Moi j'ai une question qui concerne les electro-stimulateurs...
Pour la récupération c'est efficace ou c'est du gadget?
"xelalex35" disait:Alors pour répondre simplement, je n'ai pas 250 euros à mettre la dedans!...au moins c'est clair...Un chirurgien l'avait conseillé à un ami à la suite d'un accident de moto...afin de compléter le travail de rééducation...c'est pour cela que ca titillait ma curiosité. Pour l'hygiène de vie, la mienne est relativement "correcte"...l'entrainement intensif et stricte ne fait pas parti de mes préoccupations premières... Si je suis ton raisonnement c'est donc un "gadget" réservé aux professionnels...merci pour ton avis.j'en avai déja parlé sur ce forum, un post très complet à ce que je m'en rappelle. fait une recherche, tu devrai le retrouver. en gros, si tu as 250? dont tu ne sais pas quoi faire, si tu n'a pas d'autres solutions pour récupérer, et si ça viens en complément d'une hygiène de vie, et d'un programme d'entrainement hyper stricte, oui c'est utile. sinon.......
"Florbea" disait:Quest-ce tu appelles les longues intervalles? Sinon ben j'ai plus de cardio, peut pas donner de chiffre, sa se sent c'est tout^^ Tout comme les montées, qui devinnent moins dur... Sinon la course que je voulais faire est désormais a 23? je trouve sa abusé. Donc on vera, j'en ferai certainement d'autre.tu commences les longue intervalles ?
inscrit le 06/04/09
981 messages