denivlé quand on connais pas je voit pas comment faire vs savez? bonne fin de week end !
inscrit le 06/04/09
3730 messages