Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

En en visualisant une autre, j'ai un doute à certains passages de la fin: youtube.com Il y a Bender pendant toutes la vidéo et après on voit un trialiste, vous pensez que c'est lui? PS: regardez aussi la dernière scène :shock:

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oép bof pour la derniere scene on l'aurai su ci il c'était pris un camion :lol: Pour le trial je ne sais pas et puis je trouve que ce gars fait des gros gaps mais qu'il na pas la finesse ou la tecyhnicité pour les faires (regardez robbie bourdon dans nwd7 et le gros road gap de la fin) lui il le reussi nickel alors que bender se serait boité sans doute...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bah oui, en fait il médite super longtemps avant le saut, le fait de moitié à pied, les gestes...mais n'a l'air de ne rien appliquer une fois en l'air; en tout cas il est persévérant.
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Bender mérite le respect, rien que pour le fait de se sortir à chaque fois indemne ou presque de ses crashs. C'est un rider qui a besoin d'envoyer du surhumain pour s'éclater. Pourquoi pas? Il faut de tout pour faire un monde, il a l'esprit "freeride" surdéveloppé lui! Alors les remarques, c'est un "con", je crois qu'il faut se les garder. :wink: http://www.youtube.com/watch?v=f1KwwBEKo3w
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Amaury" disait:
En en visualisant une autre, j'ai un doute à certains passages de la fin: youtube.com Il y a Bender pendant toutes la vidéo et après on voit un trialiste, vous pensez que c'est lui? PS: regardez aussi la dernière scène :shock:
C'est peut-etre tiré de double down y a pas mal de trial mais ce n'est pas Bender.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Je 'est pas dit que c'était un con loin de là :wink: Mais je le comparé a bourdon qui gap du très gros pour une petite taille!
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
je ne faiais pas allusion à toi...
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi je me demande si avec un velo un peut mieux equlibre il s'en sortirai pas mieux boudon lui a meme un petit velo a coter de celui de bender
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
bender il a une pièce d'orfevrerie,... Karpiel...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben bourdon c'est un des plus petits bike dans le milieu du freeride car certaines marques sont trop grandes pour lui :? Enfin le frolon il gere du gros :lol:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
le [color=red]sceptique[/color] qui le [color=red]traitait[/color] de con ,le jour [color=red]où vous ferez [/color]1/10éme de[color=red] ce[/color] qu'il fait vous [color=red]pourrez[/color] parler! [color=red]aucun[/color] respect quoi!
commence déja par respecter ceux qui te lisent avant de respecter josh :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"sebastienb" disait:
"te-ki-la" disait:
le [color=red]sceptique[/color] qui le [color=red]traitait[/color] de con ,le jour [color=red]où vous ferez [/color]1/10éme de[color=red] ce[/color] qu'il fait vous [color=red]pourrez[/color] parler! [color=red]aucun[/color] respect quoi!
commence déja par respecter ceux qui te lisent avant de respecter josh :roll:
je pense que tout le monde avait compris son message, et je pense qu'il a raison, perso, j'adore bender, quand il réussi ses gaps c'est frenchement impréssionant :)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
"Val.57" disait:
je pense que tout le monde avait compris son message, et je pense qu'il a raison, perso, j'adore bender, quand il réussi ses gaps c'est frenchement impréssionant :)
Après avoir acheter un dictionnaire franco-russe, contacter l'ambassade du malawi pour comprendre des bribes de message, pris une vingtaine d'aspirines pour eviter la sur-chauffe cérébrale, invité un ami du KGB expert dans le decryptage de messages chelous, remis toutes les lettres dans l'ordre en y appliquant le theorème de thalès et après m'être enfermé dans une cave au fin fond de la siberie pour pouvoir appliquer tout ces procedes... OUi on finit par le comprendre ce message ! :lol: La question c'est pas de savoir si il a raison ou non, mais plutôt de savoir si il a un clavier ou une manette de play pour s'exprimer... Bref assez de paroles vaines. Josh en a dans le calebar et ca personne ne peut le nier. C'est tout. Qu'on aime voir un sac de viande tomber ou non. :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
