Coucou tout le monde, comme la plupart des gens le savent je me suis fait voler mon Evil Undead il y a un mois tout pile à Chatel. Le remplaçant ne s'est pas fait tarder, le voilà !
jujubiker ( 6 sept. 2013) disait:
Coucou tout le monde, comme la plupart des gens le savent je me suis fait voler mon Evil Undead il y a un mois tout pile à Chatel. Le remplaçant ne s'est pas fait tarder, le voilà !
Bistouflex ( 6 sept. 2013) disait:
T'as réussi a te faire rembourser une partie de Evil ?
Il est annoncé à 16kg78 ici
bikereserve.com
Avec pneu DH 2.5 et amorto à air.
la.pelleteuse ( 6 sept. 2013) disait:
Arrête, même en l'équipant de des roues comme les enve il peut pas gagner 2kg sur le poid annoncé.
Et le cadre fait 4kg5 avec amorto acier.
sumo.velovert.com
la.pelleteuse ( 6 sept. 2013) disait:Arrête, même en l'équipant de des roues comme les enve il peut pas gagner 2kg sur le poid annoncé.
Et le cadre fait 4kg5 avec amorto acier.
sumo.velovert.com
C'est CE CADRE :
raceco-mtb.com
bigbike-magazine.com
3.6 KGS !!
Freemel91330 ( 6 sept. 2013) disait:
C'est l'ancienne version !!
Jujubiker a la version full full carbone , donc triangle en carbone et cadre plus leger , et à mis de la pièce light telle que :
Tds enve carbone
Cintre enve carbone
Selle tioga d-spyder
Roues enve carbone
Boxxer wc (au vu du poids , keronite ? )
Magura mt8
Transmission sram x0 carbone type 2
Juste a changé la potence pour du plus léger encore ( la bontrager doit peser un poids)
Mettre un anti-d weeze en carbone , pedales plus light , chambres light et hop c'est bon on atteint les 14 et moins !!
Jujubiker a la version full full carbone , donc triangle en carbone et cadre plus leger , et à mis de la pièce light telle que :
Tds enve carbone
Cintre enve carbone
Selle tioga d-spyder
Roues enve carbone
Magura mt8
Juste a changé la potence pour du plus léger encore ( la bontrager doit peser un poids)
Mettre un anti-d weeze en carbone , pedales plus light , chambres light et hop c'est bon on atteint les 14 et moins !!
Ouais possible... Il n'empeche que je crois pas qu'aucun pro n'ait un vélo de ce poid là. Après possible que je me trompe mais j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.
MatraK30 ( 6 sept. 2013) disait:
Tds enve carbone
Cintre enve carbone
Selle tioga d-spyder
Roues enve carbone
Magura mt8
Ouais possible... Il n'empeche que je crois pas qu'aucun pro n'ait un vélo de ce poid là. Après possible que je me trompe mais j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.
les pros, avec leur niveau, il faut pas qu'il y ai de la casse pendant le run
flor.bdx ( 6 sept. 2013) disait:
T'est milliardaire ?
guillaumewish ( 6 sept. 2013) disait:
Ah la jalousie
inscrit le 07/02/10
1040 messages