will88 (15 sept. 2013) disait:
Salut il claque le bike manque plus qu'une bonne paire de jantes Je devais rouler mais j'ai annuler car vu le temps... Je roulerais dimanche prochain !
PEP_Lucas (15 sept. 2013) disait:
will88 (15 sept. 2013) disait:
Salut il claque le bike manque plus qu'une bonne paire de jantes Je devais rouler mais j'ai annuler car vu le temps... Je roulerais dimanche prochain !
Hé ouai il fallait venir c'était le top aujourd'hui dès la première piste j'était complètement trempé
Bon a partir de la on évite plus vraiment les flaques au saute dedans pour arrosé les autres .
J'ai vu rideuse aussi elle prenait sa douche en même temps qu'elle lavait son bike .
rideuse67 (17 sept. 2013) disait:
Les gets c'est de la vraiiiie boue qui colle à s'enfoncer la roue avant jusqu'à la fourche et à en faire un OTB (oui oui c'est du vécu ! :lol
Guibulle (17 sept. 2013) disait:
Petit(e)s joueurs !
J'avais commencé à laver l'avant en me disant merde il faut que je prenne une photo ^^
Les Gets , début juillet.
http://img24.imageshack.us/img24/5743/yr4v.jpg
rideuse67 (17 sept. 2013) disait:
Les gets c'est de la vraiiiie boue qui colle à s'enfoncer la roue avant jusqu'à la fourche et à en faire un OTB (oui oui c'est du vécu ! :lol
Au Lac Blanc la boue est moins "deep" parce que c'est du sable, mais du coup les roulement & cie croquent bien !
Eneite (19 sept. 2013) disait:
jujubiker (25 sept. 2013) disait:
inscrit le 15/06/08
263 messages