shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
juste pour savoir quelle est votre marque preferée, et pour quelle pratique ? A bientot :idea: :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi je suis pro specialized ! une superbe marque, et le sav est top ! quand je demande un renseignement par mail on me repond en moins de 24h ! et d'une facon cool en plus ! fau comprendre l'americain mais bon lol...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
kona powaaaaaaaaaa
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Entre les deux marques que tu propose dans ton sondage, c'est kona que je préfère, et de loin... Sinon, vive Da Bomb !!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon ben moi je suis passé par les 2 kona et giant et aujourdh'ui giant donc je vote giant :D http://www.vttfreeride.com/forum/6,vt16272.html?start=75 Allez voir mon bébé merci^^
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut ! Moi je fais du street/dirt donc je vote forcément giant parce que chez kona y'a pas vraiment de spad adapté à ces deux disciplines !!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Mais est'ce que le shred de kona est un bon spad pour faire du dirt ?
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"shred78" disait:
Ba moi(c'est que mon avis) je pense qu'il est pas assez slooping
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"stenmath91-78" disait:
"shred78" disait:
Ba moi(c'est que mon avis) je pense qu'il est pas assez slooping
sa veut dire quoi "slooping" ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Je crois que c'est lorsque le bras arriere est en prolongement avec le tube superieur mais pas sur du tout! Enfin le shred et un spad de freeride leger en hardtail et dirt pour du vrai dirt c'est le cowan!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
merci et a +
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi j'aime bien toutes ces marques mais giant a une super gamme cette année.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pourquoi il n'y a pas le choix "Specialized" dans le sondage? Je vote Giant alors.
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
j'ai eu un giant et maintenant un spé.........je vote spé!!!!!!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Moi j'aurais bien voté spé mais il y a pas de rubriques : on nous incite à choisir l'une des deux autres
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
kona,marque plus plus reputée en vtt que giant je trouve pour la qualité de la finition,de la deco aussi :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu pour la finition quand tu vois le que l'amorto passe a travers le cadre alors que chez kona c'est juste un parrallelogramme deformable bé je trouve que giant font du plus beau travail!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les finitions Giant sont bien meilleures que celles des Kona...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
non,pas la finition du metal,la finition au niveau de la deco les vélos kona sont esthetiquement un poil au dessus que les giant je trouve mais aprés ca c'est purement personel
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"new rider33" disait:
non,pas la finition du metal,la finition au niveau de la deco les vélos kona sont esthetiquement un poil au dessus que les giant je trouve mais aprés ca c'est purement personel
:shock: Ouais, je respecte, de toutes façons les deux marques n'excellent pas dans la déco... :roll: (Stinky primo :roll: )
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
KoNa KoNa KoNa !! j'ai un super KoNa Scrap 2006 !!!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"vttrider68" disait:
KoNa KoNa KoNa !! j'ai un super KoNa Scrap 2006 !!!!
Lui il veut un troisième avertissement :roll: Ou un coup de fouet à chaine de la part de Ju... :D (sinon tu sais, il y a possiblité d'argumenter sur un forum, c'est même très conseillé... :roll: )
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
pfff sondage incomplet ya pas 3 marques dans le vtt !
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages

c'est pas faux, il faudrait aproffondir un peu ton sondage...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"flow73" disait:

c'est pas faux, il faudrait aproffondir un peu ton sondage...
Vous avez raison approfondissez donc avec ces 2/3 marques

24 Bicycles, Airborne, Aktarus, Alan, Alchemy, Alpinestars, Alutech, AMP, American Eagle, Ancillotti, Arcad, Arrow, Atala, Atomlab, AtomZ, Audi, Autres, Azonic, Balfa, Banshee, Barracuda, Be One, Bergwerk, BH, Bianchi, Bionicon, Blackers, BMC, BMW, BOS, Bontrager, Botecchia, Brave Machine, Breezer, Brodie, Bulls, Cannondale, Canyon, Carraro, Caution, Centurion, Chaka, Cheetah, Cilo, Cimendef, Cinelli, Clark Kent, Commen?al, Corratec, Coyote, Cube, Cyclecraft, Da Bomb, Dart, DDG, Dean, Decathlon, Devinci, Diamond, DiamondBack, DMR, Duncon, Dyno, Elan, Ellsworth, Ellypsis, Emery, Evil, EXS, Explosiv, Felt, Ferraroli, Fly, Focus, Foes, FRM, Full Dynamix, Fusion, Gary Fisher, Ghost, Giant, Gitane, Go Sport, Granville, Grisley, GT, Haro, Heavy Tools, Honda, Hooger Booger, Hot Chili, Ibis, Ignit, Intense, Iron Horse, Jamis, K2, Kastle, Kestrel, KHS, Klein, Koga Miyata, Kona, Koxx, KTM, Labyrinth, Laiti, Lapierre, Last, Lee Cougan, Liberia, Litespeed, Liyang, Look, Mac Mahon, Magma, Mantis, Marin, Massi, Maverick, MBK, Mecacycles, Megamo, Mercedes, Mercier, Merida, Merlin, Micmo, Mondraker, Mongoose, Montana, Monty, Moots, Morati, Moser, Mountain Cycle, MS Racing, MSC, Muddy Fox, Muse, Nakamura, Nicolai, Norco, NPJ, Olmo, On One, Orange, Orbea, Osteens, Pace, Paduano, Paletou, Panther, Passoni, Peugeot, Philippe, Planet X, Plumet, Porsche, Principia, Pro First, Proceed, Proflex, Qbikes, Racer, Raleigh, Red Bull, Reflex, Renault Sport, Ridley, Ritchey, RMS, Rocky Mountain, Rotec, Rotwild, Routens, RVT, Salsa, San Andreas, Santa Cruz, Santana, Sbike, Scapin, Schmolke, Schwinn, Scott, Scrambler, Seven, Sintesi, Specialized, Spen, Spooky, Starway, Steppenwolf, Stevens, Stone Edge, Storck, Sunn, Sunrise, Surly, Sycip, Taillefer, Team Line, Tecmo, Titus, Tomac, Top Team, Transition, Trek, Turner, Turro, Univega, US Line, Vario, Vector, Veneto, Viper, Vitus, Voodoo, Votec, VProcess, Wheeler, Whyte, Willier, Winer, Winora, Woodman, Yeti, ZK1
il me semble que le but du post c était un utilisateur qui hésite entre 3 marque pour s offrir un spad et voudrai une opinion générale des marques. et non le recensement de toutes les marques vtt en vue de faire un sondage. c est depriment trop le monde se plain ici :roll: :wink: