Message de nos modérateursMessage supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 12/12/2006 - 20:16
"le toux" disait:je pence que dans pas longtemp il va le passer mais bon il est comprehensible s'il a deja eu de movaises aventures en BMX avec le back ke la il est des aprehensions...qui puis est si en plus quand il se lance le spad tombe a 10cm de sa geule...dans son interview du big bike numero...jen sait foutrement rien,il explique qu'il a déja tenté en bmx (c'est de la qu'il vient,eh oui!) et qu'il s'est fait de trop grosse frayeur pour reessaier... mais on voit bien dans le teaser de nwd7 qu'il l'a retenté en vain,a deux doigts de se prendre son bike sur l'épaule (c'est lui avec le t-shirt orange au début et a la fin) mais sa srai bien pour lui qu'il le maitrise quand meme,ce grand garçon
"SPANK-man" disait:Premièrement j'ai pas à me défendre de mon opinion, mais si tu veux des réponses à tes questions je vais te les donner: Le lien que tu fais entre les Lacondeguy et Paul Bas n'a pas lieu d'être, je me répète: je m'ennuie à regarder les Lacondeguy rouler parce qu'ils n'apportent rien en terme de nouveautés, et je ne préfère pas Paul Bas non plus. Pour résumer: J'aime pas les Lacondeguy parce qu'ils se contentent d'imiter, et j'aime pas Paul Bas parce qu'il ne cherche qu'à rentrer le plus gros trick sans se préocuper de son style. C'est pas plus compliqué que ca, et même si Paul Bas sort de temps en temps quelques tricks nouveaux (bien qu'horribles à regarder), c'est pas pour ca que je vais le préfèrer aux Lacondeguy. Ils ont leurs défauts (et leurs qualités) et c'est pareil pour Paul Bas. Aucun lien entre eux donc.Je voit pas pk tu dit que les lecondesguy font pas du new parce que apres tu dit que paul basagotia fait du new mais c'est pas propre ... On peut pas tout avoir tu te contredit tout seul puis andreu lecondesguy tente qu'a meme un tryple t'ail wip , un 360° super seat grab et un 720 deja rentre par paul b mais rare ... Que veut tu de plus ?
"le toux" disait:C'est vrai que son run a au quashqai de milan était pourri : backflip suivi d'un front et enfin 360 tailwhip , le tout bien replaqué C'est clair qu'il ne brille que le temps d'un trick...mcdermott est pas mal en ce début 2007,dommage qu'il ne brille que le temps d'un trick... quand il fera de vrai run,il va déchirer ce mec!
inscrit le 19/12/08
69K messages