Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 12/12/2006 - 20:16
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
"le toux" disait:
dans son interview du big bike numero...jen sait foutrement rien,il explique qu'il a déja tenté en bmx (c'est de la qu'il vient,eh oui!) et qu'il s'est fait de trop grosse frayeur pour reessaier... mais on voit bien dans le teaser de nwd7 qu'il l'a retenté en vain,a deux doigts de se prendre son bike sur l'épaule (c'est lui avec le t-shirt orange au début et a la fin) mais sa srai bien pour lui qu'il le maitrise quand meme,ce grand garçon:)
je pence que dans pas longtemp il va le passer mais bon il est comprehensible s'il a deja eu de movaises aventures en BMX avec le back ke la il est des aprehensions...qui puis est si en plus quand il se lance le spad tombe a 10cm de sa geule... :?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
hmm comme bucheron -malgré sa taille- bourdon est pas mal!barcloth il est quand meme fluide,polyvalent (on le voit jamais en street pourtant il est super fort,encore plus que le roquefort-ptdr-,il de fonce aussi pas mal de monde en bmx,street et dirt)il saute du fat mais avec facilité,propre. mais bon,c'est un bucheron canadien de kamloops quand meme!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"SPANK-man" disait:
Je voit pas pk tu dit que les lecondesguy font pas du new parce que apres tu dit que paul basagotia fait du new mais c'est pas propre ... On peut pas tout avoir tu te contredit tout seul puis andreu lecondesguy tente qu'a meme un tryple t'ail wip , un 360° super seat grab et un 720 deja rentre par paul b mais rare ... Que veut tu de plus ?
Premièrement j'ai pas à me défendre de mon opinion, mais si tu veux des réponses à tes questions je vais te les donner: Le lien que tu fais entre les Lacondeguy et Paul Bas n'a pas lieu d'être, je me répète: je m'ennuie à regarder les Lacondeguy rouler parce qu'ils n'apportent rien en terme de nouveautés, et je ne préfère pas Paul Bas non plus. Pour résumer: J'aime pas les Lacondeguy parce qu'ils se contentent d'imiter, et j'aime pas Paul Bas parce qu'il ne cherche qu'à rentrer le plus gros trick sans se préocuper de son style. C'est pas plus compliqué que ca, et même si Paul Bas sort de temps en temps quelques tricks nouveaux (bien qu'horribles à regarder), c'est pas pour ca que je vais le préfèrer aux Lacondeguy. Ils ont leurs défauts (et leurs qualités) et c'est pareil pour Paul Bas. Aucun lien entre eux donc. :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est dommage quèon voie dans les vidéos que le coté "gros tricks" de paul bas paske en trail il a vraiment un bon flow et les figures qu'ils maitrises-quasiment toutes celles qu'ils tente,il les maitrise peu de temp apré-sont vraiment posées propres
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
paul basagoitia ou darren berreloth
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Moi ca serait Paul bas. et Robbie Bourdon car vous l'avez vus dans nwd7 il s'en tire bien avec son gap de je ne sait combien de metres.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi je dirais Cam Zink ou Steve Romaniuk P.S:+1 pour ce que dit SowX,les lacondeguy envoient vraiment du grosmais ne font aucun nouveau trick,et basagoitia en fait des nouveau mais a vraiment un vieu style je trouve :?
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
pk persone ne parle de jamie goldman j avoue il a pa 1 gd style mai il a 1 bon niveau et il a gagné pa mal de contest de slopestyle et quand il gagne pa c est parce qu il est blessé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bender c'est le meilleur! Non serieu pour moi se serais Jamie Goldman en Dirt, Berrecloth (il a fait la plus longue descente dans l'Utah preuve de sa polivalence) en fr slopestyle et Nathan Rennie en dh.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
moi j'aime bien le style de nathan rennies ,j'ai bien aimé sa tentative de plus gros gap de l'année
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je trouve que les Freres Atherton ( et ouui, pas que les Lacondeguy cette fois!! ) sont en train de rentrer fort en Dh et Redbull. Voilou :D
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
Moi je ne sait pas parce qu'en dh ce sont pas mes préféré et freeride ya que quelques de competitions. plutot nathan rennie ou steve peat.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
mcdermott est pas mal en ce début 2007,dommage qu'il ne brille que le temps d'un trick... quand il fera de vrai run,il va déchirer ce mec!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
moi je dirais SHOCK92 trés bon rider qui monte en puissance en 2007 :lol: :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"shock92" disait:
moi je dirais SHOCK92 trés bon rider qui monte en puissance en 2007 :lol: :lol:
on l'avait pas encore faite celle-là tiens...
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
les freres Lacondeguy et Cam McCaul!!!!!!!!!! Et Bearclaw aussi!!!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Robbie Bourdon car c'est l'un des seul freeriders qui arrive a rester sur la scene du MTB malgré les slopestyles et le manque d'évenement freeride.En plus il rentre quand meme le 360 et le backflip alors qu'il est vachement petit (1m60) .
+1 pour BOURDON !
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"le toux" disait:
mcdermott est pas mal en ce début 2007,dommage qu'il ne brille que le temps d'un trick... quand il fera de vrai run,il va déchirer ce mec!
C'est vrai que son run a au quashqai de milan était pourri : backflip suivi d'un front et enfin 360 tailwhip , le tout bien replaqué :roll: C'est clair qu'il ne brille que le temps d'un trick... :lol:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Rider préféré : Cameron McCaul...pour son style,sa polyvalence et surtout sa personnalité... :D McDermott sans frontflip?...un "simple" dirter de plus. :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais,mais comme il a le front,ben c'est pas un SIMPLE dirter de plus :roll: :wink:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
il a le 360 whip,le bac flip no hand,le flair............................. et j,en oublie :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
NATHAN RENNY pure descendeur , steeteur , dirteur et avec un bête de style inimitable :wink: