biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Loleride" disait:
Regarde nwd 1et 2 et apres on en reparlera. ok. Faut pas resumer ça carriere au Jaw drop.
disoer 1 et 2, je pense pas qu'ils soient de cette année, look le titre du post :wink:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
je dirais les frangins Lacondeguy et en gros freeride mister Bourdon pour ses énorme drop ds NWD7
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bon ok Bender n'est plus d'actualité. Je vais dire Carlin dunne ou Bourdon a la place.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=red]P[/color]our moi, c'est Kyle Strait et ça le sera toujours, il a vraiment un style à lui que j'aime, il a la classe, il est chez Spé, il envoit du gros, il touche à toutes disciplines, il est simple et sympa en toutes circonstances pas comme certains riders (Andreu...)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"MéNoOo" disait:
il est simple et sympa en toutes circonstances pas comme certains riders (Andreu...)
Pour avoir été sur plusieurs contests où les deux étaient présents, j'aurais plutôt dit l'inverse... Et pis Strait il ne s'est pas beaucoup renouvelé cette année. :wink: a+
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
+1 :wink:
Yoz La Proze
Yoz La Proze

inscrit le 08/10/06
6 messages
Matos : 1 avis
Ben Boyko explose le reste du monde depuis quelque temps déjà. Il a du style, quand il balance un 360 de 10m de haut il le repose, et ça se voit qu'il roule parce que c'est bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in