C'est sur ces paroles recherchées et profondes, des dizaines d'arguments plus ou moins convincants, un tas de reflections hors du communs de la part des différents membres du topic, qu'evilegion met un point d'arrêt au sujet relatant des exploits de Josh Bender. Ben oui quoi il a droit au repos après avoir réussi à décrypté le message ! Bon qui relance le sujet là il s'éteint ? :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
J'aimerais bien savoir aussi si le trialiste c'est bender ? Ca se pourrait bien parce qu'apres on le voit monter sur un caillou de façon "trial" avec son gros velo Pour le camion il a eu chaud ^^
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Le trialiste, c'est pas bender.. C'est un des gars qui passe dans le reste du DVD de double down.. (V-dub et co) Après bender c'est un rider pro comme un autre, et je trouve qu'on ne parle plus trop de lui dans les medias.. Il mérite beaucoup, et certains qui ne voyent pas les choses bien disent qu'il fait çà pour se casser la gueule... Dites à n'importe quel autre rider de faire ses gaps et on verra s'ils réussissent (bon ok c'est vrai dans NWD4 il s'est raté contre simmons)... Bender c'était l'un des premiers à faire du 'freeride' proprement parlant (envoyer de gros gaps, repousser ses limites, etc...)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
"evilegion" disait:
"Val.57" disait:
Après avoir acheter un dictionnaire franco-russe, contacter l'ambassade du malawi pour comprendre des bribes de message, pris une vingtaine d'aspirines pour eviter la sur-chauffe cérébrale, invité un ami du KGB expert dans le decryptage de messages chelous, remis toutes les lettres dans l'ordre en y appliquant le theorème de thalès et après m'être enfermé dans une cave au fin fond de la siberie pour pouvoir appliquer tout ces procedes... OUi on finit par le comprendre ce message ! :lol: La question c'est pas de savoir si il a raison ou non, mais plutôt de savoir si il a un clavier ou une manette de play pour s'exprimer... Bref assez de paroles vaines. Josh en a dans le calebar et ca personne ne peut le nier. C'est tout. Qu'on aime voir un sac de viande tomber ou non. :D
[color=red][/color][color=orange][/color] xDD, évilegion il a sorti toutes ses connaissances mathématiques[color=red][/color] Moi je le touve bien ce mec, c'est un passioné, il aime ce qu'il fait et peut importe si il se vautre tout le temps il gere
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
MDR, c'est moi qui avait fait ce ripe et qui l'avait mis sur mumule. ben il as bien marché mon petit ripe lol, c'est quand meme fort comment un petit ripe peut faire le tour de la terre lol !!!!! pour info c'est un extrait de travis pastrana and the nitro circus 3.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A mon avis quand bender a participé à la 4è Rampage il été bourré parce que franchement :arrow:
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
J'appelle pas sa un rider ,il a pas la classe. S'qui fait ,n'importe qui peux l'fair ,c'est juste "tu prend du matos tu t'lance ,tu l'bouzille!" Il est pas propre comme Simmons ,Hunter ou Romaniuk
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"freestyle_again" disait:
J'appelle pas sa un rider ,il a pas la classe. S'qui fait ,n'importe qui peux l'fair ,c'est juste "tu prend du matos tu t'lance ,tu l'bouzille!" Il est pas propre comme Simmons ,Hunter ou Romaniuk
Ben vas-y fais le, et surtout n'oublies pas de nous poster la video si t'est pas mort :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Bender c'est sur c'est un très bon freerider pas technitien mais engagé mais fodrait ce poser la question pourquoi il et plus dans les nouveaux NWD il a plus le niveau? Ou alors c'est plus la mode de sauter des gap de fou? Perso si vous touver que Bender a un movais style franchement comparé a Robbie Bourdon c' est équivalent autant Bourdon fait des gap de fou (comme Bender) mais en l 'air quel horeur c 'est carément moche autant voir plus que Bendeur qui est en position cabré. Dans les deux cas ce ne son pas des "stylistes" mais des freerideurs respectable .( robbie plaque largement mieu) Pensé vous que peut etre Bender compense son manque de technicité grace a un vélo de fou comparé a bourdon qui n' a meme pas de double t ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ouait mais Bender ses receps elles sont craignos: soit pas assez inclinée, soit pas assez tassée. Et je pense que les gros gap ne sont plus à la mode. Maintenant y a plus que du slopestyle (la red bull rampage me manque). :cry:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben moi jtrouve que les gaps de burdon dans nwd 7 sont assez gros lol ^^ clr , le slopstyle ca pue , lol jdeconne me taper pas ....