MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Non rien... :lol:
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Ca serait énorme!! BENDER is BACK !^^ :twisted: Un des meilleurs rider au monde imo :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
suivez un peu :roll: il a fait une chute plutot ( très ) graves, sur un saut pas enorme, et c'est casser des truc ( vertèbre surment ) et sa a toucher sa colonne vertebrale ( enfin sa moeuille épinière ( ortho ? )) et pour avoir vu la video , en gros il a fait un gap ( si dessous ) ses pied on glisser des pédales en vol et il les a pas remit http://img369.imageshack.us/img369/6969/bendercrash10283xxru9.th.jpg
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"marcus" disait:
Ca serait énorme!! BENDER is BACK !^^ :twisted: Un des meilleurs rider au monde imo :wink:
imo c'est immobiliser ?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Bon ,je répète pour ceux qui n'ont pas ENCORE compris : il est rétabli et il envoie du gros !!!Quand à ceux qui nous disent que nous ne suivons pas l'actualité ,en nous sortant une chute d'il y a plus de deux ans...chercher l'erreur... :wink: PS: j'en connait un qui va se marrer quand je vais lui traduire tout ça. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et moi j'en connais qui va dans sa traduction ne pas mettre tout le monde dans le même sac :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

c'est quoi ta source ? sinon j'ai retrouver la video fr.youtube.com

MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Vadoor : si je dis "nous" ça veut dire "moi et d'autres" donc pas d'inquiétude !!!T'es un anxieux toi!!! :lol: Quant à ma source ...perso je suis plutot Volvic,je trouve l'Evian incipide!!! :wink:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"kifran78" disait:
"fuore" disait:
C'est facile de critiquer Bender, on fait que montrer et critiquer ces boites, jamais rien d'autre, c'es facile. Ce mec là cherche juste à repousser tout le temps ses limites, s'il s'attaque à des sauts de 15m, c'est qu'il se balade sur des sauts de 8/9 m et ça m'étonnerait que vous puissiez en dire autant. Si il veut il pourrait faire que des sauts qu'il est sûr de passer sans problème et filmer tout ça, et là on dirait que c'est un grand freerider, faut arrêté de dire n'importe quoi. Lui son truc c'est se surpasser et je vois pas en quoi ca vous gêne. Bender c'est l'esprit même du freeride : des gaps jamais testés, des récep et des sauts pas lisse comme un billiard (ou un slope), des années de ride et toujours cet amour du freeride ... Bender il ride pour lui, pas pour se faire du ponion en allant à slopestyle sur-médiatisé
merci enfin quelqu'un qui pense comme nous...
"sombrio" disait:
Ouaw faudrait plus de gens qui pensent comme toi !
Merci, ca fait plaisir de voir qu'on plusieurs à penser la même chose.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
gtabenji: imo > in my opinion :wink:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Bah perso j'adore Bender !!! Sans lui je pense pas qu'on en serait là !!! :wink: Donc les minos nourris au slopestyle & autres arreté de critiquer et admirer 8) ( je n'ai rien contre le slope' hein ^^ ) Et puis on pourra dire ce que l'on veut Bender sera toujours Bender =) Et j'espere le voir très prochainement dans une video !!! :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
".Kill." disait:
Bah perso j'adore Bender !!! Sans lui je pense pas qu'on en serait là !!! :wink: Donc les minos nourris au slopestyle & autres arreté de critiquer et admirer 8) ( je n'ai rien contre le slope' hein ^^ ) Et puis on pourra dire ce que l'on veut Bender sera toujours Bender =) Et j'espere le voir très prochainement dans une video !!! :wink:
euh... j'ai 14 ans et je fait du dirt, pourtant j'admire bender donc ... :lol: j'suis peux etre pas normal :lol: sinon sans lui on aurais beaucoup moins de truc, comme une fourche de 30 cm, un gap de 20 mètre pour effrayer les grand parents, et la penser qu'il y a toujours plus fou que soit :lol: :twisted:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Et oui, normal que Bender soit l'idole de beaucoup ! Je me souviens de son énorme session dans les premiers NWD et de ses 2 tentatives sur la fameuse falaise blanche. Je crois qu'on est tous resté sur le cul quand on a vu ça ! Pour ceux qui veulent le revoir dans Drop In, comme je l'avais annoncé : On ne le voit que brièvement mais ça fait toujours plaisir de voir des gens qui se rétablissent comme ça ! J'espère que d'autres auront autant de chance que lui. Au passage, je ne sais pas si l'info a été passée dans le forum, mais tous les épisodes de dropin sont accessibles gratuitement et légalement sur www.rip.tv/dropin ! Et cette année, ça envoi vraiment le paté !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 07/08/2008 - 23:37
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et pourquoi pas créer un topic en intégrant tous les épisodes, comme ça on pourra les regarder directement sur le forum. Le seul hic, c'est qu'elles seront juste un peu plus petite que sur rip.tv. Mais ça pourrait profiter à tous ceux qui n'ont pas accès à Extreme Sport channel.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"xzof" disait:
Et oui, normal que Bender soit l'idole de beaucoup !
