Pareil je trouve ça très loin d'être on / off (100 kg aussi)
riderdu03 ( 8 sept. 2013) disait:
Pareil je trouve ça très loin d'être on / off (100 kg aussi)
jujubiker ( 8 sept. 2013) disait:
Premier test au LacBlanc hier, la Boxxer n'est pas trop dégueu ... Par contre j'ai du mal à m'habituer aux MT8, je pense les vendre pour prendre des Saint. J'y retourne aujourd'hui et ce soir je vous fais un petit compte rendu.
MatraK30 ( 9 sept. 2013) disait:
quite à passer dans l'after market, tu devrais essayer les hope tech v4 ou v2 evo.
Après les code, elixir et 2 paires de the one, les v2 evo limited sont les meilleurs. Très déroutants au début, sur le parking on à l'impression que ça freine pas, mais pourtant lancé à pleine balle après 3mn de run ça freine fort de façon dosable et le tout sans effort.
Par contre pour l'arrière je préfère le the one, qui permet de bloquer directe la roue quand on veut déclencher la glisse, mais ça c'est un style
jujubiker (10 sept. 2013) disait:
MatraK30 ( 9 sept. 2013) disait:
quite à passer dans l'after market, tu devrais essayer les hope tech v4 ou v2 evo.
Après les code, elixir et 2 paires de the one, les v2 evo limited sont les meilleurs. Très déroutants au début, sur le parking on à l'impression que ça freine pas, mais pourtant lancé à pleine balle après 3mn de run ça freine fort de façon dosable et le tout sans effort.
Par contre pour l'arrière je préfère le the one, qui permet de bloquer directe la roue quand on veut déclencher la glisse, mais ça c'est un style
J'ai déjà eu des Hope et je ne voudrais plus jamais de cette merde, du Saint et c'est tout.
jujubiker (10 sept. 2013) disait:
Les Tech v2 en 203mm avec durites aviations.
Bon, demain la Boxxer dégage et laisse place à une 40 rc2 FIt Fukushima, le vélo sera un peu plus lourd mais bon ... D'ailleurs, quelqu'un sait si il existe une cartouche à air pour 40 (comme celle que Protone propose pour les Marzo) ?
jujubiker (10 sept. 2013) disait:
Les Tech v2 en 203mm avec durites aviations.
Bon, demain la Boxxer dégage et laisse place à une 40 rc2 FIt Fukushima, le vélo sera un peu plus lourd mais bon ... D'ailleurs, quelqu'un sait si il existe une cartouche à air pour 40 (comme celle que Protone propose pour les Marzo) ?
Eneite (10 sept. 2013) disait:
jujubiker (10 sept. 2013) disait:
Les Tech v2 en 203mm avec durites aviations.
Bon, demain la Boxxer dégage et laisse place à une 40 rc2 FIt Fukushima, le vélo sera un peu plus lourd mais bon ... D'ailleurs, quelqu'un sait si il existe une cartouche à air pour 40 (comme celle que Protone propose pour les Marzo) ?
Pas officiellement mais c'est pas impossible de s'en procurer (je parle de chez Fox, après personne ne fait encore ça).
Bistouflex (10 sept. 2013) disait:
Je dis peut etre une connerie mais il me semble que le gros gain de poids c'est sur le ressort qui passe a air sur la 40, sur la cartouche a mon avis y'a moins a y gagner
inscrit le 13/04/07
3575 messages