juste pour savoir quelle est votre marque preferée, et pour quelle pratique ?
A bientot
"shred78" disait:Ba moi(c'est que mon avis) je pense qu'il est pas assez sloopingMais est'ce que le shred de kona est un bon spad pour faire du dirt ?
"new rider33" disait:Ouais, je respecte, de toutes façons les deux marques n'excellent pas dans la déco... (Stinky primo )non,pas la finition du metal,la finition au niveau de la deco les vélos kona sont esthetiquement un poil au dessus que les giant je trouve mais aprés ca c'est purement personel
"vttrider68" disait:Lui il veut un troisième avertissement Ou un coup de fouet à chaine de la part de Ju... (sinon tu sais, il y a possiblité d'argumenter sur un forum, c'est même très conseillé... )KoNa KoNa KoNa !! j'ai un super KoNa Scrap 2006 !!!!
"flow73" disait:Vous avez raison approfondissez donc avec ces 2/3 marquesc'est pas faux, il faudrait aproffondir un peu ton sondage...pfff sondage incomplet ya pas 3 marques dans le vtt !
il me semble que le but du post c était un utilisateur qui hésite entre 3 marque pour s offrir un spad et voudrai une opinion générale des marques. et non le recensement de toutes les marques vtt en vue de faire un sondage. c est depriment trop le monde se plain ici24 Bicycles, Airborne, Aktarus, Alan, Alchemy, Alpinestars, Alutech, AMP, American Eagle, Ancillotti, Arcad, Arrow, Atala, Atomlab, AtomZ, Audi, Autres, Azonic, Balfa, Banshee, Barracuda, Be One, Bergwerk, BH, Bianchi, Bionicon, Blackers, BMC, BMW, BOS, Bontrager, Botecchia, Brave Machine, Breezer, Brodie, Bulls, Cannondale, Canyon, Carraro, Caution, Centurion, Chaka, Cheetah, Cilo, Cimendef, Cinelli, Clark Kent, Commen?al, Corratec, Coyote, Cube, Cyclecraft, Da Bomb, Dart, DDG, Dean, Decathlon, Devinci, Diamond, DiamondBack, DMR, Duncon, Dyno, Elan, Ellsworth, Ellypsis, Emery, Evil, EXS, Explosiv, Felt, Ferraroli, Fly, Focus, Foes, FRM, Full Dynamix, Fusion, Gary Fisher, Ghost, Giant, Gitane, Go Sport, Granville, Grisley, GT, Haro, Heavy Tools, Honda, Hooger Booger, Hot Chili, Ibis, Ignit, Intense, Iron Horse, Jamis, K2, Kastle, Kestrel, KHS, Klein, Koga Miyata, Kona, Koxx, KTM, Labyrinth, Laiti, Lapierre, Last, Lee Cougan, Liberia, Litespeed, Liyang, Look, Mac Mahon, Magma, Mantis, Marin, Massi, Maverick, MBK, Mecacycles, Megamo, Mercedes, Mercier, Merida, Merlin, Micmo, Mondraker, Mongoose, Montana, Monty, Moots, Morati, Moser, Mountain Cycle, MS Racing, MSC, Muddy Fox, Muse, Nakamura, Nicolai, Norco, NPJ, Olmo, On One, Orange, Orbea, Osteens, Pace, Paduano, Paletou, Panther, Passoni, Peugeot, Philippe, Planet X, Plumet, Porsche, Principia, Pro First, Proceed, Proflex, Qbikes, Racer, Raleigh, Red Bull, Reflex, Renault Sport, Ridley, Ritchey, RMS, Rocky Mountain, Rotec, Rotwild, Routens, RVT, Salsa, San Andreas, Santa Cruz, Santana, Sbike, Scapin, Schmolke, Schwinn, Scott, Scrambler, Seven, Sintesi, Specialized, Spen, Spooky, Starway, Steppenwolf, Stevens, Stone Edge, Storck, Sunn, Sunrise, Surly, Sycip, Taillefer, Team Line, Tecmo, Titus, Tomac, Top Team, Transition, Trek, Turner, Turro, Univega, US Line, Vario, Vector, Veneto, Viper, Vitus, Voodoo, Votec, VProcess, Wheeler, Whyte, Willier, Winer, Winora, Woodman, Yeti, ZK1
inscrit le 06/04/09
1164 messages