pour et contre
pour :
ah le bonheur de voir rider nos pilotes favoris sur un ecran
contre:
attention futur sport de masse
"riderdu30" disait:Ouai ok sauf que le foot c'est presque tous les jours et toute l'année. Là on parle des JO, donc tous les quatre ans. Je suis pour, quelques jours de DH, et pourquoi pas de 4X, aux JO ne donnera que du bien à l'essor du VTT, sans pour autant je pense en faire un sport populaire comme le footcontre. après sa vas faire comme le foot sa a aucun interé
"ben" disait:+1 pour le dopage en DH, "le toux" t'as déja enchainé ne serait-ce qu'une piste de haut en bas au taquet? ben même si ça ne fait que descendre, et que c'est une discipline davantage technique, le meilleur est souvent qd meme celui qui relance le plus fort et qui est capable d'enchainer plusieurs descentes sans trop fatiguer... plus tu multiplies les descentes, à l'entrainement ou en compèt, plus t'as de chance de progresser. mais il faut aussi penser à récupérer ! dans ce domaine aussi, le dopage peut bien aider...contre . et je n'ai pas trops envie que ça devienne comme le foot, puis je ne trouve pas trops de raport avec les j.o je pense que c'est considéré comme trop extreme
"la riflettte" disait:peut etre le skate et le roller inline aussi... grace à Danny Way !le BMX serra au prochain jeux
"Young Dirter" disait:100% d'accord avec toiMoi je suis pour, aussi à 100% Je ne comprends vraiment pas certains arguments!! -Combien coûte un bobsleigh ? Une carabine ? Un vélo de XC ? Le prix n'a rien à voir ici. -Le prix des vélo limitera l'effet de sport de masse... Je vois vraiment pas qui pourrais voir la Dh comme sport de masse, mais bon -Pour le coté dopage...en XC oui, car le corps peut vraiment soufrir, c'est vraiment dur, physiquement et mentalement. Mais de là à se doper pour les 5min de descente..je vois vraiment pas. Et puis je vois pas où est le problème. Pourquoi on se doperait au JO et pas pour une Mégavalanche, ou pour les Chamionnat du Monde? Si y'a du dopage en descente, il existe aussi actuellement, mais delà à voir la descente devenir un sport de dopé... Nan, faut pas abuser. -La descente c'est d'abord de la technique. -Je suis pas sûr que chaque téléspectateurs, apres avoir aperçu un bike de descente ou une compètition, aille directement s'acheter un bike de descente. Personnellement, je vois pas où ,se trouve le problème avec la médiatisation. Les satstions ouviraient leur domaine. Je pense vraiment pasque comme dit précédement, les stations bloquent les pistes pour les entrainement pour les JO, tous les 4ans... tu te rends compte de la perte d'argent s'ils faisaient ca? -Pourquoi le XC et pas la DH ?? Voilà, je suis pour. Sur ce, je vais m'entrainer, 2012 arrive!!
"Young Dirter" disait:Bel exposé, je suis derriere toiMoi je suis pour, aussi à 100% Je ne comprends vraiment pas certains arguments!! -Combien coûte un bobsleigh ? Une carabine ? Un vélo de XC ? Le prix n'a rien à voir ici. -Le prix des vélo limitera l'effet de sport de masse... Je vois vraiment pas qui pourrais voir la Dh comme sport de masse, mais bon -Pour le coté dopage...en XC oui, car le corps peut vraiment soufrir, c'est vraiment dur, physiquement et mentalement. Mais de là à se doper pour les 5min de descente..je vois vraiment pas. Et puis je vois pas où est le problème. Pourquoi on se doperait au JO et pas pour une Mégavalanche, ou pour les Chamionnat du Monde? Si y'a du dopage en descente, il existe aussi actuellement, mais delà à voir la descente devenir un sport de dopé... Nan, faut pas abuser. -La descente c'est d'abord de la technique. -Je suis pas sûr que chaque téléspectateurs, apres avoir aperçu un bike de descente ou une compètition, aille directement s'acheter un bike de descente. Personnellement, je vois pas où ,se trouve le problème avec la médiatisation. Les satstions ouviraient leur domaine. Je pense vraiment pasque comme dit précédement, les stations bloquent les pistes pour les entrainement pour les JO, tous les 4ans... tu te rends compte de la perte d'argent s'ils faisaient ca? -Pourquoi le XC et pas la DH ?? Voilà, je suis pour. Sur ce, je vais m'entrainer, 2012 arrive!!
"freestyle_again" disait:jvoit pas le rapport avec la choucroute Sinon pour de la dh au J-O , ouai pourquoi pas ! Mais bon , pour que ca devienne comme le foot non !A fodn pour! sa permettrais de s'fair une ptite soirée entre pote^^
"Young Dirter" disait:+1 Avec ce qu'il vient de dire je vois pas qui serait contre !!Moi je suis pour, aussi à 100% Je ne comprends vraiment pas certains arguments!! -Combien coûte un bobsleigh ? Une carabine ? Un vélo de XC ? Le prix n'a rien à voir ici. -Le prix des vélo limitera l'effet de sport de masse... Je vois vraiment pas qui pourrais voir la Dh comme sport de masse, mais bon -Pour le coté dopage...en XC oui, car le corps peut vraiment soufrir, c'est vraiment dur, physiquement et mentalement. Mais de là à se doper pour les 5min de descente..je vois vraiment pas. Et puis je vois pas où est le problème. Pourquoi on se doperait au JO et pas pour une Mégavalanche, ou pour les Chamionnat du Monde? Si y'a du dopage en descente, il existe aussi actuellement, mais delà à voir la descente devenir un sport de dopé... Nan, faut pas abuser. -La descente c'est d'abord de la technique. -Je suis pas sûr que chaque téléspectateurs, apres avoir aperçu un bike de descente ou une compètition, aille directement s'acheter un bike de descente. Personnellement, je vois pas où ,se trouve le problème avec la médiatisation. Les satstions ouviraient leur domaine. Je pense vraiment pasque comme dit précédement, les stations bloquent les pistes pour les entrainement pour les JO, tous les 4ans... tu te rends compte de la perte d'argent s'ils faisaient ca? -Pourquoi le XC et pas la DH ?? Voilà, je suis pour. Sur ce, je vais m'entrainer, 2012 arrive!!
inscrit le 06/04/09
3356 messages