le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"El denito" disait:
"le toux" disait:
mcdermott est pas mal en ce début 2007,dommage qu'il ne brille que le temps d'un trick... quand il fera de vrai run,il va déchirer ce mec!
C'est vrai que son run a au quashqai de milan était pourri : backflip suivi d'un front et enfin 360 tailwhip , le tout bien replaqué :roll: C'est clair qu'il ne brille que le temps d'un trick... :lol:
oui c'est vrai qu'il a réussi a enchainer trois figures d'affilées sur ce coup là! :lol: enfin pour l'instant on ne parle pas des runs de mcdermott comme ceux de bearclaw ou meme dec pokoj,mais que des ses tricks "phares"
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
+1 :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Pour moi c'est Hill et peaty :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si on parle de rider de l'année, c'est forcément Hill en DH qui a survolé le championnat. Sinon En slopestyle c'est Basagoitia et Berrecloth.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Kristian
Kristian

inscrit le 02/06/07
4 messages
greg watts n'est pas mal du tout non plus :lol: mm si je nee l'ai jamais vu en slopestyle...
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
je serai plutot pour voullioz pour son retour fulgurant dans le circuit, les 2 frère Lacondeguy et McDermott pour tout ses perf en acrobatie :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi, c'est rodolphe legendre, et poierre edouard ferry, legendre, c'est cui qui est sponso candida. ils envois vraiment bien. bien sur, jadore le style de gracia, mais cette année, il l'a joué papy je trouve :D EDIT le "papi", revien apres des blessures, premier 4x, premiere place, aparament sous une pluie battante. :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 06/08/2007 - 08:55
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
[+1 pour bourdon
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
sans aucunes hésitation, Sam Hill tout simplement énormisime en DH!
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Cameron McCaul!!! 8) Et Aaron CHASE pour son style,sa polyvalence,sa personnalité,son dévouement pour notre sport,et pour son rétablissement en cours!!! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthias, 06/08/2007 - 09:24
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/06/07
26 messages
je dirai berrecloth grace a sa fluidité , et aussi sa polyvalence.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
il ya un ou duex ans j'aurais dis bear claw car il a vraiment fait avancé le freeride qui c'est qui a commencé a lancer des superman sur des barres ou des 3-6... respect a lui sinon sa serai plus sam philgrim je crois que c'est comme sa car j'ai vu des videos il va pas tarder a arriver il fait des backflip turndown asser enorme! sinon sur la scene des "stars" andreu car il n'a que 17 ans et c'est vraiment un porc mais son frere j'aime moin son style et sa presence il passe plus innapersue on va dire..
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'ai remarqué que bearclaw, il lancait jamais de flip... :? quelqu'un sait pourquoi?
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Pasqu'il a peur !! Regarde bien il y a une interview de lui dans les articles vttfreeride...
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
les frangins lacondeguy et chase. meme si chase est meilleur les lacondeguy ont moine de 20 ans et ne tarderont pas a la depasser[/url]
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"birach" disait:
les frangins lacondeguy et chase. meme si chase est meilleur les lacondeguy ont moine de 20 ans et ne tarderont pas a la depasser[/url]
Chase a pas roulé cette année à cause de sa chute, alors le mettre rider de l'année c'est un peu fort... Sinon, Berrecloth n'est surement pas rider de l'année à mon sens... Il a pas révolutionné grand chose cette année. Il est très fort, certes, mais il fait toujours les mêmes runs. Idem pour Paul Bas, Kyle Strait, ... Par contre, je verrais bien : Andreu Lacondeguy en slopestyle internationnal car à 17 balais il casse tout. Rodolphe Legendre en slopestyle nationnal car il monte bien le niveau vers le haut en France et c'est trèèès bien. Sam Hill en DH parceque c'est un extra terrestre. :wink: a+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par -Vince-, 06/08/2007 - 11:43
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
moi je suis vraiment daccort avec -vince- sam hill cest vraiment un extra terrestre
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bender pour ses drops. Berrecloth pour ça polivalence. Et quand meme Paul Bas car j'ai alluciné en le voyant pour la 1ere fois au Crankworx sur extreme sport.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
+2 pour sam hill etant present a champerry j'ai asser haluciner!
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
CHASE numero 1 :c'est pour lui donner la motiv' de revenir encore plus fort après une épreuve que je ne souhaite à personne!!!Le boss sur ces dix dernières années c'est lui!!! 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Loleride" disait:
Bender pour ses drops. Berrecloth pour ça polivalence. Et quand meme Paul Bas car j'ai alluciné en le voyant pour la 1ere fois au Crankworx sur extreme sport.
Bender, Bender... pour les drops je dirait plutot Bourdon ...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Regarde nwd 1et 2 et apres on en reparlera. ok. Faut pas resumer ça carriere au Jaw drop.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 06/08/2007 - 12:03
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi en slopestyle je dirait cam mac caul pour son attitude générale, il sait mettre l'ambiance, il est fair play, il est très très fort ! en DH Samuel hill, ce mec est exeptionnel et en slope niveau national, biensur rodolphe legendre .. il force tout le monde a bouger :) ++
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Sam Sam Hill on entend ce nom de partout maintenant... Moi je dirait Barel... car il revient sur le devant de la scène en très peu de temps... et il redeviendra très vite champion du monde....