will88 (26 janv. 2013) disait:
C'est bien le 2013 kalim?
Vi!
yutrika95 (26 janv. 2013) disait:
Serieux ca peut l'abimer les grands disques ???
gregoire.b (26 janv. 2013) disait:
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/66416_280898858702386_447731603_n.jpg
C'est peut etre pas trés jeune mais sa roule super bien
ouais c'est vrai que des fois la suspension arriére me fait un peu peur mais bon tant que ca péte pas ...
ce qui est bien c'est que lui les suspensions elles risquent pas de casser
[/img]sphotos-a.ak.fbcdn.net
dsl je me suis tromper
[img]sphotos-a.ak.fbcdn.net
Awesome (26 janv. 2013) disait:
Et quand est ce que tu nous ponds une vidéo à la Macaskill avec un tel spad ?
la.pelleteuse (26 janv. 2013) disait:
. C'est dans le but des gagner du poid sur la roue arrière.
cannondale57 (26 janv. 2013) disait:
Rom_78 (25 janv. 2013) disait:
le seul hic des marzo je suis d'accord c'est que sa plonge trop au freinage
une 40 j'en ai pas rouler donc je peux pas trop me prononcé mais des potes en on et en dise que du bien
la Boxxer c'est pas mal, les nombreux réglage permette d'en faire a peu prés ce que tu veux (après je sais pas quel problème tu as eu)
et La BOS pour moi c'est la meilleure que j'ai testé
je roule avec un stoy a l’arrière c'est juste magique a quel point sa colle au terrain sans jamais être mis en défaut et tu peux rouler avec un sag entre 40-50% et tu talonne jamais l'amortisseur rester toujours haut quand tu roule c'est assez magique
Ce que je reproche à la boxxer :
un chassis pas suffisamment rigide et un comportement de la fourche sur les HV qui n’atteins pas la bos marzo ou fox .
Et sur les BV tu n'arrives pas à trouver un lecture du terrain comme pourrais l'avoir ces derniers.
Apres sa ne reste que mon simple avis , je ne dis pas qu'il s agit d'une mauvaise fourche , loin de la , mais que les autres marques ont une grosse longueur d'avance niveau comportement hydraulique.
Concernant marzo , je trouve que sa s'accorde hyper bien au comportement du stoy ( pour en avoir eu un sur mon yt) , mais le seul défaut le manque un peu de basse vitesse accentuer ( je pense quand passant sur un grade d'huile en 10w sa aurait été top).
Apres du stoy d'un cane creek ou du rc4 je pense qu'il faut passer du temps dessus à régler et peaufiner.
Je suis passée du vivid au stoy sur mon tues dh et oui la il y a bien eu une différence en therme de grip de confort etc .
Par contre quand j'ai fais l’étape inverse du stoy/yt au rc4 et yeti j'ai trouver le RC4 aussi confortable sur les HV seul les BV sont plus accentué et sa présente beaucoup moins de confort mais pour l'optique race RAS
la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:
Merci pour l'info. Mais avec une transmission trial en 18/11 maxi je te raconte pas la misere pour pédaler jusqu'au skatepark à 5 km/heure
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