En en visualisant une autre, j'ai un doute à certains passages de la fin: youtube.com Il y a Bender pendant toutes la vidéo et après on voit un trialiste, vous pensez que c'est lui? PS: regardez aussi la dernière scène
En en visualisant une autre, j'ai un doute à certains passages de la fin: youtube.com Il y a Bender pendant toutes la vidéo et après on voit un trialiste, vous pensez que c'est lui? PS: regardez aussi la dernière scène
"Amaury" disait:C'est peut-etre tiré de double down y a pas mal de trial mais ce n'est pas Bender.En en visualisant une autre, j'ai un doute à certains passages de la fin: youtube.com Il y a Bender pendant toutes la vidéo et après on voit un trialiste, vous pensez que c'est lui? PS: regardez aussi la dernière scène
"te-ki-la" disait:commence déja par respecter ceux qui te lisent avant de respecter joshle [color=red]sceptique[/color] qui le [color=red]traitait[/color] de con ,le jour [color=red]où vous ferez [/color]1/10éme de[color=red] ce[/color] qu'il fait vous [color=red]pourrez[/color] parler! [color=red]aucun[/color] respect quoi!
"sebastienb" disait:je pense que tout le monde avait compris son message, et je pense qu'il a raison, perso, j'adore bender, quand il réussi ses gaps c'est frenchement impréssionant"te-ki-la" disait:commence déja par respecter ceux qui te lisent avant de respecter joshle [color=red]sceptique[/color] qui le [color=red]traitait[/color] de con ,le jour [color=red]où vous ferez [/color]1/10éme de[color=red] ce[/color] qu'il fait vous [color=red]pourrez[/color] parler! [color=red]aucun[/color] respect quoi!
"Val.57" disait:Après avoir acheter un dictionnaire franco-russe, contacter l'ambassade du malawi pour comprendre des bribes de message, pris une vingtaine d'aspirines pour eviter la sur-chauffe cérébrale, invité un ami du KGB expert dans le decryptage de messages chelous, remis toutes les lettres dans l'ordre en y appliquant le theorème de thalès et après m'être enfermé dans une cave au fin fond de la siberie pour pouvoir appliquer tout ces procedes... OUi on finit par le comprendre ce message ! La question c'est pas de savoir si il a raison ou non, mais plutôt de savoir si il a un clavier ou une manette de play pour s'exprimer... Bref assez de paroles vaines. Josh en a dans le calebar et ca personne ne peut le nier. C'est tout. Qu'on aime voir un sac de viande tomber ou non.je pense que tout le monde avait compris son message, et je pense qu'il a raison, perso, j'adore bender, quand il réussi ses gaps c'est frenchement impréssionant
"evilegion" disait:[color=red][/color][color=orange][/color] xDD, évilegion il a sorti toutes ses connaissances mathématiques[color=red][/color] Moi je le touve bien ce mec, c'est un passioné, il aime ce qu'il fait et peut importe si il se vautre tout le temps il gere"Val.57" disait:Après avoir acheter un dictionnaire franco-russe, contacter l'ambassade du malawi pour comprendre des bribes de message, pris une vingtaine d'aspirines pour eviter la sur-chauffe cérébrale, invité un ami du KGB expert dans le decryptage de messages chelous, remis toutes les lettres dans l'ordre en y appliquant le theorème de thalès et après m'être enfermé dans une cave au fin fond de la siberie pour pouvoir appliquer tout ces procedes... OUi on finit par le comprendre ce message ! La question c'est pas de savoir si il a raison ou non, mais plutôt de savoir si il a un clavier ou une manette de play pour s'exprimer... Bref assez de paroles vaines. Josh en a dans le calebar et ca personne ne peut le nier. C'est tout. Qu'on aime voir un sac de viande tomber ou non.je pense que tout le monde avait compris son message, et je pense qu'il a raison, perso, j'adore bender, quand il réussi ses gaps c'est frenchement impréssionant
"freestyle_again" disait:Ben vas-y fais le, et surtout n'oublies pas de nous poster la video si t'est pas mortJ'appelle pas sa un rider ,il a pas la classe. S'qui fait ,n'importe qui peux l'fair ,c'est juste "tu prend du matos tu t'lance ,tu l'bouzille!" Il est pas propre comme Simmons ,Hunter ou Romaniuk
inscrit le 13/07/09
1025 messages