de beaucoup sur le forum, car j'ai demander a des gens sur des spot tel cormeille, ou autres, bah c'était pas la meme chose
"xzof" disait:
Et pourquoi pas créer un topic en intégrant tous les épisodes, comme ça on pourra les regarder directement sur le forum. Le seul hic, c'est qu'elles seront juste un peu plus petite que sur rip.tv. Mais ça pourrait profiter à tous ceux qui n'ont pas accès à Extreme Sport channel.
a quoi sa sert ? les gens viendront pas plus si elle sont sur le forum ou le site, par contre oui c'est bien pour ceux qui n'ont pas extreme sport channel
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
"gtabenji" disait:
".Kill." disait:
euh... j'ai 14 ans et je fait du dirt, pourtant j'admire bender donc ... :lol: j'suis peux etre pas normal :lol: sinon sans lui on aurais beaucoup moins de truc, comme une fourche de 30 cm, un gap de 20 mètre pour effrayer les grand parents, et la penser qu'il y a toujours plus fou que soit :lol: :twisted:
Oui d'accord, mais je parle de ceux qui critique Bender en disant qu'il sert a rien ^^ voilà :wink: Ouais sa serait vraiment sympa un topic de ce genre !! En + j'ai aps extrem sports alors bon xD
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est juste pour les recencer, que ça soit plus accessible. Sur rip.tv, c'est un peu le bordel.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"xzof" disait:
C'est juste pour les recencer, que ça soit plus accessible. Sur rip.tv, c'est un peu le bordel.
ah ok :lol: sinon ouai certain jeunes, quand on leurs parlent de bender, c'est soit -" mais c'est qui lui ? " -"bah un foufou qui saute d'une falaise pour se dépasser " -" ouai en gros il sert a rien " -" :roll: :? " ou alors : -" ouai c'est un c** il s'amuse a sauter des falaise et a s'écraser comme une m**** avec sont velo qui fait 300mm de débatemment " -"euh.... mouai c'est ton avis, mais il a vachement fait bouger les chose" -" ouai il a fait bouger des ambulances " :roll: et sa c'est ce que certain pense de lui. sinon : fr.youtube.com a 2min 42, on voit que c'est l'homme d'acier ce bender ( non non pas le robot )
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
"gtabenji" disait:
[quote="xzof"]: fr.youtube.com a 2min 42, on voit que c'est l'homme d'acier ce bender ( non non pas le robot )
Ouais p'tin :shock: Sinon futurama addict ? xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"MatthiasCDC" disait:
Vadoor : si je dis "nous" ça veut dire "moi et d'autres" donc pas d'inquiétude !!!T'es un anxieux toi!!! :lol: Quant à ma source ...perso je suis plutot Volvic,je trouve l'Evian incipide!!! :wink:
non c'est pourrit la volvic. vive l'evian....
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:wink:
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
c facil
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je comprend pas a le fin de la video il lui arrive quoi :?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Fractures de plusieurs vertèbre mais ... retours sur son bike 6 mois plus tard !!! :wink: