El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"guslerider67" disait:
ben moi jtrouve que les gaps de burdon dans nwd 7 sont assez gros lol ^^ clr , le slopstyle ca pue , lol jdeconne me taper pas ....
C'est toi qui pues :lol: Pour bender pour moi ca restera un gros bourrain sans cerveau , je rejoint ce qui a été dit au dessus , pour moi des riders comme romaniuk ou hunter qui sont capables de faire des gaps déja assez énormes avec des tricks le tout assez propre;sont largement plus respectables que bender :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Loleride" disait:
Ouait mais Bender ses receps elles sont craignos: soit pas assez inclinée, soit pas assez tassée. Et je pense que les gros gap ne sont plus à la mode. Maintenant y a plus que du slopestyle (la red bull rampage me manque). :cry:
Ben on est 2 alors... :(
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
bon je vais donner mon avis moi aussi ^^ deja sa me fait rire pasque je suis sur que certaine personne qui critique bender, son sur les autres topic a dire vive le freeride hold school, puis les gars serieu faite pas chiere arrétez de critiquer et allez rider le jour ou vous passerez dans une video je comprendrai que vous critiqué :roll: en attendant faite vous plaisir c'est ce qui compte, et a mon avis bender son plaisir c'est pas la beauté de ce qui fait, c'est pas ce que les gens pensse de lui, mais d'envoyé des truk surhumain putain la sensation que sa doi faire :shock: sur ce ciao et bon rider malgrès l'hiver :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moui c'est bien vrai +1 pour toi regza :wink: Enfin pour moi toujours pas de neige (pourtant en savoie ça fait lontemps qu'il aurai du y en avoir...) donc je ride toujours malgrès le froid...
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"FreeriderMTB" disait:
Perso si vous touver que Bender a un movais style franchement comparé a Robbie Bourdon c' est équivalent autant Bourdon fait des gap de fou (comme Bender) mais en l 'air quel horeur c 'est carément moche autant voir plus que Bendeur qui est en position cabré.
+1 bourdon a un style affreux en l'air . je le trouve aussi bourrin. quand a bender, il a apporté enormement au mountainbike, c'est un grand de ce milieu
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Pourquoi le critiquer comme ca ? Pourquoi dire que par le fait qu'il ne receptionne pas "proprement" Bender n'est pas un rider ? Les mecs sans déconner trouvez vous d'autres arguments ou alors taisez vous et admirez le spéctacle avec une bonne biere a la main. Bender est l'un des rider les plus formidables qui existe. Il saute des gaps énormes que personnes n'a jamais tenté jusqu'à lors. Ok peut etre qu'il fait cela comme un 'porc', mais en attendant il a sa maniere a lui, de se procurer des sensations pire qu'extremes. C'est pas parce qu'il est en dehors de la 'normalité' des riders, c'est à dire faire ca tout en finesse, qu'il est forcément "con" ou qu'il ne soit pas un rider, comme j'ai pu lire. C'est son plaisir a lui, et tachez de le respecter ! Car le jour ou vous saurez faire ce que fait cet homme alors là Oui vous pourrez sans doute donnez votre opinion sur sa maniere de "droper". Néanmoins, vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, cela je le concois , mais de nouveau de la à dire qu'il est con. Je suis désolé mais dans ces cas là il vaut mieux s'abstenir... Sur ce bonne fetes de fin d'année.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Je vois que le débat pro-Bender / anti-Bender est toujours à la mode... Ca sert a rien de se battre vous serez jamais d'accord sur ce point de vue car je pense que ça dépends de la vision que l'on a du freeride... +
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"ToM*" disait:
Pourquoi le critiquer comme ca ? Pourquoi dire que par le fait qu'il ne receptionne pas "proprement" Bender n'est pas un rider ? Les mecs sans déconner trouvez vous d'autres arguments ou alors taisez vous et admirez le spéctacle avec une bonne biere a la main. Bender est l'un des rider les plus formidables qui existe. Il saute des gaps énormes que personnes n'a jamais tenté jusqu'à lors. Ok peut etre qu'il fait cela comme un 'porc', mais en attendant il a sa maniere a lui, de se procurer des sensations pire qu'extremes. C'est pas parce qu'il est en dehors de la 'normalité' des riders, c'est à dire faire ca tout en finesse, qu'il est forcément "con" ou qu'il ne soit pas un rider, comme j'ai pu lire. C'est son plaisir a lui, et tachez de le respecter ! Car le jour ou vous saurez faire ce que fait cet homme alors là Oui vous pourrez sans doute donnez votre opinion sur sa maniere de "droper". Néanmoins, vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, cela je le concois , mais de nouveau de la à dire qu'il est con. Je suis désolé mais dans ces cas là il vaut mieux s'abstenir... Sur ce bonne fetes de fin d'année.
+1 Bender est un de ceux qui ont "lancé" le MTB, sans lui est ce qu'on en serait là ? peut-être que personne n'aurait tenté des gaps comme ça, donc Bender a fait avancer le MTB et on peut pas le nier... après c'est clair qu'il est pas propre, mais je préfère un gros gap bourrin et moche qu'un slopestyle commercial...
