Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
youtube.com J'attire votre attention sur le premier drop qui est tres imposant. Et pour les boites, il assume et ça arrive a tout le monde. PS: la vidéo ne marche plus suite a une réclamation de freeride entertainement la vidéo était le passage de bender dans nwd 2.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 05/08/2008 - 12:00
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Et maintenant, qu'est-ce qu'il fait? Il est au chômage technique :lol: ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Freeride Entertainment pour atteinte aux droits d'auteur. :( y'en a d'autres du même genre ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
encore un topic qui me mets or de moi. ca critique et critique encore. pour les video de ce grand "MONSIEUR" regarde sur daylimotion ou youtube.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je profite de ce détérage de topic sur Bender pour dire qu'il fait une apparition dans Drop In saison5. Il a l'air d'aller beaucoup mieux, on le voyait juste rider tranquille, pas de drops.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je croyai qu'il avait arreté les gap pour pas finir dans une chaise roulante??
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
peut- etre qu ' il a dit sa mais c' est comme la cigarette tu dit ... mais tu continus parceque tu aime sa .
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est facile de critiquer Bender, on fait que montrer et critiquer ces boites, jamais rien d'autre, c'es facile. Ce mec là cherche juste à repousser tout le temps ses limites, s'il s'attaque à des sauts de 15m, c'est qu'il se balade sur des sauts de 8/9 m et ça m'étonnerait que vous puissiez en dire autant. Si il veut il pourrait faire que des sauts qu'il est sûr de passer sans problème et filmer tout ça, et là on dirait que c'est un grand freerider, faut arrêté de dire n'importe quoi. Lui son truc c'est se surpasser et je vois pas en quoi ca vous gêne. Bender c'est l'esprit même du freeride : des gaps jamais testés, des récep et des sauts pas lisse comme un billiard (ou un slope), des années de ride et toujours cet amour du freeride ... Bender il ride pour lui, pas pour se faire du ponion en allant à slopestyle sur-médiatisé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"fuore" disait:
C'est facile de critiquer Bender, on fait que montrer et critiquer ces boites, jamais rien d'autre, c'es facile. Ce mec là cherche juste à repousser tout le temps ses limites, s'il s'attaque à des sauts de 15m, c'est qu'il se balade sur des sauts de 8/9 m et ça m'étonnerait que vous puissiez en dire autant. Si il veut il pourrait faire que des sauts qu'il est sûr de passer sans problème et filmer tout ça, et là on dirait que c'est un grand freerider, faut arrêté de dire n'importe quoi. Lui son truc c'est se surpasser et je vois pas en quoi ca vous gêne. Bender c'est l'esprit même du freeride : des gaps jamais testés, des récep et des sauts pas lisse comme un billiard (ou un slope), des années de ride et toujours cet amour du freeride ... Bender il ride pour lui, pas pour se faire du ponion en allant à slopestyle sur-médiatisé
merci enfin quelqu'un qui pense comme nous...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
non bender a belle et bien arreter de biker, mais il pouvait tjr faire quelque activité, son état c'est quand meme améliorer mais il ne fera plus de gap etc. sinon il y a un acticle dans ride it de jullet aout, ou ils dissent qu'il a fait une petite visite, sans rider bien sur enfin un vrai du gros freeride pur :twisted: meme si il ne peux plus rouler
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Me semblait pourtant qu'il roulait, mais smooth (style XC/Enduro) :?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
oui enfin quand je dit quelque activité je voulait dire en bike, donc enduro, xc ( quoique le xc c'est assez physique ) mais plus de gap
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"fuore" disait:
Ouaw faudrait plus de gens qui pensent comme toi !
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
est-ce que bender la reussi sont gap de 20 metre
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"adri84DiRt" disait:
est-ce que t'a réussi a mettre ton point d'interrogation ? :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
non c est trop dur faut appuyer sur 2 touches en meme temps !
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Rassurer de voir que certains "jeunes" riders reconnaissent l'impacte POSITIF de Joshua Bender sur le freeride MTB .
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"adri84DiRt" disait:
Est ce que tu peux chercher un peu avant de dire une ânerie?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"MatthiasCDC" disait:
Rassurer de voir que certains "jeunes" riders reconnaissent l'impacte POSITIF de Joshua Bender sur le freeride MTB .
T'inquiète pas je suis un jeune et sa reste mon rider préférer :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"gtabenji" disait:
"adri84DiRt" disait:
est-ce que t'a réussi a mettre ton point d'interrogation ? :roll:
Par contre t'a très bien réussi à mettre un t completement inutile à "sont gap" :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"vadoor" disait:
"MatthiasCDC" disait:
T'inquiète pas je suis un jeune et sa reste mon rider préférer :wink:
je croyais qu'il n'y avait que moi qui l'aimais bien :D
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
mais pourquoi Bender ne fait t-il plus du tout de gap? Il est blessé?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi aussi je suis un jeune rider et c ets mon rider prefere car il essaye a chaque fois de se surpasser et ne cesse de perseverer
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
euh ...comment dire...il y a une vie en dehors de NWD ou Kranked...qui vous dit qu'il ne fait plus de gap? :roll: Les médias font et défont les "stars" : l'abscense de certains dans les médias ne veut pas dire qu'ils arrètent d'envoyer...Bender est un personnage atypique qui envoie du gros par passion ,pas pour le folklore médiatico-financier dont est parfois victime notre passoin commune :!: Dans quelques temps mon petit doigt me dit que vous serez surpris de voir sa part dans "Lattitudes" la nouvelle galette de DH Productions... :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il me semble que bender c est gravement blesse sur le jaw drop donc il ne fait plus de gap
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 07/08/2008 - 20:25