Bigbiker56
Bigbiker56

inscrit le 29/08/05
32 messages
Bender est engagé mais definitivement débile! Il se mais des boîtes de toute beauté et est content de lui après coup...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi je trouve que le position de bender en l'air est terrible.
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
En tout cas on ne peut pas nier que ce cher Bender à de sacré cojones !!! Tout comme bourdon. Mais faut reconnaître qu'ils ont vraiment pas de style ....
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Putain, encore se débat de mer*** . Franchement ça devient chiant, on entend des choses comme - " bender est un bourrain sans cerveau " - "bender n'est pas stylé " - " bender est un idiot " et j'en passe , et j'en passe . Admettons que j'aime pas le dirt , c'est pour ça que je traite Pritzel , de con , d'idiot , de blaireau ... Foutez lui dont la paix à Bender; à mon avis de tous ici sur le forum, il y en a pas un qui lui arrive à la cheville c'est simple. il n'y a pas a chier , pour faire ce qu'il fait faut de bonnes bases technique, il ne suffit pas que de se lancer. De plus il est bien dans son tripe, c'est un vrai freerider qu'on aime ou qu'on aime pas, on respecte car il le mérite. Ceux qui le critique auront m'ont respect quand ils arrêteront et me montreront une vidéo de passant un gap de 15 mètres . Voila c'était mon coup de gueule, ça ma fait du bien , allez rouler au lieu de vous prendre la tête et pour certains l'orthographe est à revoir ... A+ et bon ride
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
completement taré ce mec :shock: il est hyper perséverant, il fait des milliers de boites et il a le dossier médical qui suit :lol: et il n'est tjrs pas dégouté, ça c'est un grand :)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Dans double down il prend une boite enorme qui est passé à la téle (elle été dans la partie video de vttfreeride) et après tu le voit sur la siviere. Ben il s'est rien cassé pourtant il est tombé sur du goudron. Bender et indestructible.
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
On verra ca le jour ou il fera ses drops en fauteuil roulant... J'espère que l'avenir du VTT ce n'est pas de se jeter d'une falaise de 20 mètres et de retomber comme une merde avec la tête incrustée dans la potence dans le meilleur des cas.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
D'accord avec toi, EXS...les topics sur Bender, y'en a eu plein et on a toujours entendu la même chose...j'ai même la flemme de prendre sa défense tiens.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Le probleme des drops de 15 m c'est qu'au bout de trois boites t'est mort.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais mais bon, personne ne l'oblige à le faire, alors si ça lui plait, je vois pas où est le problème. Il ne risque que sa vie, ça le regarde. Après, le style, on aime ou on aime pas. Perso j'aime pas trop son style de ride mais respect pour ce qu'il fait.
Globul
Globul

inscrit le 19/11/06
39 messages
En fait, Bender il ne le sait pas mais ce qu'il aime vraiment c'est le base jump, il ne devrait pas s'embarasser avec ce gros machin en feraille :o
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Tout d'abord, chacun a le droit d'exprimer ses opinions et chacun peut donc critiquer un personnage "mediatique" car si il ne souhaitait pas qu'on l'admire ou qu'on le critique negativement, il n'aurait jamais fait de videos. Donc que chacun respecte les opinions des autres, pas besoin de s'enflammer parce que certains expriment un avis opposé. Ensuite, ma foi, Bender fait comme il le souhaite, qu'on aime ou pas son style. Perso, j'aime pas, mais ca m'est égal, il est fait comme il veut. Après c'est sur qu'il prend parfois des risques démesurés et je pense que même ceux qui l'adorent ne diront pas le contraire. Comme j'ai dit, qu'on l'aime ou pas, il fera toujours comme il veut ;)
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
wé mais n'empeche que j'ai vu une vidéo de street avec lui,et j'peux vous dire qu'il sait pas que se lancer dans le vide!il se balede carrément...et puis de toutes façon,Bender est un pionner des gaps/drops,et sa,on peut rien y changer!c'est un peu "l'homme à records" du freeride en mtb... :roll: bon ce topic à l'air un peu vieux donc je fais p't-etre un hors-suj' mais bon ^^
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
ca c'est de la boite :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f1KwwBEKo3w"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> voila,jtrouve que cette vidéo résume bien le garçon. pas de bac a mousse,direct en gros tout mous sur 5metres pour apprendre le backflip,respect. engagement,perseverance...ce qu'il faut quoi! (j'aime bien aussi le cliché américain quand il le replaque!)
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
De plus il est bien dans son tripe, c'est un vrai freerider qu'on aime ou qu'on aime pas, on respecte car il le mérite. Ceux qui le critique auront m'ont respect quand ils arrêteront et me montreront une vidéo de passant un gap de 15 mètres . Voila c'était mon coup de gueule, ça ma fait du bien , allez rouler au lieu de vous prendre la tête et pour certains l'orthographe est à revoir ... Avant de dire que pour certain, l'ortographe est à revoir, je t'invites à relire la fin de ton message. Maintenant si ça te fais tant chier que ça de participer à un débat autour du personnage Bender (même si c'est pas le premier), franchement, va t'en comme t'es venu, car personne t'as forcé à y participer. :evil: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil:
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Je pense que si le premier conserné pouvait lire ce topic beh il rigolerait bien. Juste pour changer :roll: